moi franchement, je pren ma camera et je film tout, puis jenvoi ca a spielberg, et je lui di " ta vue mon film, si t un dur, fai plus réaliste ke moi PETIT " lol non je plaisante biensur !!
je ferme tout les volet et met les meuble devant pui je réuni toute la nouriture et out l´eau a l´étage, puis jallume tout les télé avec des chaine diférente pour voir ya des ville pour le momen rescapé et voir si oui il envoiye du secour et a kel endroi fo les rejoindre, puis je vérifi ke pour linstant ya po de zombie dehor, et je fonce a la cabane, pour prendre les haches, les scies, et la tronconeuse a mon pere, puis je rentre vite fait bienfait dans ma barake, ensuite je prend mon port et japel ceux ki me sont le plus chers, pour savoir si il sot encore en vie, et je leur donne des conseil, si il orai oublié klk chose, puis des ke c fait je leur donne rdv klk part avec des armes, pour senfuir a bord d1 grand véhicule ou sinon pour aller cherché le plus de nourriture possible dans les supermarché, et on rentre tous chez moi ( car g une maison plutot grande ) et ensuite ma mére me di " JOHANNNNNNN, réveil toi bon dieu t´es encore en retard pour allez bosser !! !!!"