CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Invasion de zombie ! /!\ [simulation]

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
14 février 2011 à 23:06:25

le mieux c'est de filé dans le centre commerciale le plus proche...ou a proximité à l'abris ( en hauteur , les zombie ont du mal a grimpé :) ) histoire de faire le plein de nourriture, d'eau, d'essence et c'est le lieu où ont a le plus de chance de croisé des êtres non-contaminé...on aura ensuite le temps de mettre en place un plan.

Zebanana
Zebanana
Niveau 10
18 février 2011 à 21:13:17
  • des cerveaux* hmmmm hmmmm arrrrrgh * -------> :->:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 02:05:34

franchement, no troll, mais je go prendre mon flingue et je les shoot tous, et au pire avec un couteau de boucher :hap:

impreza95
impreza95
Niveau 7
19 février 2011 à 02:15:24

tu as un flingue à 15 ans?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 14:21:42

16 ans* + oui un a balle et un a plomb :hap:

katsumasa59n
katsumasa59n
Niveau 10
20 février 2011 à 01:30:03

OMG ils sont là "sors son book d'invasion contre les zombie"

impreza95
impreza95
Niveau 7
20 février 2011 à 05:05:36

tu es un guerrier alors..

Niels6
Niels6
Niveau 10
20 février 2011 à 16:01:53

je mets "michael jackson-thriler" a fond :noel:

normalement les zombies devrait se metre a danser d'apres le videoclip :noel:

God-Emperor
God-Emperor
Niveau 3
20 février 2011 à 18:53:12

Le mieux reste de ce regrouper dans un lieux facilement défendable, genre chateaux et de stocker des ressource.

_-Mary-_
_-Mary-_
Niveau 2
20 février 2011 à 20:39:28
  1. niels6 Voir le profil de niels6
  2. Posté le 20 février 2011 à 16:01:53 Avertir un administrateur
  3. je mets "michael jackson-thriler" a fond :noel:

normalement les zombies devrait se metre a danser d'apres le videoclip :noel:

Jerry :noel:

antdemon
antdemon
Niveau 8
22 février 2011 à 00:13:26

moi je prendrais tout chez moi armes(corps a corps ou a feu),munitions,ustensiles,nourriture,xbox360 :oui: et une tv (si on a rien a faire on sais jamais).

j'irai chercher mes amis, on prendrais des voitures pour mettre la nourriture,et autres.

on esseyerais de trouver des survivant on irais dans les magasins de chasse pour les armes et munitions. et je pensse que j'irai a la base de l'armée a 1heure de chez moi trouvé des survivant armé et trouvé d'autre armes et on se cacherait dans un batiment vus que j'habite au québec j'irai a québec dans le chateau frontenac belle vus et tout en haut bam bam contre les zombie :mort:

on en avais déja parlé avec des amis donc on est près a tout :sournois:

et j'ai fait un reve hier il y avais un invasion de zombie mais malheureusement il voulais pas danser avec thriler :non:

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
22 février 2011 à 04:06:13

Selon le livre de guide de survie en territoire zombie de Max Brooks,la meilleur place,c'est une station de forage en mer, sa peux s'auto-suffir en électricité,la mer fourni la nouriture,et les attaques ne sont pas a craindres,parce que le fond est a une pression si intense qu'elle les détruirais:P
et il y a suffisament de place pour des potagers:P

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 février 2011 à 04:33:47

Premièrement je vais dans un magasin de sport afin de me fournir en armes et munition. Je choisirais surtout des armes de chasses de manière a avoir un gros calibre pour plus de dommage.

http://www.chassepechechicoutimi.com/client/fichiers/super_black_eagle1.jpg

http://nastyish.com/images/pandas/shotgun.jpg

Ensuite je regrouperais un maximum de personne dans deux endroit.

Sois une école :

Accessibilité, de grand corridor étroit, des escaliers, beaucoup de fenêtre et plein de salle. sans parlé que beaucoup d'école on des clôtures. Il est possible de bloquer les escaliers avec les pupitres.

http://www.csdn.qc.ca/etablissements/primaires/Bac/Documents/%C3%A9cole%20du%20bac.bmp

http://www.imtl.org/imagege/big/ecole_Saint-edouard.jpg

Sois une église :

Peu de porte, capacité a barricadé, espace en hauteur grâce au cloché. Des fenêtres souvent très hautes.

http://www.laperade.com/pages/images/eglise.jpg

http://medocgironde.voila.net/saintehelene_eglise30.jpg

Ensuite Je regrouperais nourriture et eau + survivant et voila.

Digiital
Digiital
Niveau 7
27 février 2011 à 22:21:08

Serieusement deja ci jamais y'a une invasion de zombies , ne jamais aller dans les armuries , grande surface , enfin ou y'a tout le monde qui y va ....
Je dit ça parceque les humains ne sont pas tous gentils quand il s'agit de leur survie l'etre humains peut faire preuve de tres tres grand egoisme et peut tuer n'importe qui juste pour ça survie .....

Ensuite ce barricader chez sois , manger peut pour survivre le plus longtemps possible , ce faire des armes de fortune ou a pas tous une armuries a chaque coin de rue :hap:
Quand je dit arme de fortune , c'est batte de baseball , un katana de decoration :hap: , machette ect...
Ensuite trouver un moyen de transport avec , jerrychane d'essence , une voiture assez grosse genre 4x4 , ne pas faire le heros , ci quelqu'un ce fait bouffer et vous avez pour le sauver une machette ne le faite pas on est pas un Saint ...
Ensuite , prendre 3 compagnon avec vous parceque apres , les provisions vont vite partir ...
Ensuite trouver une armuries et prendre des fusils et non des mitraillettes ...

