salut ici c´est un bla bla comme les autres ou on peut causer de tout et de rien, les règle:
-pas de flood-pas d´insulte ni de racisme-pas de language SMS-et surtout amuser vous.
et voila le blabla est ouvert
Il y a déjà un blabla (en fait c´est le topic de modération) :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-61310-1-0-1-0-0.htm
Et si tu veux il y a un bar que tu peux upper si tu le désire :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-19623-1-0-1-0-0.htm
Donc désolé mais je bloque ton topic