"J'aime les filles..." ![]()
Je veux dire est ce que les protection sont un matériel que toute les unités de pompier ont tout le temps avec eux?Si oui les protections étaient dans le camion alors oui ont peux ce poser la question de la nature de ce qu'ils devaient éteindre,si non(protection resté a la caserne,pas toutes les unités en ont,etc...)alors ce sont juste des pompiers qui font leur boulot le plus vite possible et ce malgré les risques.
quand tu dit a un pompier qu'un crash d'avion il y a eu tu peut êtres sur que celui-ci arrivent avec toute sa panoplie de protection chimique et bactériologique. Ils ont pas trop envie de crevé vite les pompiers...
Bref si les pompier qui savent quoi faire car entrainé a toute situation chimique et bactériologique n'ont pas leur protection tu pensent bien que le cause du problème est pas un produit chimique comme le kérozene.
si non(protection resté a la caserne,pas toutes les unités en ont,etc...)
C'est comme pour les militaires c'est l'équipement de base. t'a les ténu pour incendie, risque chimique etc.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Et puis si tu fais ce constat là fait le également pour les crash sur les 2 tours. Là il n'y avait aucun doute possible, c'étaient bien 2 avions. Pourtant niveau protection c'était pas ça et ya des pompiers qui sont montés quasiment au niveau des impacts.
sauf que les pomier en question avait leur équipement pour risque chimique (bonbonne d'air et lance a incendie portable)
"Mais ce que je trouve choquant pour un futur modo dans ton post c'est ça: "
ton argument est désormais invalide !
"Ça c'est pas jolie-jolie pour un modo,et ça faut pas être expert en com pour le voir"
celui-là aussi !
Admet quand même : tu ne sais PAS les traces que peuvent laisser un avion qui se crash, et la manière dont les débris seront projetés. Tout au plus, tu en as une vague idée. Mais le principe m'a l'air d'être un peu plus compliqué que "ça touche, donc ça coupe" tu penses pas ?
"Bon la je ne sais vraiment pas pourquoi tu m'as pris en grippe comme ça,et ce dès ton 1er message,ou tu m'as répondu comme si j'étais le dernier des imbécile"
Tu agis inconsciemment selon un schéma bien déterminé qu'on retrouve à plusieurs occasions sur ce forum, à savoir : "regardez, là, là, et là, y'a des trucs bizarres, alors je veux que vous m'expliquiez tout ça, j'en ai rien à foutre que vous y connaissiez rien, expliquez moi,et si vous savez pas répondre, c'est que j'ai raison !"
Donc : normal.
"Moi je voulais seulement une piste,un lien vers une expérience,une analyse ou une étude ou autre que je connaissais pas qui m'aurais fait me dire"ah ok si ça c'est possible alors ça peut expliquer l'absence de trace""
Rappelle toi ce que j'ai dit à propos des experts en la matière
"A la place,j'ai eu tes post...."
Le max que je peux faire,pour l'instant
"Point Godwin"
Apprends ce que c'est, ok ? Comme ça tu pourras bien le placer dans une conversation.
Au fait, expliquez moi un truc : si le projectile était en fait un missile ... il est devenu quoi, l'avion détourné ![]()
y'a t'il eu un avions détourné sur le pentagon car c'est bien beau de dire ça mais on a pas eu son numéro de vol que je sache
hors ils sont forcé de savoir quel est l'avion en question
" "Mais ce que je trouve choquant pour un futur modo dans ton post c'est ça: "
ton argument est désormais invalide !
"Ça c'est pas jolie-jolie pour un modo,et ça faut pas être expert en com pour le voir"
celui-là aussi !"
C'était un petit talc pas bien sévère,qu'apparemment tu n'as pas su détecter malgré l'emploi de "jolie-jolie" et du petit smiley clin d'œil a la fin....c'est que je t'es effleure un peu pour que tu t'en serve comme attaque des les premiers mots de ton post?
"Tu agis inconsciemment selon un schéma bien déterminé qu'on retrouve à plusieurs occasions sur ce forum, à savoir : "regardez, là, là, et là, y'a des trucs bizarres, alors je veux que vous m'expliquiez tout ça, j'en ai rien à foutre que vous y connaissiez rien, expliquez moi,et si vous savez pas répondre, c'est que j'ai raison !"
"
Tu te permet de me juger,de me prêter une façon de penser sur les deux phrases de mon premier message sur ce post? ![]()
Toi,du haut de ton intelligence supérieur wikipedienne niveau lycée ,dixit toi même,tu ose me psychanalyser sur la base d'un post sur un forum alors que tu n'est même pas capable de reconnaitre un petit pique gros comme un éléphant, et me ranger dans une catégorie pour laquelle aucun de mes posts sur ce forum ne peux ne serait-ce qu'induire l'idée que j'ai le moindre attachement a la théorie du complot ?
Faut degonfle les chevilles la gamin,hein ![]()
Tu sait la façon de penser des gens c'est pas blanc ou noire,il y a tout un panel de couleur entre,et je peux très bien penser que je trouve bizarre l'absence de trace facilement attribuables aux ailes ou moteur et de demander si quelqu'un peut m'aiguiller sur une piste de réponse sans être conspirationniste ,non?
Et je peux aussi demander a ceux qui me réponde"c'est un mur très dur":
"_D'accord,donc ce mur très solide est seulement très solide au point de pulvériser sans laisser la moindre trace ailes ,ma fois légère,et les moteurs,ma fois déjà moins légers,mais n'est plus assez solide pour le fuselage qui lui l'explose littéralement",sans passer pour un conspirationiste,non?
"regardez, là, là, et là, y'a des trucs bizarres, alors je veux que vous m'expliquiez tout ça, j'en ai rien à foutre que vous y connaissiez rien, expliquez moi,et si vous savez pas répondre, c'est que j'ai raison !"
Moi tu peux arreter ta phrase a"tout ça",c'est l'idée bien que j'aurais formulé plus poliment ![]()
Le reste de ta phrase,je me dis que c'est la manifestation de ta frustration due a tout les "topicalacon" ou tu te sens obliger de répondre,tu es fatigué c'est tout,prends un peu de recul,prends l'air quelques temps,tape toi sur les cuisses et les joues et reviens nous en pleine forme
Tiens juste pour avoir un reflet de ta personnalite du moment,regarde ce topic, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-208432-5-0-1-0-decue-de-ce-forum.htm ,ou tu post sur les crops circle,ce qui n'est pas le sujet du topic,on te demande gentiment d'aller continuer de poster sur le topic apropié,que tu connais,et toi tout ce que tu reponds c'est"Je répondrais ici. " ?
Toi,tout t'es dû ici,tu poste ou tu veux,tu prete aux autres des questions auxquelles tu réponds toi même,de même pour la façon de penser,tu ignore et refuse de répondre aux questions importantes de mon post pour t'acharné a démonter le reste du post,tout ça sur un ton que tu pourrais pas utilisé irl sous peine de pas débattre souvent au mieux ou quelques pichenettes derrière la tète toute amicales pour te remettre a ta place,ce qui arriverait le plus souvent surement,et ça te dérange pas?
Tu as vraiment besoin de vacance loin de ce forum qui t'a déjà bien meurtri.
Mais bon après une très bonne soirée entre amis,rentrer et lire ta réponse ma fait sourire,je l'avoue,j'ai même pris un petit verre de blanc sucré pour accompagné la relecture de ton post ![]()
A et j'oubliais quelque chose d'important,quand tu réponds a plusieurs personnes dans ton post,qui est a 90% pour moi d'autant plus,n'oublie pas de séparer correctement ton message,ça évitera,qu'a la simple lecture de ton post,ont m'attribue"point godwin" et la pensée d'un missile.merci.
A moins que ne cela sois fait exprès? ![]()
"Le 11 Septembre ne s'arrêtent pas aux tours jumelles.
Meyssan et Eric Laurent sont les précurseurs de la théorie sceptique,point barre."
Le 11 Septembre ne s'arrête pas au Pentagone...
"Prouve moi le contraire alors."
J'ai rien à prouver du tout. Vu que tu affirmes bien connaitre le dossier tu devrais déjà le savoir. Je t'ai donné des pistes, à toi de savoir quoi en faire.
"Pour les adeptes de la théories officielle surement,ça leur sert pour décrédibiliser les sceptiques,ces derniers eux s'intéressent principalement aux faits et aux incohérences,pas à ceux qui les véhiculent,il suffit juste d'étudier le rapport officiel et de faire une vérification systématique."
C'est le premier à avoir remis en cause les effondrement des Tours par les avions. Ces "travaux" sont repris par TOUTES les théories conspirationistes.
"Pourtant c'est bien toi qui dévies du sujet initial."
Ah bon ? Je cherche à comprendre cette théorie du complot. Par conséquent tout doit être pris en compte. Donc son origine et les milieux dans lesquels elle évolue sont également important. Le nier serait se voiler la face et un manque flagrant de sérieux dans ta soit disant quête de la vérité.
"C'est plutôt de tout remonter à l'antisemitisme qui n'aide pas pour la crédibilité."
Je remonte tout à l'antisémitisme ?
Quand je dis que les ailes sont trop fragiles pour rester intact à un choc contre le Pentagone c'est ramener à l'antisémitisme ?
Arrête ton char, si t'essaye de me ridiculiser en simplifiant à l'extrême mes propos alors c'est que tu es incapable de comprendre ce que je dis.
PS: Va te renseigner sur l'American Free Press
"Dans le même genre on a le grand père de Bush qui était le banquier d'Hitler"
Point Godwin kikoolol !!!! loooooooooooooooooooooooooooool !!!!
Voilà comment se décrédibiliser: reprendre des affirmations non vérifiés sur Internet et les prendre pour argent comptant.
Il y a de grosses nuances que tu n'arrives pas à saisir. Bush n'a jamais financé qui que se soit qui soit en lien avec le régime nazi, alors de là à être carrément le "banquier d'Hitler" (l'affirmation est tellement grosse que je me demande comment tu as pu sortir un truc pareil...).
Mais bon il y a des choses que les sites conspirationistes ne veulent pas avouer...
De plus c'est quoi le rapport ? Si ton grand-père avait collaboré durant la Seconde Guerre alors cela signifierait que TOI tu serais un nazi ou au mieux un salopard de la pire espèce ? C'est tout simplement ridicule comme réfléxion, si tant est que l'on puisse appeler ça une "réflexion"...
"Game Over dans ton cas."
Bah non vu que tu es incapable d'avancer le moindre argument authentique et vérifiable
"Tu devrais dire ça à Avigdor Lieberman je pense,à mon avis il te rirais au nez"
Dingue ça ! L'extrême droite israëlienne n'est pas antisémite ! Quel choc pour moi !
Plus sérieusement: ça sers à quoi de venir discuter si t'es pas capable de comprendre ce que l'on dit ? Ca sert à quoi si tu veux déformer et volontairement mal interpréter ce que l'on dit ?
"C'est comme pour les militaires c'est l'équipement de base. t'a les ténu pour incendie, risque chimique etc."
Il te suffit de regarder le document tourné par les frères Naudet qui étaient à New-York le 11 Septembre, ils étaient avec les pompiers. Là tu verras.
"y'a t'il eu un avions détourné sur le pentagon car c'est bien beau de dire ça mais on a pas eu son numéro de vol que je sache
hors ils sont forcé de savoir quel est l'avion en question"
Bah oui mais quand on est pas capable de rechercher aussi...
Il s'agissait du Vol 77 American Airlines...
Trop dur de rechercher...
M'étonne pas que vous soyez pas capable de réfléchir correctement...
"Le 11 Septembre ne s'arrête pas au Pentagone... "
Jamais dit ça,par contre toi t'a limité les théories du complot aux 2 tours.
"J'ai rien à prouver du tout. Vu que tu affirmes bien connaitre le dossier tu devrais déjà le savoir. Je t'ai donné des pistes, à toi de savoir quoi en faire. "
Pas envie de jouer,t'es pas capable de me le prouver,dis le tout de suite,évites les stratagèmes pour te dédouaner c'est risible.
"C'est le premier à avoir remis en cause les effondrement des Tours par les avions. Ces "travaux" sont repris par TOUTES les théories conspirationistes. "
On a pas besoin de ses "travaux",je l'ai déjà dit il suffit de se procurer le rapport officielle.
Le rapport aurait été analysé par Carlos,ça aurait été la même chose,c'est juste un travail de vérification.
"Ah bon ? Je cherche à comprendre cette théorie du complot. Par conséquent tout doit être pris en compte. Donc son origine et les milieux dans lesquels elle évolue sont également important. Le nier serait se voiler la face et un manque flagrant de sérieux dans ta soit disant quête de la vérité. "
Entre un gouvernement qui présente de fausses fioles à l'ONU et qui n'hésite pas à mentir au monde pour s'approprier les ressources naturelles d'un pays et un antisémite notoire mais néanmoins inoffensif comparés à l'autre camp je me demande qui se voile la face...
"Je remonte tout à l'antisémitisme ?
Quand je dis que les ailes sont trop fragiles pour rester intact à un choc contre le Pentagone c'est ramener à l'antisémitisme ?
Arrête ton char, si t'essaye de me ridiculiser en simplifiant à l'extrême mes propos alors c'est que tu es incapable de comprendre ce que je dis. "
T'a fait de cet antisémite le sujet central du débat,oui pour moi c'est tout ramener à l'antisémitisme.
Tu te sert de ce type pour faire une abstraction totale de tout ce qui a été avancé depuis le début,de tout les éléments,c'est une fuite du débat que tu déguises,c'est pitoyable,si t'a aucun argument alors discute pas.
"Point Godwin kikoolol !!!! loooooooooooooooooooooooooooool !!!!"
Copy Pasta -_-'
"Voilà comment se décrédibiliser: reprendre des affirmations non vérifiés sur Internet et les prendre pour argent comptant.
Il y a de grosses nuances que tu n'arrives pas à saisir. Bush n'a jamais financé qui que se soit qui soit en lien avec le régime nazi, alors de là à être carrément le "banquier d'Hitler" (l'affirmation est tellement grosse que je me demande comment tu as pu sortir un truc pareil...).
Mais bon il y a des choses que les sites conspirationistes ne veulent pas avouer... "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prescott_Bush
"Un article de juillet 1942 en une du New York Tribune sur la banque de Prescott Bush, dont le titre était : « Hitler's Angel has 3 million in US bank » (Le bienfaiteur de Hitler - Fritz Thyssen - possède 3 millions dans une banque US), entraîna l'enquête du Congrès des États-Unis qui fit fermer la Union Banking Corp., mais ne causa qu'une brève interruption dans les succès personnels et politiques de Prescott Bush.
Durant la Seconde Guerre mondiale, les participations de Prescott Bush furent confisquées (octobre 1942) en raison du Trading with the Enemy Act (Loi sur le commerce avec l'ennemi). "
Autre chose ?
"Bah non vu que tu es incapable d'avancer le moindre argument authentique et vérifiable"
Non non...
Et la réfutation systématique c'est considéré comme arguments ou pas,non parce que on sait tous faire.... ?!
"Dingue ça ! L'extrême droite israëlienne n'est pas antisémite ! Quel choc pour moi ! "
Un choc effectivement étant donné ce que tu écrivais précédemment...
"Plus sérieusement: ça sers à quoi de venir discuter si t'es pas capable de comprendre ce que l'on dit ? Ca sert à quoi si tu veux déformer et volontairement mal interpréter ce que l'on dit ? "
Tu m'ôtes les mots de la bouche
Y aura toujours des trouduc pour se faire l'avocat du diable sans réfléchir.
Si les gens baissent leur froc c'est normal qu'on leur en mette plein le cul.
C'est comme les connards qui ont soutenu le guerre en irak, certains le font meme encore.
Ralliement des Résistants pour la Révolution (3R) : LA pétition (à faire circuler !)
Pour signer la pétition : http://jesigne.fr/petitionnationalerrr
Pétition adaptée pour la Belgique : http://dl.free.fr/jS82mt5En
Pétition adaptée pour les USA (à faire relire et éventuellement corriger par un américain) : http://dl.free.fr/vo4BfZPsW
N'hésitez pas à adapter dans toutes les langues possibles, que cette pétition circule dans chaque pays du monde... ce qui facilitera l'organisation.
"
Jamais dit ça,par contre toi t'a limité les théories du complot aux 2 tours."
Tu me sors une phrase où je ne le fait rien que le sous-entendre et je te donne 500€.
Bonne chance.
Quand on a plus rien à dire on invente, on diffame. Schéma classique encore une fois...
"Pas envie de jouer,t'es pas capable de me le prouver,dis le tout de suite,évites les stratagèmes pour te dédouaner c'est risible."
C'est pas moi qui affirme tout et n'importe quoi sans le moindre argument ni la moindre preuve. Ta pas été capable de creuser une autre piste que celle du complot alors niveau dédouanement excuse moi mais tu en tient une sacré couche.
"On a pas besoin de ses "travaux",je l'ai déjà dit il suffit de se procurer le rapport officielle."
Tu te rend bien compte que c'est pas un argument ?
"Lis le rapport et tu verras que ça ne tient pas debout"
T'es quand même le degré zéro de la réflexion, la nullité intellectuelle, le Jean Roucas de la pensée putride et molle.
Ya pas grand chose à dire de plus, tu prouves une fois de plus que tu ne cherches pas à réfléchir.
"
Entre un gouvernement qui présente de fausses fioles à l'ONU et qui n'hésite pas à mentir au monde pour s'approprier les ressources naturelles d'un pays et un antisémite notoire mais néanmoins inoffensif comparés à l'autre camp je me demande qui se voile la face..."
Complètement HS.
Pas envie de discuter plus en avant tant tes DIFFAMATIONS m'écoeurent.
Tar Elendil est l'exemple le plus parfait des ravages que peut causer la misérable pensée de Taguieff, le héros des Sionistes.
Meme pu envie de lire le topic, sa part en contrargumentation personnel ![]()
Stanley, une question toute simple:
_Le gouvernement américain a -til dit la vérité et rien que la vérité?
Moi je dis que non, après il y a ne pas dire la vérité, mentir et laisser faire; ce sont des choses différentes tu me suis?
D'accord avec toi, sa commence à être pénible là. ![]()
"Toi,du haut de ton intelligence supérieur wikipedienne niveau lycée ,dixit toi même,tu ose me psychanalyser"
J'ai observé, j'ai comparé. Pas la peine d'avoir fait science po pour ... voir
"Tu te permet de me juger,de me prêter une façon de penser sur les deux phrases de mon premier message sur ce post?"
Ooooh non.
Juste que tes posts (on juge pas sur un seul post, c'est pas assez varié) ... ont la même logique que d'autres posts que j'ai vu dans un autre topic.
"reconnaitre un petit pique gros comme un éléphant"
Un quoi ?
"Moi tu peux arreter ta phrase a"tout ça",c'est l'idée bien que j'aurais formulé plus poliment"
Ça, (jouons à la psychanalyse) c'est le principe de bonne conscience, inhérent à tout individu, et qui, dans les grandes formes, dit "j'ai raison". Je crois quand même que tu n'en avait rien à branler que, sur ce forum, il n'y a aucun expert en architecture ou en aéronautique (vu que tu as continué le débat), et donc que tu continuais à penser que ton hypothèse était bonne, simplement car ... ben personne n'avait donné d'explication avancée
Là, j'ai reformulé mon idée, avec un peu plus d'exemples. Mais ça reste la même chose. Nies-Tu ?
"tu prete aux autres des questions auxquelles tu réponds toi même"
Ça t'es resté en travers, hein ?
Hélas. J'avais juste dit "la réponse n'est pas ...". Je ne vois de "je suis sûr que tu vas répondre ..." ou "d'après moi, tu vas dire ..." nulle part. Argument invalide
"Tu sait la façon de penser des gens c'est pas blanc ou noire,il y a tout un panel de couleur entre"
Dans la réaction, oui. Mais dans la réflexion, absolument pas
"et je peux très bien penser que je trouve bizarre l'absence de trace facilement attribuables aux ailes ou moteur et de demander si quelqu'un peut m'aiguiller sur une piste de réponse sans être conspirationniste ,non?"
Peut-être, j'en sais rien. De toute façon j'ai pas dit que t'étais un conspirationniste.
J'ai lancé sur un autre débat ("pourquoi le gouvernement fou ..."), mais je me rappelle pas avoir dit "ololz, je suis sûr que t'es encore un de ces connards qui croient à la théorie du complot ! Mais qu'est-ce qu'on vous a fait ?".
"tu ignore et refuse de répondre aux questions importantes de mon post pour t'acharné a démonter le reste du post"
"questions importantes" = "pourquoi qu'y a pas de traces d'ailes sur les murs ?".
Réponse : je sais pas, j'ai pas fait d'études dans ce domaine.
Maintenant, tu dois répondre "aux questions importantes de mon post" sinon tu es un nazi
T'y connais quelque chose en physique et aérodynamique, autre que "ça va vite ça coupe" ou "ça va vite ça laisse une trace ?".
Qu'est devenu l'avion détourné ?
Si c'était un missile (tu supposes ça. Tu le penses pas, tu supposes), pourquoi y'avait des débris d'avion partout sur le sol autour du Pentagone ?
Est-ce que tu as une opinion au moins sur ce crash ? Genre, tu penses plus que c'est un avion ou autre chose qu'un avion ?
"tout ça sur un ton que tu pourrais pas utilisé irl sous peine de pas débattre souvent au mieux ou quelques pichenettes derrière la tète toute amicales pour te remettre a ta place,ce qui arriverait le plus souvent surement,et ça te dérange pas?"
Etrangement, dans les débats IRL, ça se passe pas comme ça. Oui, j'en ai eu, et j'utilisais ce ton aussi.
Tiens, de la "psychanalyse".
"te demande gentiment d'aller continuer de poster sur le topic apropié,que tu connais,et toi tout ce que tu reponds c'est"Je répondrais ici. " ?"
1) C'est HS.
2) Ce n'est absolument pas tes affaires, ni ton problème.
3) Je ne l'ai pas obligé à répondre sur le topic ou je voulais répondre.
musculus...
Tu es tellement rageur s'en est risible.
Tu es tellement prévisible c'est affolant.
Tu es tellement hautain et imbu de ta personne c'est lamentable.
Pas la peine de te répondre plus,tes posts se suffisent a eux même.
A si,j'ai bien relus tes posts et oui dit donc en fait tu ma répondus,tu m'as dis :"Le max que je peux faire,pour l'instant
"
Ça me suffit,merci.
"Tu me sors une phrase où je ne le fait rien que le sous-entendre et je te donne 500€.
Bonne chance. "
"Bah non, désolé Meyssan s'est surtout penché sur le Pentagone, Hufsschmidt lui a commencé avec les Tours Jumelles.
"Prenons un exemple (vu que tu n'es pas fichu de chercher par toi même) avec Eric Hufshmid qui est le premier à avoir mis en doute les attaques sur les tours." ![]()
Le premier à avoir parlé des attentats sur les tours c'est pas Hufschmid mais Meyssan puis Laurent,je te l'ai déjà dit,en citant cet antisémite comme le précurseur de la thèse officieuse "sur les tours" non seulement tu mens mais en plus tu insinues que tout ce qui a été reprit ensuite a forcément une rhétorique d'extrême droite,voir d'antisemitisme,en clair tu sous-entend clairement que la thèse d'Hufschmid (qui ne s'est intéressé qu'au tour comme tu le dis) est la base centrale de toute la thèse conspirationiste.
"C'est pas moi qui affirme tout et n'importe quoi sans le moindre argument ni la moindre preuve. Ta pas été capable de creuser une autre piste que celle du complot..."
Je fais que ça depuis le début,je t'ai passé combien de lien depuis le début de la discussion ?
Toi à part le site internet d'Hufschmid tu m'a filé quoi ?
C'est toi qui ose parler d'argument ?
Je t'ai montré que tu avais tort sur le grand père de Bush et qu'il était bel et bien le "banquier" d'Hitler et ça te la fiche mal c'est ça ?
T'es pas content parce que 500 architectes et scientifiques ont contredit la thèse officielle ?
T'es énervé parce que des scientifiques qui ont fait 18 mois d'enquêtes viennent de démontrer qu'il y avait des traces de Nano-thermite dans les ruines des tours jumelles ?
http://www.lepost.fr/article/2009/04/25/1509509_11-septembre-des-traces-d-explosifs-dans-les-debris-des-tours.html
http://www.bentham-open.org/pages/content.php?TOCPJ/2009/00000002/00000001/7TOCPJ.SGM
Ils sont sérieux et pas conspirationistes et c'est moi qui est incapable de voir une autre piste franchement ?
Tu devrais te remettre en question.
"Tu te rend bien compte que c'est pas un argument ? "
Ils sont où les tiens,juste pour savoir ?
"T'es quand même le degré zéro de la réflexion, la nullité intellectuelle, le Jean Roucas de la pensée putride et molle.
Ya pas grand chose à dire de plus, tu prouves une fois de plus que tu ne cherches pas à réfléchir. "
Quant 'auras fini de m'insulter,tu me donneras tes arguments,on les attends.
"Ya pas grand chose à dire de plus, tu prouves une fois de plus que tu ne cherches pas à réfléchir. "
Et toi si....,évidemment,pfff !
"Complètement HS. "
Absolument pas,la guerre en Irak et en Afghanistan sont les conséquences directs des attentats du 11 Septembre.
Par contre toi en HS...m'enfin...
"Pas envie de discuter plus en avant tant tes DIFFAMATIONS m'écoeurent. "
A la bonne heure ![]()