Tu es en train de les nier ![]()
non mais je déconne pas ![]()
La tv n´as jamais diffusé une enquête montrant les pièces à conviction gardés surement dans un labo ( deu FBI? , ben voyon ) , Tout ce qu´on nous dit c´est de croire à une petite video de mauvaise calité d´un parking alors que nous savons que les caméras d´un hotel y me semble ou je sais plus quel batiement ont aussi filmé la scène mais elles ont été confisqué par le FBI. moi j´y crois pas point .
bon sur-ce j´ai faim je suis à jeun depuis hier après midi et j´ai monstre faim ![]()
La thèse du missile vient de Meyssan je crois et même s´il crie au complot il ne connait pas grand chose non plus. Et où est ce qu´on a parlé d´autres choses qu´un missile où un Global Hawk?
Franckisted, pour les flics qui ramassent les pièces à conviction c´est normal sauf qu´ici ce sont des civils qui ramassent des débris qu´ont a jamais vu d´ailleurs.
Pour les Global Hawk c´est un journaliste Christopher Bolan qui a interviewé l´armée et il leur en manque bien 2.
Et de toute façon on voit bien que le gouvernement américain se fout de notre gueule en ressortant une vidéo pratiquement identique à l´ancienne, 5ans après. Une vidéo où on voit 2 images mais prise 5mètres plus loin...
Et on est reparti pour un tour ![]()
Eh Franckisted en quoi en tant que citoyen on aurait pas le droit d´avoir les preuves qu´un boeing s´est crashé?
Et toi qui sait si bien qu´on a retrouvé des débris t´as qu´à nous les montrer.
Bon deja c´etait du personnel du pentagone ! ( je n´ais pas la photo exact mais un civil n´aurais pas reagit aussi vite que ca ! ) Donc c´est forcement des gens qualifier qui ont recuperer les debris ! ( surement sur ordre du pentagone ...pour faire une enquete ! ) Donc ton 2eme point tombe a l´eau !
le 1er celui de meyssan meme pas besoin d´en discuter! et le missile vienst effectivement de lui !
Ensuite j´ais deja montrer les photos ! recheche un peu et INTERESSE toi surtout a tout les messages ! ( pas seulement ceux qui disent oui c´est un complot ! ) !! J´ais pas envi de les remettre une enieme fois
C´est pas les preuves qu´un boeing qui c´est crasher sur le pentagone qu´il nous cache ! ca on le sais depuis lgtps que s´en est un !
Il nous cache rien ! Il y a le secret confidentielle ! "les pieces a convictions" comme on dit ! On a attaquer le PENATGONE pas une ferme ! Il leur faut quand meme un minimum de "secret" ( disons )
Alors là je suis vraiment pas d´accord comme quoi il y ait un minimun de "secret" surtout pour une affaire de cette importance et où il y a des gros doutes.
Personnel du pentagone? Aucune preuves, c´est une supposition.
Et pour les débris ça a été démonté depuis longtemps et je le répète ils ne correspondent pas à des débris de boeing!
Alors là je suis vraiment pas d´accord comme quoi il y ait un minimun de "secret" surtout pour une affaire de cette importance et où il y a des gros doutes.
MAIS justement c´est parceque c´est aussi important qu´on ne va pas TOUT te dire !
Personnel du pentagone? Aucune preuves, c´est une supposition.
Pff mais si ! C´est pas une supposition ! sinon comment ils auraient fait l enquete? mais reflechi 2 seconde ! C´est inadmissible de dire un truc pareil !
Des civils? mais oui bien sur , pourquoi je n´y est pas pensee plus tot ... c´est les promeneur du champs du pentagone ( comme ceux du champs de mars ) ![]()
Pff un peu de bon sens et surtout de connaissance en la matiere !
Et pour les débris ça a été démonté depuis longtemps et je le répète ils ne correspondent pas à des débris de boeing!
Par personne ! juste des gars comme ton Meyssan et autre "erenouvelle" !! Faut vraiment arreter ses sites !
"Alors là je suis vraiment pas d´accord comme quoi il y ait un minimun de "secret" surtout pour une affaire de cette importance et où il y a des gros doutes. "
C´est une affaire de sécurité nationnale mon gars donc il y a forcemment secrets...c´est partout pareil que ce soit en France ou en Indonésie...
Bon Franckisted t´as qu´à comparer toi-même les débris pris en photo avec ceux d´un boeing et ceux d´un Gobal Hawk tu comprendras.
Oui mais là comme par hasard pour le pentagone il y a des doutes et on n´est même pas capable de sortir des vidéos valables qui durent plus de 2 secondes!
Vous allez pas me dire que ce sont les seuls vidéos valables alors que ce bâtiment est hyper surveillé!
Et Franckisted qui nous sort Meyssan et erenouvelle, preuve que tu connais que dalle au sujet. Et j´attend toujours ton explication pour les débris parce que à part dire "ce sont bien des débris de boeing c´est sur" tu n´as pas dit grand chose.
Un Global Hawk qui fait de tels dégats...mais bien sûr...
Bon Franckisted t´as qu´à comparer toi-même les débris pris en photo avec ceux d´un boeing et ceux d´un Gobal Hawk tu comprendras.
ben je peut comparer tout de suite. Le global hawk est bien trop petit pour que le reacteur lui appartiennent ! sans compter qu´il n´aurait meme pas ebranler le mur du pentagone !
Oui mais là comme par hasard pour le pentagone il y a des doutes et on n´est même pas capable de sortir des vidéos valables qui durent plus de 2 secondes!
Vous allez pas me dire que ce sont les seuls vidéos valables alors que ce bâtiment est hyper surveillé!
Ben justement a part le pentagone qui garde ses videos pr lui ! Securite d´etat tu connais?
Les autres ne vont pas filmer le pentagone mais leur "entreprise" ! l´autoroute par exemple et non pas le ciel !
Et Franckisted qui nous sort Meyssan et erenouvelle, preuve que tu connais que dalle au sujet. Et j´attend toujours ton explication pour les débris parce que à part dire "ce sont bien des débris de boeing c´est sur" tu n´as pas dit grand chose.
Oui c´est vrai les complots je ne m´y connais pas trop ! il y a tellement de version differente qu´on s´y perd
!
Pr les debris... BEN CHERCHE UN PEU BOULET !! J´ais mis 200 fois les liens ! je vais pas encore une fois les mettre ! tu verras bien que ces debris ne peuvent pas etre ceux d´un global hawk qui est bien trop petit ! sans parler des degats... A moins que ton petit avions ne transporte du plomb et 1 tonnes d´explosif ( mais dans ce cas la il ne pourrais meme plus decoller
) ![]()
Les ricains se foutent de nous en ressortant une vidéo quasi similaire c´est sur, mais c´est peut etre les seuls où on voit quelque chose.
Je pari que la moitié des "fan du complot" pense aussi que les américains n´ont jamais été sur la lune?
il ya plusieur cameras confisquer par le fbi
PFF le mec " le FBI pour les besoins de l´enquete et de la securite national ont confisquer des videos ...donc c´est un complot "
quel belle demonstration ! La plus belle preuve que je pouvais entendre
PFf pathetique...sans parler de ca :
http://en.wikipedia.org/wiki/Global_Hawk
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%B4ne
tu ne vas pas me farie croire que c´est un engin de 15 metres d´envergure environ qui a percuter le pentagone ![]()
tu ne vas pas me farie croire que c´est un engin de 15 metres d´envergure environ qui a percuter le pentagone
l´avion qui à offielement percuté le pentagone FAIT 71 METRES ![]()
Le Boeing 747-223 fait 47,32m pour 38,05 d´envergure, devait peser dans les 60 tonnes et foncer à mach 0.80 soit 848km/h...Oui c´est pas un planeur qui s´écrase sur un chateau de cartes
franchemen normalement c´est un coté entier du pentagon qui aurait du etre efondrer mais il n´y a q´un trou ave des fenetre intact.
je suis dsl mais un boeing qui fonce a mag 0.80 aurait due crée une onde de choc que meme les fenetre a l´oposer du penttagon explose
d´ailleur pk untrou?
ou est la trace d´impacte des aille?
Les ailes n´ayant pas la même structure que le reste du fuselage ils se sont pulvérisés contre les murs. Il n´en reste aucune trace, hormis sur les murs...