CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Invasion de zombie ! /!\ [simulation]

wii_2008
wii_2008
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:04:06

je jette ma femme(qui est un mannequin en plastic gonflabe) bourré d'explosif et je les invite eux et ma femme au lit :rire2:

Fancaniscanemed
Fancaniscanemed
Niveau 6
29 décembre 2010 à 21:29:57

Moi , je prend mon p'tit dej' , ensuite je leur dit d'aller au ciné voir X FILES , puis ensuite faire la teuf' avec eux :o))

Spoutnik72-IV
Spoutnik72-IV
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:35:46

J'essaie de me trouver le plus d'armes possibles , ou d'en fabriquer , j'éssaie d'aller dans un supermarché pour prendre des réserves de bouffe , de quoi faire des armes , je cherche des briquets , bouteilles vides , chiffons et produits inflamables , fusils à plombs , armes airsoft ... :hap:

Je vais chez mes potes voir si ils sont vivants , je leur dit de ramener un max de bouffe , toutes leurs consoles et tous leurs jeux , on va chez moi , on barricade l'escalier en faisant des murs de meubles dedans et on barricade ma porte , je trouve un moyen de bloquer l'ascenseur . :hap: ( je suis au 3e étage . :noel: )

Quand on est à cours de bouffe , d'eau , soit on trouve un moyen d'aller voler à bouffer chez les voisin à notre étage ( en passant par le toit , par ex . :hap: ) et on boit au robinet . :noel:

Quand on a vraiment plus rien , on se suicide . :oui:

Voilà . :noel:

hunk30
hunk30
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:47:52

je sors la carabine du placard (.300 WM :noel: ) je rassemble le plus de bouffe et d'eau possible et j'me barricade chez moi :oui:

Decoratif
Decoratif
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:35:42

je met de la dynamite dedans, une occasion unique de dire "oh la belle rouge :hap: " ... ou "oh la belle verte :hap: ", tout dépends de l'état de fraîcheur du zombie :noel:

teck_
teck_
Niveau 8
31 décembre 2010 à 13:52:37

jerry de mon vdd :hap

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:36:43

Moi c'est simple : je descends le plus vite possible au sous-sol pour aller y chercher une corde, je retourne en haut chercher un tabouret et je me pends. :hap:

Mr_Hero
Mr_Hero
Niveau 2
31 décembre 2010 à 15:30:04

Je pense que le pire des scénarios ce serait celui de "Je suis une légende" (avec Will Smith).
Un virus aéro-transporté (pas sur de l'orthographe) qui contamine tout ceux qui ne sont pas naturellement immunisés, qui tue 90% de la population et qui transforme les 3/4 de ceux qui restent en zombie plus agile et plus fort que les humains. :mort:
Donc là bah tu te retrouves seul au monde, contre une horde de super-zombies :ouch: Heureusement dans le film ils supportent pas les rayons UV et ne sortent que la nuit donc t'as encore une chance mais tu te sens très..très..très...seul :snif2:

Decoratif
Decoratif
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:44:27

vous n'avez pas regardé le documentaire sur les zombies que je vous ai passé :nonnon:

Le_Bon_Gamer
Le_Bon_Gamer
Niveau 2
21 janvier 2011 à 23:23:57

Si vous aimeriez en savoir plus pour "comment traiter le sujet ", il y a un livre -> Le Guide de Survie en Territoire Zombies (Dsl s'y le nom de se livre a déjà été évoqué avant(pas lu les autre com.)). Mais personnellement 1erement : Je rassemble le plus de personnes (connaissances , proches , ...)/ 2eme : choisir un maison assez vaste et facile a défendre /3ement former des groupes de personne pour se partagé les tâches (aller cherché de la nourriture et des vivres , barricadé la maison ,...)/4ement : Choisir LA pièce de la maison à défendre (grenier , ...)et aprs l'avenir nous le dira ... :(

Le_Bon_Gamer
Le_Bon_Gamer
Niveau 2
21 janvier 2011 à 23:34:54

Si vous voulez d'autre informations : acheter se livre ou posé moi vos questions. :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:56:49

Le_Bon_Gamer as tu lu le livre?
Si oui, qu'en as tu pensé? Surtout la dernière partie, celle qui recense les soit disantes attaques zombies dans le monde?

Le_Bon_Gamer
Le_Bon_Gamer
Niveau 2
22 janvier 2011 à 21:07:56

Je reste dans le doute ... Je serai POUR penser que cela soit "réel" mais si sa l'était (à l'heure actuelle) , se serai le chaos . Mais je pense qu'il faut quant-même garder un oeil sur ça , bien sur (pour la population) , se danger ne représente à peine que 0,5% . On m'a dit que l'homme a besoin de croire au surnaturel (ou aux événement inexplicables )mais pourquoi ? Temps-pis car personnellement j'aime traiter se sujet avec attention :fier:

Deunel7
Deunel7
Niveau 8
22 janvier 2011 à 22:05:30

Je barricade ma maison, je go sur le forum paranormal et le 15-18 et je fais: HOLYS*** il y a des zombis dans ma ville :peur: !" et je me prend une vague de Photo sinon fake :hap:

Le_Bon_Gamer
Le_Bon_Gamer
Niveau 2
22 janvier 2011 à 23:04:38

Ouais le problème est: si cela arriverai pour "de vrai" , comment le faire croire / savoir a la population ? Mais le plus redoutable es le Gouvernement , car il feront tout pour "étouffé" l'affaire (moins de preuves , interdiction aux photos et video , ...) pour gardé la population à l'écart pour ne pas semé la panique ... :doute:

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
23 janvier 2011 à 00:25:43

Le_Bon_Gamer :rire:

sraked
sraked
Niveau 7
23 janvier 2011 à 01:12:23

je prend un putain de porte avion et je vis sur l'ocean, avec une cultivation sur le bateau, un truck pour dessaler l'eau, j'aurais tout de quoi vivre toute ma life même de l'éléctricité sur le bateau, et le zombie pourront pas venir :cool:

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
23 janvier 2011 à 01:24:17

Et si ils savent nager ? :rire:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:21:57

J'ai acheté le livre y a quelques temps, à part quelques passages j'ai été franchement déçu. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus délirant, pas à un truc qui se prend somme toute un peu au trop au sérieux.
Enfin bon, au moins je saurais survivre en cas d'attaque de zombies.

Dans les trucs sympas du livre y a justement un passage sur le combat sous-marin très sympathique. :o))
Car non, les zombies ne flottent pas étant donné que la lenteur de la décomposition empèche les gaz de s'accumuler et qu'ils ne savent pas nager. Du coup, ils marchent au fond de l'eau. Parait-il qu'on aurait déjà ressensé des cas de zombies transocéaniques.

"Les machettes n'ont pas besoin de munitions."
C'est une des rares phrases fun à retenir du livre.

_ArabeDuTerTer_
_ArabeDuTerTer_
Niveau 5
23 janvier 2011 à 12:00:01

Je me fais K K dessus et me le tartine sur la gueule , comme ça ils peuvent pas m'atteindre. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment