CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pentagone rend public une vidéo ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:06:08

Mois jeu pance ke c un Meuble Ikea ki a perkuT le Pintagone ! :oui:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:12:53

Tar-Elendil :d) moi je pense que c´est un bahut "graeugmoutorkson", c´est le genre de machin faut prendre des cours pour l´assembler et après le piloter. Seul la CIA a les moyens de le faire.
En plus ils utilisent la machine à rétrécir les gens dont parlait Francky et c´est bon tu l´as ton attentat

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:39:04

Personne n´a dit que le Global Hawk était un avion miniature. J´attend toujours qu´on me prouve que les débris appartiennent au boeing.

Un seul composant de moteur de boeing a été retrouvé alors que le boeing avait de gros moteurs et pas un petit.
Commme par hasard la taille de cette pièce correspond à celle d´un Global Hawk et celui-ci n´a qu´un seul moteur.

Le morceau du train d´atterrissage est trop petit pour être celui d´un boeing.
Pareil pour la jante.
Et encore une fois ces pièces correspondent à un Global Hawk c´est étrange.

Comme par hasard il manque 2 Global Hawk mais l´armée n´a pas voulu expliquer pourquoi. Bien sur ils n´ont pas à expliquer toutes leurs opérations mais ça fait quand même une coincidence de plus.

Enfin sur des vidéos fox news on voit des civils qui se dépêchent de ramasser les débris immédiatement après l´impact. Ces débris n´ont jamais été montré pourquoi? De quels droits se permettent-tils de ramasser les débris?

Et puis libre à vous de croire que ces pilotes qui ne savaient pas piloté, selon les employés, ont tous touché parfaitement leurs cibles au millimètre près.

Je vous conseille fortement de voir la vidéo Painful Deceptions (sur emule ou reopen911).
Regardez et après on reparlera.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:48:32

Tiens c´est plus des traces de missiles ? Les conspirationnsites changent à chaque fois qu´ils ont tort, quelle mentalité scientifique !

PS : et dire que je m´engueule avec un supporter de Lans :nonnon:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:48:48

je pense que le gros probleme, c´est que les gens cherchent des traces de débris, parce que dans les autres affaires de crash aérien, il y a moulte (quel beau mot) débris, des traces énormes, plein de preuves...
mais la, l´equation est differente... le pilote n´a pas essayé de redresser l´avion, n´avait aucune intention de sauver les passagers. non, son but était de percuter de la maniere la plus violente possible le pentagone.
je sais pas si vous avez deja vu des crashs tests de boeing (y en a un sur abrutis.com), mais l´avion se désintegre, point barre. le mec a pas essayé d´aterrir, il s´agit d´un attentat! :ok:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:28:14

RCL_forever je suis d´acord avec toi :oui:
Je vous conseille fortement de voir la vidéo Painful Deceptions (sur emule ou reopen911).
Regardez et après on reparlera.
il fau marquer quoi sur emule?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:54:46

"Comme par hasard il manque 2 Global Hawk mais l´armée n´a pas voulu expliquer pourquoi. Bien sur ils n´ont pas à expliquer toutes leurs opérations mais ça fait quand même une coincidence de plus. "

:d) Ah oui ? et dans ce cas ou est passer le 2nd ? :honte: :sors:

"Enfin sur des vidéos fox news on voit des civils qui se dépêchent de ramasser les débris immédiatement après l´impact. Ces débris n´ont jamais été montré pourquoi? De quels droits se permettent-tils de ramasser les débris? "

:d) Peu etre parceque pr l´enquete ils en ont besoin !! JE suis a la limite d´etre grossier la !! A croire qu on parle pr ne rien dire ! j´ais deja expliquer 1000 fois !! ON EN A BESOIN POUR UNE ENQUETE !! LORSQUE UN GARS SE FAIT ASSASINER LES FLIC INTERDISENT L"ENTREE A QUIQUONQUE ET PRENNE LES PIECES A CONVICTION !! BEN LA C"EST PAREIL !! :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 10:12:54

Snowman59 Posté le 20 mai 2006 à 01:48:32
Tiens c´est plus des traces de missiles ? Les conspirationnsites changent à chaque fois qu´ils ont tort, quelle mentalité scientifique !
------
lol, c´est parce qu´on a des doutes sur un truc qu´on devient conspirationniste ? omg :snif:

non je dis ça parce que je m´en tiens a la version tf1 :rire: qui parait plus crédible qd meme qu´une bombe (lol) ou autre connerie de ce genre, mais y´a quand même de quoi se poser des questions.

tomm
tomm
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:31:52

Je vois que le débat fait toujours rage, :rire2:

Au fait RCL forever comment tu sais qui manque 2 global hawk? l´armée te l´a dit, ou tu as vu ça sur une source "sur de internet"? :sarcastic:
N´empeche même entre ceux qui affirme qui il y a eu un complot, ils sont pas d´acord entre eux, donc il y a forcement qui ont tord, pourquoi pas les 2?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:35:03

Les 2?
ceux qui parlent de complot et ceux qui parlent d´attentat?

ben si les 2 ont tord... qui c´est qui as raison?
on est donc 6 milliard a l´avoir rever :o))

tomm
tomm
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:36:05

Ceuw qui parlent du complot, il y a combien de version differente sur le crash du pentagone?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:41:55

Je sais pas... 10 minimum peu etre :rire2: :-p

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:25:55

il fau marquer quoi sur emule?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:46:37

Tomm :d) A chaque fois qu´une est démontée, ils essaient d´en trouver une autre. Jusqu´à hier c´était un missile, puis c´est devenu un global hawk mais comme d´hab´ c´est trop petit et ça n´explique pas les morts civils du crash...admettre que c´est un Boeing ? Bah non, c´est les méchants ricains qui cartonnent leurs propres bâtiments ne l´oublions pas ! La prochaine fois ça va être un F-16 ? Une F-18 ? Un missile Poséïdon C-3 lancé par un sous-marin ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:49:12

Ou le sous marin tout court ( lancé a partir d´une base de lancement special ) :-p

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:51:32

Sont fort ces ricains, ils lancent carrément des sous-marins :fou: :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:56:04

C´est leur nouvel "super" arme :fou:
En plus du soumarin ils peuvent aussi mettre un kamikaze dedans qui lancera des tropille et autres missiles nucleaire... l´arme absolu quoi :fou:

Hum on nage en plein delire la :-p

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:02:41

:)

bon aller un peu de parols sages ne fait de mal à personne

Tout ceux qui disent que c´est un avion ne font que se tourner vers la presse. Mais nul n´ignore que la presse s´amuse à raconter des conneris innombrables :sarcastic: , la video est pas clair du tout avoué le , si vous deviez dire avec exactitude que c´est un avion vous auriez bien du mal . tout comme moi je n´arrive guerre à dinstinguer un missile ( ni un avion d´ailleur ). Bref ce débat ne sers strictement à rien. On se base sur la pensée des forumeurs sans aucun soutient extèrieur t´elle qu´une preuve valable.
C´est comme si on s´amusait à faire un débat
"quel est la bouffe préféré d´un gourou-jagou-kami , espèce primitif purement fictif"
c´est la viande , non c´est le pain , NON C´EST LA VIANDE , NON C´EST LE PAIN PTIT BOULET

bref tout cela ne mène a rien :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:05:02

Oui sauf que la ce n´est pas fictif et qu´il y a bien eut une enquete qui a abouti a un boeing !

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:05:58

et ou sont les détails de cette fameuse enquête avec toute les pièces a conviction et preuves du boeing?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie