CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Invasion de zombie ! /!\ [simulation]

74374374374
74374374374
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:49:36

Serieusement, je sais pas... je me cloitre chez moi (un endroit pas tres peuplé)et je sort quand ya personne, ou alors je monte sur le toit et j´attend que la voie soit libre, puis apre je me démerde comme je peux pour me barrer

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
24 octobre 2005 à 21:59:11

certain d´entre vous dite oui je vais prendre des flingues je sauve le monde pfffffffff je parie que si c´était vrai vous pleuriez moi si il y avait ca je prendrai un couteau et une battte pour on sait jamais me défendre et j´irai dans une genre d´armurie avec plein d´arme mais seulement pour me défendre j´irai chez les militaires pour les prévenirs

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 octobre 2005 à 22:58:19

lol le topic... moi je prend des cours et j´adopte leur façon de se tenir, de marcher et, l´expression du visage (cf shaun of the dead :rire: )

´huuuuuuuuuuuuuuuu´

:rire:

:dehors:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:05:22

mdr

mostro92
mostro92
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:22:11

je prends un fusil a pompe et deux magnums avec tout un tas de munitions je me barricade chez moi et si il y en a un qui essaie d entrer un grand coup de fusil a pompe a bout portant dans la tete et si il marche encore je lui un barrilet de chaque magnum dans le buffet

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:26:48

mais pourquoi vous vous galerez a inventer des trucs débiles dans le genre : je vais prendre une arme et tous les buter !

c´est censé etre une simulation, alors prenez le comme une simulation...

le jour ou ca arrivera, je suis sur qu´on se recroquevillera sur nous meme et qu´on essaira par tous les moyens de sortir de cet enfer, bien sur, si on y arrive...

stoop666
stoop666
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:35:37

nico_co Posté le 14 octobre 2005 à 16:49:20

moi je me prend un car et je le barricade puis j´installe tout un arsenal d´armes a feu derriere avec un peu de bouffe...c tout...

T´as pas pris ça dans "Land of the Deads"?

master-yan
master-yan
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:43:51

je prend une voiture avec plein d´essence, avecde la bouffe et tout, va prendre plein de fusil de chasse, et je vais chercher des survivants, ensuite euh ... je sais pasmoi je vais a la montagne la ou y´a personne quoi, et je fait un super bunker avec des fils barbelé et j´invite plein de monde là bas, et tout j´organise des partie de chasse (avec des protection) puis j´attend qu´il y est les secours ^^

master-yan
master-yan
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:45:35

nan, en réalité je vais avec tout mes copains, copines en dordogne, et jev ais dans un super chateau fortifié et je ferme le pont levis et j´organise des defenses, mais tt facon pouront pas passé avec un pont levis ...

metallixnakeuh
metallixnakeuh
Niveau 3
25 octobre 2005 à 12:48:04

Je jette du sel...

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:04:27

Moi je fé pareille que dans shaune of dead... :lol:

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:05:48

Bon sinon...euuuh attendez,voila je vé en haut d´un immeuble et je prend une lance

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:06:35

Comme sa je lé pousse un par un pui i se casse la geueul dans les escalier :lol:

Hmm ...

master-yan
master-yan
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:08:10

mdr j´ai cru que tu avais dit : je les pousse dans le puit (ring)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:39:16

je ferme les volets,je m´enferme chez moi,je met un bon gros meuble devant la porte,je coupe tous les appareils electriques,et je me terre chez moi...

ensuite si je viens a manquer de bouffe,je prend le vieux pistolet posé dans un coin de la salle a manger,je le charge,je pousse le gros meuble,je vait chez les voisins,je prend la clé de leur Jaguar,et je me barre de ce trou a rats :peur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:40:52

auparavant je met de la bouffe,et un jerrycan d´essence dans le coffre,et je fout leur motocyclette sur la banquete arriere ^^

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:49:34

moi je vais dans une grande surface, meme si c´est tiré de l´armé des mort c´est la meilleur idée, c´est simple, tu rentre dedans tu fais le menage tu te met a l´interieur meme du magasin (pas la galerie marchande) et tu ferme les volet metalique comme sa t´es tranquille, et en plus tu peu aller dans la reserve pour avoir accés à tout les bureau et tout, ce qui donne accés au net, en plus tu a des quantité illimité de bouffe (du moin jusqu´a ce que tout soit perimé). Pour finir t´as plein de lit, de télé, de vetement, de console, de livre... le paradie quoi!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:51:14

:lol:

74374374374
74374374374
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:52:51

Mais de toute façon... Un zombi est un humain atteint d´un virus pas vrai? Hors, un virus peut faire plein de choses, mais certainement pas entrainer des mutations entrainant la fabrications de glandes permettant aux zombis une perception surhumaine... Autrement dit, jamais un zombi ne sentira ce qu´un humain ne peut pas sentir... Donc je peux tranquillement attendre qu´ils se barrent

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:53:46

et ensuite si je vois que toute la terre a été transformée en zombie,bah je me barre en montagne,dans un chalet-hotel...
l´air pur quoi :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment