CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les E.T. retirent leurs billes ?

OVI
OVI
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:24:06

Bonjour tout le monde :)

Dans sa newsletter de la semaine, le créateur de ufopublication.com nous disait :

"Depuis deux ans que je traque les photos et les vidéos d´ovnis à travers le monde, je dois bien constater qu´elles n´ont jamais été aussi rares qu´en cette période. Même plus un petit montage photoshop ou une vidéo "floue" à se mettre sous la dent ! Au mieux quelques lumières grossières de temps en temps... et encore ! Que se passe t´il ? Les ovnis sont-ils cloués dans leurs bases ? Les graphistes n´ont-ils plus envie de faire de jolis montage ? Alors que paradoxalement, les appareils photos et les caméras numériques sont de plus en plus nombreuses. Elle sont loin les vagues de 54 et de 89-90... Les engins militaires secrets sont-ils désormais au point ? Ou les E.T ne veulent-ils plus avoir "affaire" aux humains ?

Et c´est justement en ce moment opportun que les debunkers de tous poils sortent leur "artillerie". Dans ces conditions, il n´est pas difficile à des journaux comme le Times d´enfoncer le clou. Cette semaine, ce magazine et le Telegraph ont titré "Les scientifiques expliquent les observations d´OVNIS." Pour ceux qui ne connaissent pas le dossier, la conclusion est sans appel ; 99% des phénomènes sont expliqués (des bouffées de Plasma selon le Times), le reste n´est que mensonges et confusions.

Même les crop circles ne sont pas encore au rendez-vous, presque un mois de "retard" ça commence à faire beaucoup ! Si nos amis de l´espace ou les militaires voulaient se faire oublier ils ne s´y prendraient pas autrement. Quoi qu´ils en soit nous sommes toujours en éveil et que les débunkers ne se réjouissent pas trop vite "Preuve de l´absence, n´est pas absence de preuve"... "

Et en effet moi aussi je trouve que depuis quelques temps, les photos d´OVNI, les films d´OVNI se font extrêmement rares !
Je lui ai demandé ensuite si les journalistes ne cachaient pas les crops circles et les apparitions d´OVNI, il m´a gentillement répondu cela :
"Je ne pense pas qu´il y ai un cover-up des journalistes. Il y a des tas de sites indépendants aux Etats Unis où ceux qui prennent des photos et des vidéos envoient leurs clichés et ils sont régulièrements mis en ligne. J´ai constaté qu´en 2004 et 2005, j´avais de quoi faire un article là dessus deux à trois fois par semaine car les clichés étaient vraiment interressants, et depuis 6 mois, plus rien que des clichés pourris et des vidéos où l´on ne voit rien.

Je pense que c´est un fait, ces engins volent moins souvent, et les médias ne peuvent pas en parler s´il n´ont pas un bon document à présenter, il faut les comprendre. Pour les crop circle, des tas d´aficionados scrutent les champs tout l´été pour voir les crops, s´il y en avait eu, ils les auraient vu. C´est juste bizarre, mais c´est comme ça ;+ ) "

Si on met de côté l´hypothèse que les journalistes n´ont pas eu ordre de cacher les apparitions d´OVNI et les crops circles, que pensez-vous qu´il se passe ?

Les extraterrestres sont partis de la Terre (à supposer qu´ils sont venus pour ceux qui y croit) ?

Les trucages de photos et vidéos OVNI sont passés de mode ? Ainsi que les crops circles ?

Les militaires ont trouvé un moyen de tester leurs appareils secrets sans qu´ils soient vu ?

Que pensez-vous de tout ça ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:32:41

c´est a cause de la coupe du monde! :-p
non, je sais pas, c bizarre... peut-etre que les priorités militaires ont changé et des projets de type aeronaval top secret ont été mis en stand-by... sais pô...

Overdrives
Overdrives
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:42:19

La coupe de monde mdr !
Ils sont tous au grand bordel de berlin ^^

Mais la verité est ailleur comme dirait l´autre ;)

tomm
tomm
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:53

De toute facon des nos jours c´est impossible qu´on puisse dire qu´une vidéo n´est pas truqué, le pire c´est que meme si une vidéo serait réel :o)) tout le monde crirait au trucage, avec les moyens inforamtiques de nos jours on peut tout faire, la vérité est ailleurs.....

tomm
tomm
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:59:25

Bug dans l´heure des postes?

OVI
OVI
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:08:27

Oui tomm il y a eu un petit bug dans l´heure des posts, mais j´ai supprimer le post de machin truc parce que le sujet n´est pas la coupe du monde ...
Si tu veux j´ai fait une screen souvenir je te l´envoie :-)

tomm
tomm
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:44:23

Non c´est pas la peine :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:11:21

Ben c´est comme les annees disco :oui: Faut bien que cela s´arrete un jour... :o))

:dehors:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:21:22

..mais ca reviendra, la mode, c´est cyclique! :ok:

Overdrives
Overdrives
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:25:16

zut va falloir encore attendre 20 ans pour avoir de la visite et se faire sonder :(

tomm
tomm
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:30:41

:snif: ca va te manquer?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:15:10

Des ET qui font du disco ?? ? Au secours !! !!!!!!!! :fou: :fou:

Sous forums
  • Automobiles