C´est toi qui trolles sans arret, t´es pathetique a force
Tu sais, je t´expliques que tes reponses ne veulent rien dire de concret et toi tu restes encore dans ton trip? Mais t´es completement idiot mon pauvre, tu cultives l´incoherence pour tout brouiller, j´ai parlé de la mort des NDE donc ce n´est pas HS.
Il me tarde le jour ou tu comprendras...
Maintenant... je vais t´expliquer ma "phrase qui n´a rien a voir"
Je reponds ce qui te parait HS, parce que toi TU commences a troller... Tu comprends la non? Ca veut dire que des que quelqu´un dit quelque chose opposé a ton point de vue tu essaies de le ridiculiser pour faire valoir le tien.
Il est donc logique que je me divertisse, quelque soit mon point de vue, que je sois d´accord avec toi ou pas, a troller contre un petit pretentieux qui se prend pour le centre du monde, qui pense que tout le monde est niais, qui a une orthographe deplorable et bien sur, qui se repete dans sa spirale infernale de troll sans se fatiguer.
Alors maintenant tu commences a capter la?? Non. Désolé je peux plus rien faire pour toi
![]()
Le 1er message de moon était :
"Suzumiya-Haruhi : C´est toi qui t´enfonces dans la co**erie la, en plus toujours la meme technique de troll "T´as aucun esprit critique, ca me fait rire" et pour finir le culte, "Tu ne comprends rien"
Et les arguments derriere?
Bon sinon la mort j´en sais rien, peut etre que c´est l´inconscience ou sinon tu vas au paradis et tu connais la suite..."
(2ème message page 6)
On te demande donc, du moins je te demande, maintenant, de nous expliquer pourquoi le fait de dire "les croyants n´ont aucun esprit critique" serait du trollisme, et en quoi le 1er message de Franky page 6 manquait d´argument. Sachant que :
"Tu sais que les NDE sont de simples rêves. Soit. Cependant, tu es aussi d´accord que les questions de mon messages sont restées sans réponse sur ce topic. Donc, déduction, les mecs qui croient que l´esprit ou un autre truc, existe et sort du corps, tant qu´ils n´auront pas répondu rationnellement à mes questions, croient sans esprit critique, et ce même si des témoignages vont en ce sens. Ce qui était la signification du message de Franky au début de la page 6.
Or, tu as simplement dit qu´il n´avait pas d´argument et que son message ne valait rien. Ben pourtant, les arguments ils sont là. Prouve-nous donc que nos arguments et mon message ne vaut rien."
C´est ce qu´on te demande depuis le début, de nous expliquer pourquoi Franky manque d´argument 1er message page 6 (le 1er auquel tu as répondu cela), où il a trollé dans ce message, et en quoi "les croyants manquent d´esprit critique" serait faux. C´est tout.
Si tu ignores une 4ème fois mes messages en ne répondant volontairement que à Franky en provoquant, j´en conclus que tu es un troll.
"Tu sais, je t´expliques que tes reponses ne veulent rien dire de concret et toi tu restes encore dans ton trip?"
Non, tu n´expliques pas, tu te contentes de le dire mais c´est tout. La science n´est pas un trip ^^
"Ca veut dire que des que quelqu´un dit quelque chose opposé a ton point de vue tu essaies de le ridiculiser pour faire valoir le tien. "
C´est faux. Il explique ce qu´il dit (qui n´est pas son point de vue, mais ce que la science dit et prouve), et ensuite il s´énerve, voire rigole lorsque les gens ne comprennent toujours pas au bout de la 20ème explication et trollent.
"C´est toi qui trolles sans arret, t´es pathetique a force "
OK. Je troll. Maintenant... Preuve?
"Tu sais, je t´expliques que tes reponses ne veulent rien dire de concret"
Non tu ne me l´explique pas, tu ne fais que le dire. Je veux que tu me l´explique justement.
Explique le moi... argumente, demontre et prouve le que cela ne veut rien dire de concret.
" et toi tu restes encore dans ton trip? "
Mon trip? Lequel?
Celui de t´expliquer que t´es HS?
"Mais t´es completement..."
Ohh une insulte, tu deviens d´un coup credible.
" tu cultives l´incoherence pour tout brouiller, j´ai parlé de la mort des NDE donc ce n´est pas HS."
Pfiou tu piges toujours pas... c´est affligeant.
JE PArLE DE TOUT TES MESSAGES M"ETANT ADRESSER. Va relire.
T´es vraiment un boulet toi. ![]()
Casses toi!
"Il me tarde le jour ou tu comprendras... "
quoi ? que t´es trop niais pour faire l´effort de lire le francais?
C´est vrai que j´ai du mal a me faire a cette idee la.
"Maintenant... je vais t´expliquer ma "phrase qui n´a rien a voir"
Je reponds ce qui te parait HS, parce que toi TU commences a troller... Tu comprends la non? Ca veut dire que des que quelqu´un dit quelque chose opposé a ton point de vue tu essaies de le ridiculiser pour faire valoir le tien."
Aucun rapport comme d´habitude.
Va relire le c/c de mon message que j´ai mis 3-4 fois deja.
C´est parce que vous repetez toujours la meme chose sans prendre la peine de lire les messages/topics deja ecris/fais.
Par exemple il y a deja 140 topics parlant des NDE, si le mec qui a parler des NDE ici avait pris la peine de lire ne serait ce qu´une seule page d´un seul des topics parlant des NDE, il n´aurait pas fait son message parlant des NDE sur ce topic et il n´y aurait RIEN eut du tout.
De plus, si tu as un probleme avec un message, je parle de LA FORME du message, qu´il y a quelques chose qui te deplait, mais que si tu fais la remarque ici alors il y aura du HS, tu vas faire la remarque sur le TOPIC DE MODERATION. Il est la justement pour ce genre de chose.
Tu sais pas lire le "ou bien alors..." qui est juste en dessous.
Attend je t´explique encore mieux.
DE facon encore plus simple. Vu que t´as rien capté.
Puisque tu es d´accord avec ce que je dis, tout tes messages qui ont suivi, sont non seulement HS ( pour les raisons deja evoquer maintes fois: c´est pas le sujet qui parle de la mort, ca ne repond pas a mon message etc... ) , mais en plus ils ne servent STRICTEMENT a rien ( vu qu´on dirait que tu fais EXPRES de repondre de la sorte: Trollisme? ).
Ce n´est rien d´autre que des messages de gamins que tu as ecris.
Alors, je vais te poser une quesion...
Tu comprends pourquoi ils sont HS maintenant ou toujours pas?
C´est bon cette fois ci ou je vais encore une fois devoir le remmettre pour que tu y repondes?
Pff...
"Il est donc logique que je me divertisse, quelque soit mon point de vue, que je sois d´accord avec toi ou pas, a troller contre un petit pretentieux qui se prend pour le centre du monde, qui pense que tout le monde est niais, qui a une orthographe deplorable et bien sur, qui se repete dans sa spirale infernale de troll sans se fatiguer. "
Arrete ton delire paranoiaque. Ca fait peur de lire des messages pareil. On a l´impression qu´on parle a un gamin!
"Alors maintenant tu commences a capter la?? Non. Désolé je peux plus rien faire pour toi"
Comprendre quoi?
Tout ce que tu fais c´est avoir l´attitude d´un gamin de 5 ans.
Tu veux encore une fois que je te c/c ce que j´ai deja c/c dans ce message?
ARGUMENTE ET DEMONTRE ET PROUVE ce que tu dis.
Rholala... si tu reponds pas correctement cette fois ci, j´arrete.
( je sais deja que tu vas pas repondre correctement mais que tu vas continuer a troller, donc je peux illico partir, sans prendre la peine de venir lire ta reponse de troll. )
A bon entendeur... boulet.
Je me fiche du message de Francky, je n´ai jamais parlé de ca et pour tout te dire je ne l´ai pas lu quant a dire que les croyants n´ont pas l´esprit critique, qu´est ce que tu veux que je te dise?
Et meme si je t´ai repondu, ce n´est pas ton point de vue qui fera de moi un troll, Francky ne fait rien d´autre que dire que personne ne comprends RIEN et pour expliquation il ne fait que tout brouiller volontairement pour qu´on ne comprenne rien, qu´il aille apprendre a ecrire c´est tout ce que j´ai a dire.
Suzumiya-Haruhi : Preuve? Tes messages sont la preuve que tu trolles mais ne t´inquietes pas, j´ai la preuve aussi que tu ne comprends rien, et mon delire paranoiaque, bizzarement en regardant dans le forum tu es toujours aussi drole.
![]()
EDIT pour repondre au message de Ze... : Si Francky c´est Suzumachin truc, j´ai bien lu ses messages.
" * Je me fiche du message de Francky,"
Donc t´avoue toi meme que t´es un boulet.
Tu t´en fiches? Ben alors pourquoi tu me reponds depuis tout a l´heure?
Juste parce que ca t´amuse, non? Donc tu le fais expres.
" je n´ai jamais parlé de ca "
Justement c´est ce qu´on te reproche.Tu parles de tout sauf du sujet du topic.
C´est pour ca que je suis agressif avec toi.
Repond au topic et alors je ne serais pas agressif.
Plus tu t´enfonceras a me repondre comme un boulet et plus je te dirais "boulet".
C´est pas dur a comprendre. J´espere que tu vas vite saisir.
"et pour tout te dire je ne l´ai pas lu"
??
Donc tu troll. Tu le confirmes toi meme.
Tu ne lis pas. Tu t´en fiche. Mais tu reponds quand meme.
Magnifique.
" quant a dire que les croyants n´ont pas l´esprit critique, qu´est ce que tu veux que je te dise?"
Si t´as rien a dire... tu dis rien!
C´est tout simple!
" Et meme si je t´ai repondu, ce n´est pas ton point de vue qui fera de moi un troll,"
Non ce n´est pas de notre point de vue, on l´a demontrer en suivant tes reponses. Cf les fleches du dessus.
" Francky ne fait rien d´autre que dire que personne ne comprends RIEN "
C´est FAUX. Je te demande de repondre a ce qui est ecrit.
Vu que tu ne reponds pas, il est normal de te le re-dire.
Maintenant lis ce que j´ecris... et comprend justement!
J´attend encore et toujours la reponse a mes messages. ( le 1er comme les derniers. )
"et pour expliquation il ne fait que tout brouiller"
Brouiller quoi?
T´es toujours dans le "moi je dis" mais t´explique rien finalement.
Et je ne suis pas le seul a le dire, vu que ZE aussi l´a remarquer. ( cf: le message de ZE un peu plus haut. )
" volontairement pour qu´on ne comprenne rien, qu´il aille apprendre a ecrire c´est tout ce que j´ai a dire."
Ohh l´excuse bidon. ![]()
C´est trop dur a comprendre le francais, je parlerais en chinois la prochaine fois. ;)
"je n´ai jamais parlé de ca et pour tout te dire je ne l´ai pas lu"
= troll si tu as répondu sans lire.
De +, ton message s´adressait personnellement à lui, vu que tu l´as fait commencer par "Suzumiya-Haruhi : C´est toi qui t´enfonces [...]". A quoi servait donc ce message, si tu lui parlais pas à lui, si tu ne parlais pas de ça et si tu l´as même pas lu ?
"quant a dire que les croyants n´ont pas l´esprit critique, qu´est ce que tu veux que je te dise?"
Que tu expliques pourquoi tu considères cela comme faux, ce qui est le cas au vu de ton 1er message.
"Francky ne fait rien d´autre que dire que personne ne comprends RIEN et pour expliquation il ne fait que tout brouiller volontairement pour qu´on ne comprenne rien"
Désolé mais moi je comprends tous ces messages. Pourtant, il ne me semble pas être particulièrement supérieur aux autres. Tu soutiens donc également que Franky "ne fait rien d´autre que dire", ce qui veut donc dire que tu lui reproche de ne pas avoir d´argument. Montre-moi en quoi ce message, auquel il faisait référence, ne comport pas d´argument :
"" * Ze_Destrokiller profil
Ces questions, évidemment, sont des arguments : tant qu´elles restent sans réponse de votre part, elles se posent comme des contradictions logiques et évidentes à votre croyance, ce qui rend votre croyance totalement fausse."
"Preuve? Tes messages sont la preuve que tu trolles"
Oula. VA ouvrir un dictionnaire a "p" comme PREUVE. ![]()
PRouve le moi. J´attend!
" mais ne t´inquietes pas, j´ai la preuve aussi que tu ne comprends rien,"
elle est ou?
Et tant qu´a faire... REPOND a ce qu´on t´ecris.
Vivement un nouveau modo qu´il nous vire tout ces boulets. ![]()
Ouh désolé tu va devoir tout reecrire
Magnifique
Si tu comprends pas pourquoi (J´en doute pas) voila pourquoi :
* moonblood profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 18:21:56 avertir modérateur
* EDIT pour repondre au message de Ze... : Si Francky c´est Suzumachin truc, j´ai bien lu ses messages.
En tout cas j´imagine pas comme tu dois etre stressé pour ecrire de tels pavés de betises, t´as pas l´habitude d´avoir tort je crois...
![]()
Genre tu savais pas... ![]()
Ou t´as vu un message de "francky" ( le pseudo ) sur ce topic?
Aller, arrete de te trouver des excuse bidons. ![]()
Ze... : Tu sais, dans ce topic je vois pas ou est ma croyance
Suzumachin truc : Tu te reds pas compte qu´au fur et a mesure ou t´ecris, tu nous prouves de plus en plus ta betises, on discuteras quand t´auras autre chose a dire que "Prouves,prouves" mon petit ![]()
"EDIT pour repondre au message de Ze... : Si Francky c´est Suzumachin truc, j´ai bien lu ses messages."
OK, maintenant montre pourquoi ton 1er message disait cela. Les paragraphes suivants de mon message de 18h25 restent sans réponse.
Suzumachin truc : Peut etre que tu essaies tout le temps de trouver des excuses bidons, mais quand j´ai tort je l´admet, donc tu te trompes completement ![]()
"Ze... : Tu sais, dans ce topic je vois pas ou est ma croyance"
Aucun rapport.
""quant a dire que les croyants n´ont pas l´esprit critique, qu´est ce que tu veux que je te dise?"
Que tu expliques pourquoi tu considères cela comme faux, ce qui est le cas au vu de ton 1er message."
Tu saisis ? Pas besoin d´avoir une croyance pour expliquer pourquoi tu considères cette phrase come fausse.
Désolé, c´est lui qui a dit ca, c´est pour ca qu´il va devoir ARGUMENTER pour me prouver que les croyants n´ont pas l´esprit critique.
Je viens de relire mon premier message, tu te goures completement, je dis juste que ses techniques pour rabaisser celui qui n´etait pas d´accord avec son point de vue, etaient ridicules. Argumenter ca? Dans tout les topics il utilise cette methode... Tres original ![]()
J´attends vos reponses, vous ne pouvez plus dire que je ne comprends rien ou que je ne reponds pas a la question... ![]()
(c´est pas un chat c´est un forum donc c´est normal si on est pas tout le temps là ^^)
"Désolé, c´est lui qui a dit ca, c´est pour ca qu´il va devoir ARGUMENTER pour me prouver que les croyants n´ont pas l´esprit critique."
Cela a déjà été évoqué maintes et maitnes fois sur d´autres topics, mais admettons, on va faire comme si.
Pourquoi croire, c´est faire preuve d´absence d´esprit critique, c´est tout simple. Crorie, c´est considérer quelque chose comme vrai sans se poser de question, sans douter, sans chercher à comprendre. Exemple : quelques témoins disent que pendant les NDE, l´esprit sort du corps. Le croyant dira "les témoins ont dit que, donc c´est vrai", sans chercher + loin. C´est pour cela qu´ils ne font pas preuve d´esprit critique.
Le sceptique, lui, cherchera ce qui est contradictoire dans les témoignages, ce qui ne va pas, ce qui va à l´encontre de ce qui est prouvé. D´où ma série de question, auxquelles aucun croyant n´a cherché de réponse. Pourquoi ? Par manque d´esprit critique.
"Je viens de relire mon premier message, tu te goures completement, je dis juste que ses techniques pour rabaisser celui qui n´etait pas d´accord avec son point de vue, etaient ridicules"
Il rabaisse uniquement lorsque la personne ne comprend toujours pas, au bout de la 20ème fois, ce qu´un être humain normalement constitué comprendrait sans problème, concluant ainsi que cette personne feint volontairement de ne pas comprendre, et donc troll.
""EDIT pour repondre au message de Ze... : Si Francky c´est Suzumachin truc, j´ai bien lu ses messages." "
Pourtant avant tu disais le contraire. Que t´avais pas lu le message de francky, n´est ce pas?
Donc ca ne change rien du tout, t´es tjs un troll, pour les memes raison que j´ai cité.
A savoir, a supposer que ce "francky" ( que tu ne savais pas que c´etait moi) vienne t´expliquer un truc... t´as pas lu, t´as pas voulu lire.
Donc ca revient au meme.
"Désolé, c´est lui qui a dit ca, c´est pour ca qu´il va devoir ARGUMENTER pour me prouver que les croyants n´ont pas l´esprit critique. "
Va donc voir la definition de "croyance" boulet.
J´abandonne. ![]()