Mais apres le probleme zombies arrivent , deja il faut trouver le moyen de les tuer vite fait , efficacement , et sans subir de degats , leur couper la tete avec un katana ou machette ? Tres dur mais apres un certain temps de decoupage la lame s'use et apres on est dans la merde , leurs tirer une balle dans la tete ? on est pas tous des pgm , au headshot IRL :hap:

Et la , les categories de zombies :

Les zombies baleze : Lent mais tres puissant on a une chance survivre

Super zombie : Tape des pointe de 60km/h sans ce fatiguer , et une force comparable a celle de Hulk , mieux vaut se tirer une balle dans la tete

Zombie faible : Lent et faibles et surtout tres con :hap: , la meme pas besoin d'avoir peur , go faire des partit Left 4 dead irl :hap:

Zombies intelligent : Tape des pointe a 60km/h , une intelligence assez moyennes , une grande force , et en + agiles ....
La laisser vous mourir de faim ou pendez vous :hap:

Mais faut aussi tenir compte , de l'aspect du zombies , imaginez un putain de macabes , en decomposition qui pue les excrement , et les intestins , qui a la peau en lambeau et la bouche plein de sang , les yeux exorbite de leurs orbite , avec la moitie du cerveau a l'air , et la il vous regarde comme un predateur , et vous grogne dessus pour appeler les autres zombies a ce joindre au festin , et la il marche ou court vers vous , avec l'intention de vous bouffer ...

Avouez que ça fout les boules , que des que en voyez un vous avez envie de vous chie dessus .... :malade:

Serieusement , ci un jour je voyait ça je me pisserais dessus et pourtant j'ai vu des choses assez degeulasse ....

Pavay cesar :hap:

_Ped0bear_
_Ped0bear_
Niveau 6
28 février 2011 à 11:58:29

Où tout simplement monté en altitude dans les montagnes ... Les zombies ne pourraient jamais arrivés aussi haut , ( ils sont tellements con )

-magic-globox-
-magic-globox-
Niveau 5
03 mars 2011 à 18:17:07

je leur degomme laggle comme dans black ops :bave:

:noel:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:26:43

En fait, ça dépend de plein de trucs, je m'explique.

Soit c'est des zombies style zombies hollywoodiens ( Resident Evil, autres), des zombies lents, et les ados de 16 ans qui comme par magie savent manier des .44 magnum et s'amusent à tirer du zombie, soit c'est des zombies plus rapides, intelligents, nombreux et résistants. A ce moment là, mieut vaut ne pas s'attarder.
Le mieux, c'est vêtements serrés, cheveux courts, et une arme de corps à corps, genre Katana Japonais, ou encore un bâton Shaolin.

Je pense que, le fait de rester dans un même endroit est suicidaire. Les zombies finiront bien un jour ou l'autre à trouver une brèche. Le mieux reste de se déplacer, toujours minimum par deux, et de changer régulièrement d'abris, toujours pendant la journée, et en restant à couvert.

Si on est une dizaine, qui savent manier les armes de corps à corps, et qui tirent juste à moyenne portée, avec suffisamment d'eau et de vivres ramassées en magasins et épiceries, et qu'on s'organise correctement, notre espérance de vie s'envolerait. :)
Le tout reste la complémentarité des troupes, genre le survivant Y couvre merveilleusement bien le survivant X qui se bat au corps à corps, pour retenir les goules, par exemple. :)

En suivant ce genre de conditions, et en restant dans des limites réalistes, si on s'enferme dans un bâtiment solide (minimum 18e siècle), fenêtres hautes et solides, une seule entrée, et une sortie de secours bien sécurisée, et pas trop grand (facile à défendre), il y a moyen de résister correctement. =)

Airmod
Airmod
Niveau 8
05 mars 2011 à 12:22:24

Comme dit plus haut beaucoup de personnes (comme moi) aimeraient une apocalypse zombie de type "Resident Evil", après tout c'est normal, les zombies sont si lents et si cons que l'on peut zigzaguer entre eux sans problème, le pire ennemi serait le manque de vivre et plus particulièrement l'hiver.
A présent imaginez une apocalypse zombie type "28 X plus tard", la plupart des victimes seraient mortes de zombies et non pas du "quotidien", personnellement dans ce cas là je me chierais dessus :mort:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:57:22

Je plussoie Airmod !

marcusu
marcusu
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:40:21

c'est marrand je m'imagine dans cette situation tout les jours
perso j'irais a un commissariat ou a une armurerie si je peu (fermée par grille)et je cherche une arme je vais en haut d'un immeuble et j'analyse la zone a la fin je me retrouve avec une fille :coeur: et j'afronte un monstre genre nemesis et il me balance contre une vitre je prend ma chevrotine et j'essai de le tuer et la fille (qui est magnifique) assiste inpuissante a la scéne a la fin nuage de fumée la fille voit plus rien une silhouette apparait je sors victorieu mais boitant le fusil a la main avec un habit noir moulant a moitié déchiré bref le retour du héros :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment