CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, mais comment c'est ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:22:52

C´est toi qui devrait revoir tes definitions petit, tu ne sais plus quoi dire et tu te sers d´une erreur pour justifier ta betise, je le maintiens tu ne sais pas argumenter, la definition du mot "Croyance" ne te donne pas raison, tu as donc tout faux, TU es un boulet, maintenant retournes faire des lecons de Francais, surtout argumentation et orthographe. :sarcastic:

Et comme je le vois, tu as encore une excuse debile pour justifier tes betises, quand je parle je ne m´adresse seulement qu´a toi, et je doute que faire comprendre la betise de son raisonnement a un forumeur est du troll. Sur ce, bonne journée :-)))

Max-157
Max-157
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:06:47

Benjifeedback Posté le 11 mai 2006 à 18:56:07 C´est la chose qui me le fait le plus peur dans ma vie !

Mais comment est la mort ? Est-ce comme quand on dort sauf que la, c´est a l´infini, c´est ca qui me fait le plus peur. Dormir a l´infini. Ca me fout un trouille terrible lool !! jvous jure !!

-----------------------------

Moi c´est exactement pareil !! quand je pense que si sa se trouve sa fera comme quand on dort profondément mais à l´infini sa veut dire que plus jamais plus jamais plus jamais tu ne véra rien ni quoi que ce soit et tu te réveillera plus jamais, tu sé pa se qui se passera, tu ne vivra plus jamais !! HORRIBLE !!

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:33:41

aprés la mort, selon moi, l´ame s´en va du corps dans un premier tant. Bien evidemment, lors de cette phrase, on est conscient qu´on quitte notre corps de chair. Ensuite, certain on vécu l´expérience de mort imminente... je crois que sa s´appel come sa, je sais plu lol. Bref, lors de cette phase, on est apsiré dans un trou sans fin, et au bout ce trouve une lumiére blanche. La lumiére de dieu. Cette lumiére est faite pour purifier les ames. Ensuite, notre ame va sois au paradis soit en enfer selon les acte que l´on a fait dans notre vie.

S´est ma théorie

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:40:01

"n est apsiré dans un trou sans fin, et au bout ce trouve"

N´empêche, je veux pas être médisant mais faut quand même avoir forcé de la tisane pour oser sortir une phrase comme ça...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:29:58

" tu ne sais plus quoi dire et tu te sers d´une erreur pour justifier ta betise,"

:d) Waa... ton vocabulaire est super limité.
on te demande a chaque fois d´argumenter, et la seule chose que t´arrive a faire c´est justement... tout le contraire. Ne pas argumenter et sortir des phrases de boulet.
Aller je te l´explique encore une fois.
Tu as cru que Francky etait une autre personne, donc t´as dit "je m´en fiche des messages de francky", ca montre bien que t´es un troll. Non seulement tu ne les as pas lu, en plus tu t´en fiche... magnifique.
ET si le message "imaginaire" de "francky" que t´as pas voulu lire etait la solution a tout ca. T´y a penser? Bien sur que non, vu que tout ce qui t´interesse c´est de pouvoir troller.

" je le maintiens tu ne sais pas argumenter,"

:d) C´est l´hosto qui se fou de la charité ca.
PAS credible du tout...

" la definition du mot "Croyance" ne te donne pas raison,"

:d) Ah bon? ARGUMENTE. Tu sais ce que ca veut dire? Bien sur que non.
Pourquoi elle me donne tord? Explique toi. Tu peux?
Non. La preuve? Juste en dessous.

" tu as donc tout faux, TU es un boulet, maintenant retournes faire des lecons de Francais, surtout argumentation et orthographe."

:d) Oh... magnifique le message de troll la. Je suis ebahi devant tant de niaiserie.

Donc en bonus pour l´inculte que t´es, je met la definition de la croyance:

royance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses.

Conclusion: Aucun esprit critique.
La definition de la croyance me donne entierement raison.

Ah... sois dit en passant boulet, t´as meme pas pris la peine de lire le message de ZE... juste au dessus. incapable d´y repondre j´imagine. C´est pas etonnant.

"quand je parle je ne m´adresse seulement qu´a toi,"

:d) Faux. Tu t´es aussi adresser a ZE.
La preuve: les quelques messages au dessus de celui la.
Encore raté. Pas trop decu le troll? Ah dit donc... t´es de plus en plus credible toi :sarcastic:
Sans compter toute tes insultes...

PS: Faire comprendre? PTDR... toi t´as toujours pas compris ce que voulait dire "Argument". On te demande pas de dire ce que tu penses, on te demande de demontrer. C´est facile de dire "boulet, t´as tout faux, moi j´ai raison", mais apres pour le prouver c´est une toute autre histoire. Toi tu te contente comme un niais de dire "moi j´ai raison et toi t´as tord, donc t´es un boulet", mais tu complete rien du tout. Tu t´arretes la. Pathetique.
:sors: :merci:

moonblood
moonblood
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:57:05

Mais mon pauvre tu t´es deja posé les questions TOI? Tu crois vraiment que l´humanité connait tout? C´est toi le niais qui te prends pour quelqu´un qui sait tout, et j´ajoute, tu n´as pas argumenté ton pitoyable message (Lorsque je l´ai lu je me suis juste retenu de ne pas crever de rire) alors tu sais ce que tu vas faire? Tu vas me le PROUVER :hap:

Pareil, PROUVE moi que je suis un boulet, sachant que je ne fait qu´ironiser ta methode de pseudo argumentation :sarcastic:

Depuis quand s´adresser a une personne specifique est du troll? Voila, tu vas me PROUVER que je trolle.

" :d) Faux. Tu t´es aussi adresser a ZE.
Encore raté. Pas trop decu le troll? Ah dit donc... t´es de plus en plus credible toi :sarcastic:

Ah... sois dit en passant boulet, t´as meme pas pris la peine de lire le message de ZE... juste au dessus. incapable d´y repondre j´imagine. C´est pas etonnant. "

Ouh, mais c´est que tu te perds dans tes soi disants arguments en plus, t´as pas l´impression de te contredire la, petit?

Tu sais, il faut bien que je m´adresse a Ze... pour lui dire que je ne m´adressai pas a lui (Tu notes, le temps du passé?) :sarcastic:

"royance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses."

:rire: C´est bizzare j´ai regardé 5 dictionnaires, sans compter sur le net, et aucuns ne parlent ne serait ce que d "Esprit Critique"

" :d) C´est l´hosto qui se fou de la charité ca.
PAS credible du tout... "

Donc tu avoues que tu n´argumentes pas :sarcastic:

Maintenant j´espere que tu vas (enfin) comprendre que toi aussi tu dois argumenter, que il faut dire autre chose que "t´es un boulet" et aussi, stp arreter d´inventer des definitions... :sarcastic:

Et aussi j´ai failli oublier, veux tu bien calmer ta joie de ce que tu definis "Paranoiaque", c´est a dire anticiper des reponses ridicules parce que tu n´as rien d´autre a dire... :sarcastic:

Et n´oublies pas, PROUVE moi tout ce que tu dis (Et revois ta methode d´argumentation qui ressemble franchement a du troll, si tu veux une preuve va voir la definition du mot "Troll" que tu connais surement pas, et comme tu crois tout savoir de moi, je suis niais, je suis inculte... PROUVE LE MOI )

moonblood
moonblood
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:57:38

Mais mon pauvre tu t´es deja posé les questions TOI? Tu crois vraiment que l´humanité connait tout? C´est toi le niais qui te prends pour quelqu´un qui sait tout, et j´ajoute, tu n´as pas argumenté ton pitoyable message (Lorsque je l´ai lu je me suis juste retenu de ne pas crever de rire) alors tu sais ce que tu vas faire? Tu vas me le PROUVER :hap:

Pareil, PROUVE moi que je suis un boulet, sachant que je ne fait qu´ironiser ta methode de pseudo argumentation :sarcastic:

Depuis quand s´adresser a une personne specifique est du troll? Voila, tu vas me PROUVER que je trolle.

" :d) Faux. Tu t´es aussi adresser a ZE.

Ah... sois dit en passant boulet, t´as meme pas pris la peine de lire le message de ZE... juste au dessus. incapable d´y repondre j´imagine. C´est pas etonnant. "

Ouh, mais c´est que tu te perds dans tes soi disants arguments en plus, t´as pas l´impression de te contredire la, petit?

Tu sais, il faut bien que je m´adresse a Ze... pour lui dire que je ne m´adressai pas a lui (Tu notes, le temps du passé?) :sarcastic:

"royance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses."

:rire: C´est bizzare j´ai regardé 5 dictionnaires, sans compter sur le net, et aucuns ne parlent ne serait ce que d "Esprit Critique"

" :d) C´est l´hosto qui se fou de la charité ca.
PAS credible du tout... "

Donc tu avoues que tu n´argumentes pas :sarcastic:

Maintenant j´espere que tu vas (enfin) comprendre que toi aussi tu dois argumenter, que il faut dire autre chose que "t´es un boulet" et aussi, stp arreter d´inventer des definitions... :sarcastic:

Et aussi j´ai failli oublier, veux tu bien calmer ta joie de ce que tu definis "Paranoiaque", c´est a dire anticiper des reponses ridicules parce que tu n´as rien d´autre a dire... :sarcastic:

Et n´oublies pas, PROUVE moi tout ce que tu dis (Et revois ta methode d´argumentation qui ressemble franchement a du troll, si tu veux une preuve va voir la definition du mot "Troll" que tu connais surement pas, et comme tu crois tout savoir de moi, je suis niais, je suis inculte... PROUVE LE MOI )

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:17:58

"tu t´es deja posé les questions TOI?"

:d) Les questions?
Les questions de quoi?
Soit plus precis.

" Tu crois vraiment que l´humanité connait tout?"

:d) Non elle ne connait pas tout.
Et alors? Quel rapport?
Si je ne connais pas une chose, mais que j´en connais une autre, est ce en disant "on ne connait pas tout" que la chose que l´on connait va devenir soudainement "inconnu"?

"Tu vas me le PROUVER "

:d) Quoi ca?
Te prouver quoi?

"Pareil, PROUVE moi que je suis un boulet, sachant que je ne fait qu´ironiser ta methode de pseudo argumentation"

:d) Je l´ai deja fais. T´es un boulet parce que:
1/ tu ne lis pas mes messages, mais tu reponds quand meme... donc c´est completement en dehors de la discussion. ( tes reponses je veut dire.)
2/ Tu insultes, provoc etc...
3/ Tu n´argumentes pas.

Oh et puis c´est bien suffisant pour faire de toi un boulet.

"Depuis quand s´adresser a une personne specifique est du troll? Voila, tu vas me PROUVER que je trolle."

:d) Hein? De quoi tu parles? Non seulement ca n´a aucun rapport avec ce que j´ai dis, mais en plus je me demande vraiment si tu prends la peine de lire ce que j´ecris, ou si tu reponds juste au pif...

" t´as pas l´impression de te contredire la, petit?"

:d) Ou ca?
C´est bien toi qui a dis "je ne m´adresse qu´a toi" ( et donc pas a francky, pas a Ze et pas a une autre personne.)
T´as encore raté une occasion de te taire.

"Tu sais, il faut bien que je m´adresse a Ze... pour lui dire que je ne m´adressai pas a lui (Tu notes, le temps du passé?)"

:d) Faux. Tu t´es adresser a ZE pour lui repondre.
PReuve? Les messages que tu as adresser a ZE.
De moins en moins credible...

"C´est bizzare j´ai regardé 5 dictionnaires, sans compter sur le net, et aucuns ne parlent ne serait ce que d "Esprit Critique""

:d) Ben justement c´est parce qu´y en a pas boulet.
Maintenant t´apprend a comprendre ce qui est ecrit, parce que la... tu t´enfonces.

"Donc tu avoues que tu n´argumentes pas"

:d) Non. Par contre toi avec cette reponse, t´avoues que tu sais pas lire.
Ce que je disais c´est que c´est un mec qui ne sors AUCUN argument qui dit une phrase pareil.
D´ou le "c´est l´hosto qui ... "
Pour les preuves, c´est trop simple: Je t´ai demander a maintes reprise d´argumenter, de demontrer et de prouver tes dires, et a chaque fois tu repondais le meme message que le precedent. Vu que dans le precedent il n´y avait aucun argument, sinon je ne t´aurais pas demander d´en remettre, non seulement on peut conclure que tu n´argumente pas, mais en plus que t´es un troll, vu que tu ne prend meme psa la peine de debattre.

"Et aussi j´ai failli oublier, veux tu bien calmer ta joie de ce que tu definis "Paranoiaque", c´est a dire anticiper des reponses ridicules parce que tu n´as rien d´autre a dire... "

:d) On lui demande une chose, et il repond, encore une fois, completement hors sujet.
Pourquoi?
Explique moi. Je ne comprend pas. Pourquoi a chaque fois il faut que tu ne reponde pas a ce que j´ecris?
Si tu ne veux pas discuter/debattre, ne repond pas tout simplement. Tes enfantillages, j´en ai rien a faire moi. Je ne suis pas la pour ca.

"Et n´oublies pas, PROUVE moi tout ce que tu dis"

C´est deja fait. Malheureusement pour toi, je ne pense pas que tu saches ce que c´est qu´une preuve. Comme tu ne sais pas ce que veut dire croyance ainsi qu´argument.
Les preuves? Dans les 3 derniers messages.

" (Et revois ta methode d´argumentation qui ressemble franchement a du troll, si tu veux une preuve va voir la definition du mot "Troll" que tu connais surement pas, et comme tu crois tout savoir de moi, je suis niais, je suis inculte... PROUVE LE MOI )"

Deja prouver. Ca c´est d´une part. D´autre part... et toi alors? Tu ne le prouves pas? Tu ne fais que le dire. Tu trouves ca normal? Ah j´oubliais... c´est juste a une personne de prouver. Le niais que tu es n´a pas besoin de prouver quoique se soit, il a juste besoin de le dire pour que cela soit vrai.
Encore un de ces boulets qui croient posseder la verité absolu. Affligeant.

moonblood
moonblood
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:41:58

Non mais t´es vraiment ridicule, aucune des questions que je t´ai posé n´a un rapport quelqu´il soit avec tes reponses :ouch2:

Alors maintenant tu vas relire CALMEMENT mes questions, tu vas relire ce que tu as ecris (Oui je me sers des choses que tu a dites toi meme, si ce n´est pas une preuve, vas te soigner :sarcastic: )

Je crois que c´est toi, qui tellement que tu es frustré qui reponds a coté du sujet. :-(

Comme toi, tu constates que ma derniere phrase n´a AUCUNE preuve, mais pour communiquer avec toi, toi qui t´abstiens completement de me prouver ce que tu dis, je ne ferais qu´aussi drole. :sarcastic:

Dés que quelqu´un essaie de debattre, tu exposes tes pseudos arguments en essayant de ridiculiser la personne, si tu ne comprends pas, c´est ce qui constitue le fait que tu trolles... :sarcastic:

Donc petit recapitulatif pour ne pas trop brouiller notre ami, qui ne comprends jamais rien :sarcastic:

Premiere fleche : Si tu ne comprends pas, c´est tres grave mais en plus, ca veut dire que tu ne sais pas de quoi tu parles toi meme dans ton premier message. Ridicule.

Deuxieme fleche : C´est pareil, vu que cette question est liée a la premiere, et je constate que tu ne comprends toujours rien...
:sarcastic:

Troisieme fleche : Ben tiens, me prouver que je suis niais, boulet :sarcastic:

Quatrieme fleche :

"1/ tu ne lis pas mes messages, mais tu reponds quand meme... donc c´est completement en dehors de la discussion. ( tes reponses je veut dire.)
2/ Tu insultes, provoc etc...
3/ Tu n´argumentes pas. "

Bravo :rire: , Au cas ou tu ne comprendrais pas (a force je devine...)

1 / Je lis tes messages, sinon je n´y repondrais pas
2 / Dans la mesure ou "boulet" est une insulte, ouais je t´insulte... Et j´ajoute aussi que tu raisonnes comme... Tu ne sais pas raisonner
3 / C´est de l´ironie? Parce que ce que je fais depuis que je te parle, c´est repondre de la meme facon que toi... :sarcastic:

Cinquieme fleche : Euh, reponds a ma question, pas a coté.

Sixieme fleche : Relis, encore une fois, peut etre que ca rentreras

Septieme fleche : Si on note le fait qu´il faut repondre Hors Sujet pour etre credible, ca marcherait, mais le monde ne fonctionne pas comme ca petit.

Huitieme Fleche : C´est toi qui t´enfonces, tu crois que je vais me fier a une definition faite par toi? Pathetique!

Neuvieme Fleche : Pareil que le sixieme fleche, apprends a lire

Derniere fleche : Si tu avais, un tant soit peu de memoire, tu comprendrais que je me moque de toi.
A partir de la oui, on peut considerer que tu es paranoiaque au vu des nombres de questions anticipés a ta faveur

Maintenant, petit, tu vas revoir tout ca et exposer de vrais arguments, avec de vrais reponses...

Et au fait, HS, c´est quand tu varieras un peu ton vocabulaire? On t´as trop insulté de boulet chez toi?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:48:53

Oh bien sur j´aurais pu repondre en une seule phrase:
Et meme en deux mots:

AUCUN RAPPORT.

J´explique: T´as evité mon message encore une fois. En faite tu ne sais pas ce que veut dire une "discussion", il doit y avoir de la continuité entre les differents arguments ennoncé, et donc de quoi faire un debat. Mais non, toi tout ce que tu fais... c´est troller.
Tu ne reponds pas a ce qu´on t´ecris, tu te contentes juste de dire le contraire de ce qui est marqué, un peu comme un gamin dans une cours de recre.
Bref, je ne vois pas pourquoi je me fatigue a te repondre, sachant tres bien que t´es un fake et que tu le fais expres, parce que si c´est pas le cas... c´est quand meme assez grave. :(

Bref... voila, je vais repondre encore une fois, meme si c´est hors sujet par rapport au sujet precedent et par rapport au sujet du topic. En gros t´arrives meme pas a tenir 2 messages de suite. Un peu comme si tu n´arrivais pas a aligné de pas de suite sans trebucher. :sarcastic:
C´est franchement pathetique!

"aucune des questions que je t´ai posé n´a un rapport quelqu´il soit avec tes reponses "

:d) Bien entendu vu que le but c´est que tu repondes au topic et non pas en dehors du topic. Etant donné que tout ce que t´ecris n´a rien a voir avec le sujet du topic...

"Je crois que c´est toi, qui tellement que tu es frustré qui reponds a coté du sujet."

:d) Le sujet parle de la mort pas du trollisme.
Maintenant fait la difference et tout ira bien.

" toi qui t´abstiens completement de me prouver ce que tu dis"

:d) C´est entierement faux.
Et tu ne le sais que tres bien!

"Dés que quelqu´un essaie de debattre"

:d) Je suis le seul ici a vouloir debattre.
J´attend encore ton "debat" concernant le sujet du topic.
Je pense que je vais pouvoir attendre encore longtemps vu que t´as pas l´air de vouloir repondre a tout ce qui touche au SUJET du topic.
Bel et bien une attitude de boulet.

"Je lis tes messages, sinon je n´y repondrais pas"

:d) Tu n´y repond pas justement.
La preuve? Ben regarde comment ton message a ete raccourci, et encore j´ai ete gentil de repondre a certains points, malgré le fait qu´ils etaient euxx aussi completement HS.

"tu crois que je vais me fier a une definition faite par toi"

:d) Ouvre un dico.

" tu comprendrais que je me moque de toi."

:d) Oh c´est bien le boulet avoue lui meme qu´il troll.
Ok ok... tu merites le bann pour avoir dit ca.
Tu fais un topic "fake", tu t´entetes a y repondre et apres tu dis "je me moque de toi", ca merite vraiment le bann!

"de vrais arguments, avec de vrais reponses..."

:d) Et toi alors? Tu vas pas argumenter? ni repondre?
Oh suis je bete... t´es dieu toi... tu connais deja tout...

"Et au fait, HS, c´est quand tu varieras un peu ton vocabulaire? "

Le jour ou tu seras en mesure de lire et de comprendre le francais, comme ca je pourrais enfin dire autre chose vu que t´aura enfin assimiler mon message, un vrai boulet.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:43:10

"Tu sais, il faut bien que je m´adresse a Ze... pour lui dire que je ne m´adressai pas a lui"

Peu importe que ce soit le cas ou non, moi je m´adressais à toi, et mon message, non seulement il est resté sans réponse, mais tu n´en a même pas tenu compte.

Pour rappel :

"Pourquoi croire, c´est faire preuve d´absence d´esprit critique, c´est tout simple. Croire, c´est considérer quelque chose comme vrai sans se poser de question, sans douter, sans chercher à comprendre. Exemple : quelques témoins disent que pendant les NDE, l´esprit sort du corps. Le croyant dira "les témoins ont dit que, donc c´est vrai", sans chercher + loin. C´est pour cela qu´ils ne font pas preuve d´esprit critique.

Le sceptique, lui, cherchera ce qui est contradictoire dans les témoignages, ce qui ne va pas, ce qui va à l´encontre de ce qui est prouvé. D´où ma série de question, auxquelles aucun croyant n´a cherché de réponse. Pourquoi ? Par manque d´esprit critique."

"Il rabaisse uniquement lorsque la personne ne comprend toujours pas, au bout de la 20ème fois, ce qu´un être humain normalement constitué comprendrait sans problème, concluant ainsi que cette personne feint volontairement de ne pas comprendre, et donc troll."

Tout est dit, expliqué le pourquoi du comment. Les arguments sont là.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:00:26

Attend, attend, vu qu´il ne me parle qu´a moi. :sarcastic:

Alors moi je te dis:

"Pourquoi croire, c´est faire preuve d´absence d´esprit critique, c´est tout simple. Croire, c´est considérer quelque chose comme vrai sans se poser de question, sans douter, sans chercher à comprendre. Exemple : quelques témoins disent que pendant les NDE, l´esprit sort du corps. Le croyant dira "les témoins ont dit que, donc c´est vrai", sans chercher + loin. C´est pour cela qu´ils ne font pas preuve d´esprit critique.

Le sceptique, lui, cherchera ce qui est contradictoire dans les témoignages, ce qui ne va pas, ce qui va à l´encontre de ce qui est prouvé. D´où ma série de question, auxquelles aucun croyant n´a cherché de réponse. Pourquoi ? Par manque d´esprit critique."

"Il rabaisse uniquement lorsque la personne ne comprend toujours pas, au bout de la 20ème fois, ce qu´un être humain normalement constitué comprendrait sans problème, concluant ainsi que cette personne feint volontairement de ne pas comprendre, et donc troll."

Tout est dit, expliqué le pourquoi du comment. Les arguments sont là.

Et pour revenir vers le dernier sujet, que t´as pas daigné repondre, vu que t´as AUCUN argument, fin de la page 5, avant dernier message, on reprend donc, et je repond:

Peut-être aussi que le mec était pas totalement endormi et que ce qu´il entendait avait une influence sur son rêve. Je serais curieux de connaître ton explication pour le détachement du corps. C´est quoi qui se détache ? Ca se trouve où en temps normal ? Pourquoi ça se détache jamais à un autre moment (un rêve dans son lit par ex) ? Pourquoi ça revient dans le corps au moment où le mec se réveille ? Comment ce truc qui sort peut-il "voir", "entendre" ? Comment ce truc influe au final sur le rêve, ou est-ce ce truc qui rêve ?

Voila. Maintenant que tout est sous mon nom. Repond! :ok:

PS: :desole: ZE. :ange:

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:18:57

" :d) C´est entierement faux.
Et tu ne le sais que tres bien! "

J´aime ton agrumentation... :( :sarcastic:

Ze : Désolé, j´ai vu son premier message destiné a un des forumeurs qui exposait pour la premiere fois son avis, il s´est frustré directement avec ses phrases cultes "Tu ne comprends rien". Pathetique.

Maintenant Fracky, je te repondrais sans troller lorsque tu repondras a mes messages. Tiens je veux voir ton point de vue, je vais discuter sur ce sujet et pas faire comme toi, c´est a dire troller : La preuve, je copie exactement la methode de tes messages, je dis les memes choses que toi, et toi meme tu dis que je trolle, bien sur je dis ca je dis rien, sachant que tu vas encore trouver le moyen de me sortir une reponse qui n´a rien a voir avec ce que je dis.

Sinon toi aussi tu crois detenir la verité absolue, tu penses quoi de la definition de la mort en general? :sarcastic: (Bien sur, je sais que pour toi, repondre a cette question est optionnel :sarcastic: )

"Peut-être aussi que le mec était pas totalement endormi et que ce qu´il entendait avait une influence sur son rêve. Je serais curieux de connaître ton explication pour le détachement du corps. C´est quoi qui se détache ? Ca se trouve où en temps normal ? Pourquoi ça se détache jamais à un autre moment (un rêve dans son lit par ex) ? Pourquoi ça revient dans le corps au moment où le mec se réveille ? Comment ce truc qui sort peut-il "voir", "entendre" ? Comment ce truc influe au final sur le rêve, ou est-ce ce truc qui rêve ?"

Tu t´es enfin decidé a repondre NORMALEMENT? Eh bien voila, avec des reponses comme ca, je discuterais avec toi sans problemes, mais pas avec des termes qui ne sont utilisés que pour rabaisser celui qui n´est pas de ton point de vue : J´ajoute, si je n´ai AUCUN argument, toi non plus tu n´en a aucun, vu que, si tu ne l´avais toujours pas remarqué, je ne pense pas qu´on peut se detacher de son corps, mais bon, discuter du sujet c´est optionnel chez toi... :sarcastic:

Tu veux que je reponde a ce texte? Mais pourquoi tu n´y repond pas toi meme? Vu que tu as tout les arguments necessaire. J´ai bien rigolé en tout cas. :sarcastic:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:03:57

Pff... mais justement... ne repond pas comme moi, sinon on n´avancera jamais, repond a ce que j´ecris.
Copie ma methode de reponse si tu veux, mais ne copie pas mes reponses. Ou plutot... tes reponses.
Oui, parce que tu ne lis pas ce que j´ecris... tu ne fais que recopier ce que tu disais dans ton message precedent. D´ou le fait que je sois enerver, parce que je n´attend pas de toi que tu me repete ce que tu viens de dire, j´attend de toi que tu repondes a ce que je viens d´ecrire. Et meme si tu penses que ce que je viens d´ecrire est faux, parce que cela ne va pas dans le sens de ton message precedent, le fait de recopier ton message precedent est completement inutile, vu que j´y ai deja repondu. Donc pour qu´on puisse progresser, la seule chose a faire, c´est que tu repondes a ce que je viens d´ecrire. Pour cela, tu dois CONTRE_ARGUMENTER mon message, et non pas utiliser ton message precedent comme "argumentation", vu que je viens de le contre-argumenter.

"Sinon toi aussi tu crois detenir la verité absolue, tu penses quoi de la definition de la mort en general? "

:d) N´importe quoi. Je crois detenir rien du tout.
Je ne fais que me baser sur ce que l´on connait DEJA , sur la science, des demonstrations, ainsi que des preuves, et non pas sur le "moi je crois que, moi je pense que."

Ce que je pense de la definition? Rien du tout. Je ne pense rien du tout de la definition.
La mort c´est quoi? Ben c´est l´arrete de tes fonctions respiratoires, de ton coeur, de ton cerveau etc... en sommes de tes fonctions vitales, de ton corps.

Sachant que ta "concience" ( ton ame, ton caractere, memoire etc... enfin donne les mots que tu veux) ce n´est rien d´autre que des reactions chimiques... de ton CERVEAU ( Cf: la science.), et sachant que une fois qu´on meurt notre cerveau cesse de fonctionner ( cf: idem)... la conclusion est simple a faire.

Maintenant, pour que t´assimiles CORRRECTEMENT ce que j´ai dis dans mon premier paragraphe. Je ne te demande pas de me dire "non c´est faux" ni de me dire "boulet c´est faux, moi je crois pas a ca, moi je crois que la mort c´est "ca"" ( "ca" = ta croyance).

Je te demande de me PROUVER que ce que je viens de dire est faux. Et pour cela, ta parole est loin d´etre suffisante, tu devras prouver que ce que les scientifiques ont demontrer jusqu´a present est faux. Comment compte tu t´y prendre? Je suis curieux de voir si tu sauras repondre autre chose que ce que tu as deja repondu 118 fois...

" Je serais curieux de connaître ton explication pour le détachement du corps. C´est quoi qui se détache ?"

:d) Idem ( le raisonnement) ici que pour "la mort".
Y a rien qui se detache. Rien ne peux se detacher, sauf si tu prend une scie et que tu coupes ton bras... :hum:

" Pourquoi ça se détache jamais à un autre moment (un rêve dans son lit par ex) ?"

:d) Va lire le topic "voyage astral".
Ce genre d´hallucination arrive aussi dans son lit lorsqu´il fait un reve...lucide.

" Pourquoi ça revient dans le corps au moment où le mec se réveille ?"

:d) Parce que le reve est terminer.
Tu poses des questions, que si tu avais lu ce que j´ecrivais, t´aurais pas poser. Pourquoi? Parce que j´y ai deja repondu.
Mais bon... :hum:

"Tu t´es enfin decidé a repondre NORMALEMENT?"

:d) Troll. Si tu lisais au lieu de faire ton malin t´aurais vu que j´ai deja repondu a tout ca.
Mais bon... :hum:

"mais pas avec des termes qui ne sont utilisés que pour rabaisser celui qui n´est pas de ton point de vue"

:d) tu as tout faux.
T´as rien mais alors rien compris.
Mmee pas envi de te l´expliquer, vu que ca ne servirais a rien. ( vu que c´est deja fais 10 fois... aussi )

"toi non plus tu n´en a aucun, vu que, si tu ne l´avais toujours pas remarqué, je ne pense pas qu´on peut se detacher de son corps, mais bon, discuter du sujet c´est optionnel chez toi... "

:d) Que tu le penses ou pas j´en ai rien a faire. Je repond a ce que tu m´ecris. Un point c´est tout.

Je ne vois pas le rapport avec "argument" ici. En fait... parce qu´y en a aucun.
Comme tu ne crois pas qu´on puisse sortir de notre corps... donc j´ai pas d´argument.

Ah bon? C´est quoi cette phrase?

Comme je ne crois pas que la terre est plate... donc la voiture roule.

Quel rapport?

"Tu veux que je reponde a ce texte? Mais pourquoi tu n´y repond pas toi meme? Vu que tu as tout les arguments necessaire. J´ai bien rigolé en tout cas. "

Pourquoi je n´y repond pas? Euh dit moi boulet... et toi pourquoi tu ne lirais pas ce que j´ecris au lieu de troller? Vu que j´ai deja repondu au moins 136 fois a tout ca.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:54:02
  • Benjifeedback profil

* Posté le 11 mai 2006 à 18:56:07 avertir modérateur
* C´est la chose qui me le fait le plus peur dans ma vie !

Mais comment est la mort ? Est-ce comme quand on dort sauf que la, c´est a l´infini, c´est ca qui me fait le plus peur. Dormir a l´infini. Ca me fout un trouille terrible lool !! jvous jure !!

----

La mort c´est quand il n´y a plus de vie
donc t´es mort
derien :ok:

-----

OUUUUPs jai pas vu le "débat" opposant le libanais ( sans rire :rire ) et un autre
jmen tappe :nah:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:05:53

Idem sur ce topic.

Et apres "c´est francky qui devie le sujet".

La belle blague. :rire:

T´as aucun argument donc? :doute:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:51:20

L´embrouille, c´est en rapport avec le topic?
-----------------------------------

La mort pour moi, c´est un bloquage. tu es bloqué. Si tu as encore des yeux qui marchaient quand tu vivait et qui sont réstés ouvert, tu vois. Enfin, c´est dans cet esprit la.
Pour moi la mort, c´est l´emrise du subconcient sur le conscient, tout en étant "vivant".

--------------------------------------------------
--
Pour moi la mort, c´est l´emrise du subconcient sur le conscient, tout en étant "vivant".

askazuma
askazuma
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:37:56

en méme temp on demande toujours ce qui a apres la vie mais on se demande jamais ce qui a avant...

je pense que de toutes façon on le sera tous ce qui a apres la vie autant profiter pendant qu´on est parce que ya que sa qu´on peut affirmer clairement on est vivant en cemoment alors profitont ^^

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 novembre 2007 à 11:56:43

"Pour moi la mort,"

:d) Toujours pareil que sur l´autre topic.
La verité/ la realité n´en a rien a faire de ton avis.

Exemple: Pour moi la terre est plate.

Ben osef de mon avis, la terre n´est pas plate. :ok:

Ici c´est pareil. Osef de ton avis sur la mort.
La mort c´est l´arrete de nos fonctions vitals ( coeur, cerveau etc... ) , l´arrete du fonctionnement de notre corps. Voila ce que c´est que la mort.
Vu que le cerveau s´arrete aussi ( et vu que la concience c´est des reactions chimiques. Deja dit 100 mille fois.)... enfin je vais arreter la, je pense que vous avez un peu de mal a suivre! :-)))

"en méme temp on demande toujours ce qui a apres la vie mais on se demande jamais ce qui a avant...
"

:d) Y a rien vu que t´etais pas né. :hum:
La question en elle meme est completement absurde.

"je pense que de toutes façon on le sera tous ce qui a apres la vie"

:d) Non:
1/ On le sait deja. ( donc pas "saura" )
2/ Il n´y a rien. Cf: Ben... la mort quoi... :sarcastic: :hum:

askazuma
askazuma
Niveau 7
29 novembre 2007 à 14:04:45

c´est trop les gens comme sa qui sont sur de ce qui a apres la mort comment tu peut etre sur a 100 pour cent de ce qui a apres moi j´en sait rien méme si le fait qui est rien apres comme avant la naisssance soit la plus probable pour moi je pense que sa sert a rien de ce poser la question

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment