CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pentagone rend public une vidéo ...

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:19:15

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pentagon+hit/video/x1cuzj_ray-mcgovern-on-the-911-truth-movem_news

SIimShady
SIimShady
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:28:21

Mouai :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:57:32

23 pages de "Prout ! prout ! c'est moi qui ai raison et pas toi." , je trouve ça vraiment navrant.
Je me demande pourquoi Musculus et d'autres cherchent encore à les raisonner. Leurs arguments ont été démontés dès les premières pages. S'ils continuent à croire en ces conneries, on n'y peut pas grand chose.

Le plus navrant est certainement le message disant carrément qu'il n'y avait personne dans les tours au delà du rez-de-chaussée. Il y a des coups de pied au cul virtuels qui se perdent....

Oannes69
Oannes69
Niveau 3
28 avril 2009 à 13:09:02

"Leurs arguments ont été démontés dès les premières pages."

:honte:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:10:50

" :d) Le premier à avoir parlé des attentats sur les tours c'est pas Hufschmid mais Meyssan puis Laurent,je te l'ai déjà dit,en citant cet antisémite comme le précurseur de la thèse officieuse "sur les tours" non seulement tu mens mais en plus tu insinues que tout ce qui a été reprit ensuite a forcément une rhétorique d'extrême droite,voir d'antisemitisme,en clair tu sous-entend clairement que la thèse d'Hufschmid (qui ne s'est intéressé qu'au tour comme tu le dis) est la base centrale de toute la thèse conspirationiste."

Seulement je n'ai pas parlé que d'Huffschmidt :hap:
Recommence encore :hap:

"Je t'ai montré que tu avais tort sur le grand père de Bush et qu'il était bel et bien le "banquier" d'Hitler et ça te la fiche mal c'est ça ?"

Et si tu apprenais à lire les liens que tu mets ? Ca serait mieux tu ne crois pas ?
Nul part il n'est écrit qu'il est le "banquier d'Hitler" :hap: Déjà tu ne sais pas grand chose apparemment de la banque...
Ensuite dans TON lien il est écrit noir sur blanc qu'il n'avait aucun lien avec le financement des nazis...
C'est dingue quand même qu'à chaque fois que les complotistes sortent l'argument du grand-père de Bush (ce qui n'a également strictement aucun rapport mais bon...), et par conséquent ce lien (de qualité bien évidemment :sarcastic: vous dites que l'on est contrôlé mais vous sortez des liens... Wikipédia... Assez cocasse non ?) et tous tronquent étrangement le même passage juste pour faire dire à l'article ce qu'ils veulent, alors qu'en réalité il dit tout le contraire :hap:
C'est donc un très bel exemple indiscutable de manipulation des conspirationnistes. A partir de là il n'y a pas grand chose à dire vu que 99,99% de leurs "arguments" sont fondés sur cette manipulation...

"Ils sont où les tiens,juste pour savoir ?"

Il n'y a pas pire aveugle celui qui ne veut pas voir.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:57:25

"# Il n'y a pas pire aveugle celui qui ne veut pas voir."

N'est-ce pas?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages