Up, pour éviter de créer un nouveau sujet autant utiliser celui-là qui prolongera dans la continuité : Des scientifiques ont découvert des traces d'explosifs dans les poussières du WTC : http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/des-scientifiques-identifient-des-54794
Logiquement après ça le débat entre conspirationnistes/ pros-version officiel est fini.
![]()
"Logiquement après ça le débat entre conspirationnistes/ pros-version officiel est fini."
Non.
Mais... Mais...
Ou est -Real?! ![]()
à Madrid ? ![]()
Bon, si Real ne vient pas a moi, c'est moi qui irait a Real
Pour une pêche au gros il faut de l'appât conséquent:
http://www.youtube.com/watch?v=NHvTy_fVdJ8&eurl=http%3A%2F%2Fwww.nouvelordremondial.cc%2F&feature=player_embedded
(interdit aux mineurs au passage)
Bon allez... Reviens Real. J'aime bien quand tu t'enflammes et pars en vrille
.
Bon bah ça porte un coup aux vaillants défenseurs de la blague officielle ![]()
Vous savez quand même qui est derrière tout ce tapage de complot autour du 11 septembre ? Que les soi-disant "experts" présentés dans les reportages "9-11" et tutti quanti n'en sont pas, mais simplement des antisémites américains et européens ? Que de véritables ingénieurs en structure indépendants ont expliqué de long en large pourquoi les tours se sont écroulées ? Que de nombreux automobilistes présents sur l'autoroute qui entoure Washington D.C ont vu passer un avion à très basse altitude ? Que les soi-disant témoins qui ont vu un missile dans les reportages "9-11" sont membres d'association anti-sémites ou d'extrême droite américaine ? Documentez-vous un peu bon sang au lieu de croire à tout ce qu'on voit sur Internet, et tournez-vous vers les "vraies" choses que l'on nous cache et qui pourraient être dangereuse pour notre santé comme le projet HAARP, que Obama au passage veut suspendre.
Un missile ![]()
C'est peut être risible, mais c'est ce qu'ils racontent. Bizarrement quand on approfondie un peu, on se rend vite compte qui est derrière tout ça et que ces soi-disant "témoins" se connaissant tous et font tous partis de groupe d'extrêmistes.
Je veux bien que la conspiration sur le 911 était un ramassis de conneries. De toute façon on peut faire dire n'importe quoi à une video et on peut toujours trouver des témoins pour en faire de même.
Par contre terminator83 ça serait bien que tu lise les liens qui ont été posté. La on ne parle plus de témoin bidon où de soit disant experts, on parle d'une publication dans une revue à comité de lecture US, ça commence à être plus sérieux déjà niveau arguments ! Ce type de revue est écrite par et pour les chercheurs.
Perso je ne crois pas à ces conneries de théories conspirationistes sur le 911. Mais j'avoue que ce lien est quand même étonnant.
Maintenant reste à savoir d'où proviennent les traces. Il me semble qu'il y a déjà eu plusieurs attentats dans les WTC (dont un dans le parking souterrain), ça pourrait être les traces de ça qu'ils ont découvert non ?
Juste une question:sur la vidéo de kali,on vois bien les ailes découper le mur comme du beurre,pourquoi il n'y a pas les mêmes trace sur le pentagone,oui le mur est plus dur,mais il devrais y avoir des traces rectilignes de chaque cote je pense non?
c'est beau de nos faire croire qu'il y a une seule pauvre camera video pour la securité du Pentagone ![]()
Y'a quand même des trucs qui me paraissent bizarres.
Déjà, tout l'article est une traduction d'un autre article anglais. On peut donc supposer que le rédacteur s'est contenté de recopier bêtement l'information donnée, sans vérifier. J'en veux pour preuve le terme "super-thermite", qui n'est pas français, et les explications venant d'ouvrage anglais.
Ensuite, concernant la thèse du complot ... je me demande si, pour la théorie du complot, il était vraiment nécessaire de péter entièrement les tours ...
Prenons l'incendie du Reichstag, ok ? L'incendie qui a permis à Hitler et ses potes d'instaurer un décret réprimant les libertés des Allemands. Il lui a suffit de trois fois rien comme prétexte pour le faire : un communiste qui avait incendié quelques parties du Reichstag, sans provoquer de pertes ou de destruction totale de la structure.
Jveux dire, un avion venant d'Al-Qaida qui rentre dans un des symboles de New-York, c'était suffisant pour déclencher une guerre. Alors pourquoi les péter intégralement ? Pour perdre encore plus d'argent ?
Et concluez pas trop vite sur la présence d'"explosifs" dans les débris. Y'en a bien qui ont cru que Napoléon était mort empoisonné car y avait de l'arsenic dans ses cheveux.
Dans l'optique de la théorie du complot, je pense que pour entrer en guerre il fallait choquer l'opinion. Un simple avion venant d'Al-Qaida entrant dans une tour ça n'aurait sûrement pas été suffisant pour aller en Afganistan.
Perdre de l'argent ? Non, c'est plutôt le contraire. Apparemment, les tours étaient de vraies gouffres financiers.
C'est une des rares théories de complots qui tient la route, je trouve. Le fait que les tours soient abattues, la chute du bâtiment 7. Qui plus est, il me semble que lors de l'attaque sur le Pentagone, les premiers échos parlaient d'un camion qui avaient explosé et non d'un avion. Mais bon ça date, je ne me souviens pas de tout ^^
Des explosifs dans les poussières du WTC
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/des-scientifiques-identifient-des-54794
fake? ![]()
Au moment du crash des deux avions, il n'y avait personne dans les 2 tours ou au pire juste au rez de chaussé. Coïncidence?
"Juste une question:sur la vidéo de kali,on vois bien les ailes découper le mur comme du beurre,pourquoi il n'y a pas les mêmes trace sur le pentagone,oui le mur est plus dur,mais il devrais y avoir des traces rectilignes de chaque cote je pense non? "
Bah oui et il y a des traces du choc des ailes sur le Pentagone, mais hélas les photos les montrant ne sont pas très omniprésente sur les sites conspirationistes étrangement ![]()
http://www.defenselink.mil/DODCMSShare/NewsPhoto/2001-09/010914-F-8006R-002.jpg
On voit très clairement que les dégâts et les incendies ne sont pas localisés en un seul et unique point...
"c'est beau de nos faire croire qu'il y a une seule pauvre camera video pour la securité du Pentagone
"
C'est déjà beau de pouvoir voir ces images... Et toi tu vois souvent des vidéos de caméra de surveillance du Ministère de l'Intérieur ?
"Un simple avion venant d'Al-Qaida entrant dans une tour ça n'aurait sûrement pas été suffisant pour aller en Afganistan."
Bien sûr que si. Les USA étaient un territoire inviolé jusqu'alors. Là la menace venait de l'extérieur mais s'est infiltré au nez et à la barbe de tous. Donc un seul avion dans une tour aurait déjà signifié la vulnérabilité des USA, dont la toute puissance était justement symbolisé par le WTC... Bref un coup double pour les islamistes...
Et puis là ce n'est pas qu'un "avion rentré dans une tour" c'est une tour qui s'écroule en plein coeur de la puissance américaine.
"Perdre de l'argent ? Non, c'est plutôt le contraire. Apparemment, les tours étaient de vraies gouffres financiers. "
Si les WTC étaient un gouffre financiers, que dire alors de l'Irak, de l'Afghanistan et des attentats eux-mêmes ?
Désolé de te faire revenir à la réalité mais les USA n'ont rien gagnés, bien au contraire...
"Au moment du crash des deux avions, il n'y avait personne dans les 2 tours ou au pire juste au rez de chaussé. Coïncidence?"
Et les 3000 morts sont apparus brusquement dans les décombres, après la chute des tours c'est ça ? Et ceux qui ont sautés des étages supérieurs étaient en fait des kamikazes ?
Tu te rend compte que c'est tellement idiot que ça me fait de la peine...
hummm moi je veux bien mais sur ta photo Tar il n'y a pas le genre de trace qu'aurais laissé des ailes,du moins si on prends en référence la vidéo de kali.