CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pentagone rend public une vidéo ...

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:44:12

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/jean_sylvain_delroux/jean_sylvain_delroux.htm
regarder la photo
http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/jean_sylvain_delroux/jean_sylvain_delroux_fichiers/hr_facade_gauche_piliers.jpg
Conclusion : l´affirmation selon laquelle les ailes et les réacteurs n´ont pas fait de dégats est FAUSSE, c´est une manipulation. Ceux qui ont extrapolé à partir de cette fausse conclusion qu´il ne s´agissait pas d´un boeing mais d´un missile puisqu´il n´y avait pas de dégats provoqués par les ailes et les réacteurs ont été MANIPULÉS.

Tim
Tim
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:48:04

non mais c parfaitement normale :sarcastic: t´a pas vu les simusou quoi ou tu regardes pas les infos ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:51:17

ah...et se serais ton petit drone qui aurais fait ca !. .. entre le missile de meyssan et le drone de ( jp-petit ? ) ... et le deltaplane d´ashtar sheran sans doute... :(

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:20:49

Ah ce bon vieux site de JP-petit, il n´approuvait pas dans le temps la thèse de Meyssan? :)

Maintenant il essai de se départager pour ne pas sombrer avec Meyssan , et donc il se met a le critiquer! :)

D´un autre coté , que se soit un drone ou un missile, se sont des théories aussi farfelu et -fausse- ( si si :) ) l´une que l´autre.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:29:36

Pareil pour le boeing alors avec les vidéos ridicules que nous montrent les médias.

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:35:43

Et voilà c´est reparti pour un tour.
J´aimerais bien quand même que vous preniez la peine de lire les messages , je dirais , de tout le monde :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:18:04

On fait que ça !! ! On lit on démonte, ils trouvent un autre truc, on lit on démonte, ils reviennent à l´hypothèse d´avant, on lit on démonte....

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:23:21

On démonte le lit, mais pourquoi donc ? :)

( Pardon c´était tentant :) )

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:09:18

Si ce ne sont pas des attaques terroristes comment expliquer le vol 93 ? Pourquoi avoir pris la peine de détruire un avion sans aucune raison apparente puisque ne faisant aucun mort ni dégât ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:02:26

On peut continuer dans ce sens la :-)
Pourquoi avoir attaquer le pentagone au risque que l´on decouvre que c´est un complot , alors que les 2 avions sur le WTC auraient largement suffit?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:30:36

Pourquoi s´attaquer soi-même au risque de déstabiliser son pouvoir politique, son économie et l´économie mondiale ?

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
21 mai 2006 à 23:14:41

ben dans tous les cas ça ne les a pas destabilisé

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:16:13

Ca aurait pu...
Ils ont réussi à bien gérer la crise.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:23:22

C´est quand meme marrant ! il y avais au moins chaque jour plusieurs personnes sur ce topic et aujourd´hui...personne ( pourtant Big-show etait la ...il a upper les autres topic du 11 septembre...celui la ne le convenant plus sans doute :rire: :doute: )

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:06:35

je suis la :salut: sur les 17 page de ce topic combien personne disse que c´est un missile qui a attaquer le pentagone

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
22 mai 2006 à 09:11:04

Franck montre moi un site ou il dise que c est un boing sauf les site mediatiques .
Et la photo que a montrer big show et la veriter jamais tu acceptera la veriter !
ET tout les autre de ce forum qui sont comme franck .
Les francais rejette le paranormal c est la veriter!
Ovi donne nous ton avis :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:51:01

1`- Parle en FRANCAIS .
2- Cesse de repeter a chaque fois la meem chose
3- Arrete d´ignorer toute nos argumentations
4- Repond au questions de Tar et moi quelques messages auparavant.
5- Va faire l´experience que j´ais citer a la page precedente ( celle du crayon et du papier )
6- ne m´adresse plus la parole si c´est pr ne rien dire !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:52:24

7- LEs francais ne rejettent pas du tout le paranormal! tu devrais un peu plus de renseigner ! c´est peu etre meme ceux qui y croient le plus :ok: !

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
22 mai 2006 à 10:00:59

1-Je parle en francais
2-Tu ment les francais le rejette
3-je m en fous de ton experience bidon j ai mm pas envie de la lire
4-Si pour toi tout est faux donc le paranormal ne devrait pas exister donc ce forum aussi .
5-Alors au lieu de rester sceptique vas dans un forum pour les sceptique tu sera mieu .
6-Tu sais quoi je vais faire comme toi maintenant je vais tout prouver par des site :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:37:50

1- Je ne comprend rien de tes phrases.
2- Comme les gamins " tu mens , non c´est pas vrai" ! Je ne me rappel plus du site. Mais ils avaient effectué un sondage sur le "paranormal" et plusieurs domaine. ( psykokenese etc... ) et je peut te dire que le sondage montrait plus clairement que 0,01% de oui !! ( c´etait dans les 20-50 % depandant du domaine! ) Sans oublier qu´il suffi de voir les personnes qui parlent du paranormal ! tu en a 100 fois plus de francais que d´autre. : Rael , Julien , ernouvelle , Meyssan ( meme si c´est pas vraiment parnormal ) et j´en passe et des meilleurs!
3- Pfff et apres tu dit "tu n´accepte pas la verite" boulet :honte: fait l´experience et tu verras bien que dependant de la surface utiliser le choc et les ondes de choc sont differente :ok:
4-Effectivement ! mais il y a des personnes assez naives et credules qui y croit !
5-PFff et toi tu sera moins bien ! Je suis contre l´ignorance ! surtout si elle porte atteinte aux autres!
6-NOn je ne prouve pas par des sites. MAIS PAR UNE DEMONSTRATION LOGIQUE , des preuves , une argumentation etc... j´en est franchement marre de me repeter :honte:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie