CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Invasion de zombie ! /!\ [simulation]

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:18:01

moi franchement, je pren ma camera et je film tout, puis jenvoi ca a spielberg, et je lui di " ta vue mon film, si t un dur, fai plus réaliste ke moi PETIT " lol non je plaisante biensur !!

je ferme tout les volet et met les meuble devant pui je réuni toute la nouriture et out l´eau a l´étage, puis jallume tout les télé avec des chaine diférente pour voir ya des ville pour le momen rescapé et voir si oui il envoiye du secour et a kel endroi fo les rejoindre, puis je vérifi ke pour linstant ya po de zombie dehor, et je fonce a la cabane, pour prendre les haches, les scies, et la tronconeuse a mon pere, puis je rentre vite fait bienfait dans ma barake, ensuite je prend mon port et japel ceux ki me sont le plus chers, pour savoir si il sot encore en vie, et je leur donne des conseil, si il orai oublié klk chose, puis des ke c fait je leur donne rdv klk part avec des armes, pour senfuir a bord d1 grand véhicule ou sinon pour aller cherché le plus de nourriture possible dans les supermarché, et on rentre tous chez moi ( car g une maison plutot grande ) et ensuite ma mére me di " JOHANNNNNNN, réveil toi bon dieu t´es encore en retard pour allez bosser !! !!!"

nico_co
nico_co
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:49:20

moi je me prend un car et je le barricade puis j´installe tout un arsenal d´armes a feu derriere avec un peu de bouffe...c tout...

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:05:52

si ils débarquent, je pourrais enfin faire un remake du clip THRILLER de Mickael Jackson !! :rire:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:06:03

moi je vole beaucoup de bouffe (qui vas s´en soussier lol) et jme planque sur un big grateciel au sommet bien entendu. et je bloque l´ascenceur , je pense pas que les zombis vont se faire chier a grimper la haut. , sinon je prend un gun et je tente ma chance ( les zombis sont imortel sa vas etre dur lol )
:o))

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:10:14

http://films.cultes.free.fr/zombie.htm

Un petit coup de deo dans leur gueule, ça leur fera du bien. :content:

nico_co
nico_co
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:23:35

et quand t´aurras plus de provisions ,tu seras bien obligé de descendre de ton gratte-ciel...
g reflechi longuement a ce genre de situation,le meilleur moyen c de barricadé un bus ou un car, pour eventuellment chopper des survivants et avoir assez de place pour les munitions et la bouffe et voyager de ville en ville en faisant de temps en temps un plein et en chourant dans les magasins...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:28:38

Vu les moyens des forces de l´ordres et de l´armée aujourd´hui, je pense ce probleme d´invasion de zombie toucherait vite à sa fin.
Avec quelques raids aeriens, toute notre armée mobilisée dont tout les corps de Forces Speciales (GIGN, Berets Verts, la Legion etc), ces zombies feraient franchement pas long feu, d´autant plus qu´il cherche pas vraiment à se mettre à couvert quand on ouvre le feu sur eux...

nico_co
nico_co
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:30:34

ben la tu te gourres si tu crois que les zombies et les humains feront deux clans bien divisé et bien rangé,lol...si l´armée intervient il risque de buter tout le monde et de tout detruire...ca c´est deja vu...hum

nico_co
nico_co
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:31:29

alors ceux qui sont pas zombies a gauche et ceux qui sont zombies a droite!! :rire:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:03:59

Mouais, disons qu´ils sont plus ou moins dur à reperer au debut de leur phase de "zombification" mais bon une fois qu´ils ont la moitié de la peau arrachée, une gueule ou les 3 quarts du crane sont visible lol je pense plus que leur identification soit un probleme.
Mais le gouvernement trouverait surement des solutions comme par exemple des raids en helico autour des villes avec un haut parleur demandant à tout citoyen survivant de ce rendre à telle ou telle zone? Le tri se ferait plus rapidement.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:04:36

oups j´ai pas voulu mettre ce "?"

Diablo_Dead
Diablo_Dead
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:44:22

:up:

virtual_world
virtual_world
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:56:16

moi,je fonce au magazin d´arme à coté de chez moi,j´achete(enfin je vole,état de crise)une bonne mitraillette et pleins de munition(faut pas oublier!)

Juboc
Juboc
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:51:04

Je prend un petit pompe et un Sniper :)

Je m´installe sur le rebord de ma fenêtre je fais un carton :)
Si yen a qui rentre au pompe :)

linkin_online
linkin_online
Niveau 5
24 octobre 2005 à 13:25:13

moi je fais ccomme dans "28 jour plus tard" ou "resident evil" , je sort la vodka , le rhum , l´alcool a bruler , et je fais des coktail molotov , et pis je prend ma batte de baseball et je les ##### tous ces batards

linkin_online
linkin_online
Niveau 5
24 octobre 2005 à 13:27:27

et aussi je vais me goinfré au mcdo gratuitemen

[jintachi]
[jintachi]
Niveau 4
24 octobre 2005 à 13:29:28

moi je prend mon katana et je fait du jambon avec les zombie :oui:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:41:59

je ferme les volets,je m´enferme chez moi,je met un bon gros meuble devant la porte,je coupe tous les appareils electriques,et je me terre chez moi...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:46:43

Je leur propose une partie de Monopoly :oui:

74374374374
74374374374
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:47:14

je fabrique une gigantesque boite de mon cheri... en effet, personne ne résiste à une boite de mon cheri... Alors la, tous les zombis se jettent dessus et moi, je vais sur un bateau qui m´emmene à honolulu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment