CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, mais comment c'est ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:02:30

Pourquoi? parce que je ne repond pas "moi aussi je crois" ? :sarcastic:
Ahlala...
Inutile de me dire "non parce que tu es agressif".
Deja expliquer 100 fois: Tu lis, tu comprends, et je ne serais pas agressif.
Est ce trop dur comme phrase pour toi? :sarcastic:

Maintenant, RESTE DANS LE SUJET. tu peux faire ca?
Arrete le HS, et concentre toi sur le sujet. C´est trop dur? :sarcastic:

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:59:15

Hé c´est reparti, le type qui anticipe mes reponses et tout... :rire:

Depuis tout a l´heure tu es completement HS, et en plus tu racontes des conneries, c´est toujours toi qui commence DIRECTEMENT avec tes posts pathetiques, qui ne savent rien dire d´autre que personne ne comprend rien, que tu es le seul a avoir raison... Mais serieusement je te plains, ta vie doit vraiment etre pitoyable mon pauvre :-(

Maintenant pour le cerveau et les VA et/ou NDE, je pense que ce sont des reves, car chaque fois qu´on retient un element PENDANT que l´on fait ce "VA", il est different de celui que l´on obtient dans la "vie reelle" (Quand on ne reve pas quoi...)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:10:04
  • Suzumiya-Haruhi profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 16:09:24 avertir modérateur
* C´est quand que tu comprendras que je te demande d´ARGUMENTER ce que tu dis.

Ok je dis n´importe quoi. Ok. Maintenant... P-R-O-U-V-E le moi. Merci! :-)))

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:19:30

Deja fait, avec ton post tres bien construit qui ne fait rien d´autre que de se moquer d´un des forumeurs. :-)))

Comme je sais que tu as la memoire courte je te presente le texte :

J´ai retenu, que encore une fois, t´as posté 10 fois le meme message sous differentes formes :

"Ah? Et je peux pas rever de ca? :sarcastic:
Ahlala, les gens qui croient tout ce qu´on leur dit sans aucun esprit critique, ce sont eux les plus dangereux! :-(
Puis ZE resume tres bien tout ca. :oui:
Je peux rire ou pas? :rire: Le mec qui croit que l´autre pendant qu´il dort il sort de son corps pour aller visiter l´hopital... ahlala... desole... c´est plus fort que moi, surtout le fait que tu t´enfonces la dedans... :rire2: "

Donc ici, tu dis que c´est faux, ok, ensuite foutage de gueule critique des personnes qui croient en quelque chose dont tu ne crois pas (Vive la tolerance, oui je sais tu vas me dire a cet instant qu´il faut etre debile pour tolerer la debilité, c´est ce que je fais avec toi alors bon) ensuite, encore foutage de gueule.

" y´a plein de témoignages,"

:d) J´ai vu sangoku hier. Mon voisin a vue sangoku hier aussi, ainsi que toute une famille de l´immeuble dans face.
Y a plein de temoignages. Conclusion: Sangoku existe.

Permet moi de rire... :rire: :lol:

Au fait? T´as compris ou pas?

Inutile de repondre, je connais deja ta reponse... :honte:

Donc ici, foutage de gueule... et c´est tout, toujours aussi original "Tu ne comprends rien".

Voila, si tu veux, je te ferais la lecture analytique de ton message...

Et j´ajoute AUSSI que lorsque tu as "repondu" a ce message, tu t´es focalisé seulement sur ma premiere phrase, ce que tu me reprochais de faire, mais en plus ta reponse n´etait PAS DU TOUT argumentée maintenant bonne journée, j´ai autre chose a faire de ma vie...

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:59:21

"Donc ici, foutage de gueule... et c´est tout, toujours aussi original "Tu ne comprends rien"."

Désolé, mais si tu ne vois que du foutage de gueule et aucun argument, là ça devient très grave. D´ailleurs, voici le post auquel Franky faisait référence :

" * Ze_Destrokiller profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 15:54:41 avertir modérateur
* Peut-être aussi que le mec était pas totalement endormi et que ce qu´il entendait avait une influence sur son rêve. Je serais curieux de connaître ton explication pour le détachement du corps. C´est quoi qui se détache ? Ca se trouve où en temps normal ? Pourquoi ça se détache jamais à un autre moment (un rêve dans son lit par ex) ? Pourquoi ça revient dans le corps au moment où le mec se réveille ? Comment ce truc qui sort peut-il "voir", "entendre" ? Comment ce truc influe au final sur le rêve, ou est-ce ce truc qui rêve ? "

Réponds donc à toutes ces questions. Ces questions, évidemment, sont des arguments : tant qu´elles restent sans réponse de votre part, elles se posent comme des contradictions logiques et évidentes à votre croyance, ce qui rend votre croyance totalement fausse.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:59:22

Tu repetes ce que tu as DEJA dis, et ce a quoi j´ai DEJA repondu.
Change de disque, ca devient lourd la. :ok:

POurquoi je dois argumenter sur quelques chose de HORS SUJET?
Tu peux m´expliquer?
Le sujet c´etait le mec qui fait une NDE. Si t´as rien pour CONTRE_ARGUMENTER le fait qu´une NDE ce n´est pas une sortie du corps, alors tu n´as RIEN A DIRE.

Tout ton message est totalement en dehors de ca. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais y repondre.
Je t´ai deja expliquer que je venais ici pour discuter, par pour m´embrouiller avec des gamins.

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:03:33

Tu n´as pas lu ce que j´ai ecris DONC. :sarcastic:

Deja tu m´as demandé de prouver que tu racontais n´importe quoi, c´est fait et maintenant tu me dis que c´est HS? Ok si tu veux, mais la pour me marrer j´ai envie de te dire que nulle part je n´ai dit que la NDE et/ou le VA etait une sortie du corps... Bref avec ta reponse on a l´interpretation totale de ton ridicule... :rire:

Ah non laisse moi deviner, c´est de la prevention? :rire:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:13:48

"Tu n´as pas lu ce que j´ai ecris DONC. "

:d) Si j´ai lu et ca ne repond toujours psa a mon message de:Posté le 23 novembre 2007 à 17:27:29

Ta reponse doit contenir:

1/ La contre argumentation a "Puis ZE resume tres bien tout ca. "
Donc au message de Ze de la page precedente.

2/ A: On peut sortir de notre corps. Tu dois le prouver.
Ou alors je comprend pas pourquoi tu viens me faire ch... depuis tout a l´heure si t´es d´accord avec ce que je dis.

3/ Un temoignage c´est une preuve. Tu dois me le prouver.
Ou alors... idem.

T´as repondu a RIEN de tout ca.

"Deja tu m´as demandé de prouver que tu racontais n´importe quoi, c´est fait"

:d) Ou ca? tout ce que tu as dis c´est: "je raconte n´importe quoi". Donc c´est une preuve pour toi ca?
La preuve que tu dois me fournir c´est la reponse a mon message, pour plus de details, vu que tu piges rien, refere toi a la fleche juste au dessus.

" et maintenant tu me dis que c´est HS?"

:d) si tu ne repond pas a la 1ere fleche de ce message... oui c´est HS.

" Ok si tu veux, mais la pour me marrer j´ai envie de te dire que nulle part je n´ai dit que la NDE et/ou le VA etait une sortie du corps... Bref avec ta reponse on a l´interpretation totale de ton ridicule... "

:d) Donc tu admets toi meme que tu fesais du HS. Je suis la pour parler de ca. ( la mort, les nde etc... ) Donc du SUJET. Pas pour parler d´autre chose. D´ou le HS que tu fais.

Donc ne t´egare pas. ET comprendre ce que je te dis.

"Ah non laisse moi deviner, c´est de la prevention? "

:d) Quand t´aura fini ton delire paranoiaque, tu pourras me faire un petit signe? Merci. :-)))

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:19:30

Moonblood, pourquoi tu as carrément laissé mon message de côté ?

Tu sais que les NDE sont de simples rêves. Soit. Cependant, tu es aussi d´accord que les questions de mon messages sont restées sans réponse sur ce topic. Donc, déduction, les mecs qui croient que l´esprit ou un autre truc, existe et sort du corps, tant qu´ils n´auront pas répondu rationnellement à mes questions, croient sans esprit critique, et ce même si des témoignages vont en ce sens. Ce qui était la signification du message de Franky au début de la page 6.

Or, tu as simplement dit qu´il n´avait pas d´argument et que son message ne valait rien. Ben pourtant, les arguments ils sont là. Prouve-nous donc que nos arguments et mon message ne vaut rien.

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:21:18

Non mais en plus t´es aveugle, pourquoi tu ne reponds pas au precedents messages? Tu fais semblant de pas les voir, et POURQUOI tu ne reponds pas a la suite qui elle est dans le sujet?

Et enfin ma phrase "Ah non laisse moi deviner, c´est de la prevention? " Etait un clin a... toi :rire:

Je savais que tu ne comprendrais pas :rire:

Et au fait, pour l´instant t´es HS :-))) Tu n´as pas repondu tres bien a ca non plus

" Ok si tu veux, mais la pour me marrer j´ai envie de te dire que nulle part je n´ai dit que la NDE et/ou le VA etait une sortie du corps... Bref avec ta reponse on a l´interpretation totale de ton ridicule... "

Ca veut automatiquement dire que je faisais du HS? T´es vraiment trop fort ma parole :rire: Si tu n´avais pas compris, je disais que les NDE et VA etaient des reves, a partir de la je n´ai plus rien a dire, tu vas t´enfoncer tout seul :rire:

La prochaine fois, apprend a TOUT lire :rire: :-)))

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:22:50

"Maintenant pour le cerveau et les VA et/ou NDE, je pense que ce sont des reves, car chaque fois qu´on retient un element PENDANT que l´on fait ce "VA", il est different de celui que l´on obtient dans la "vie reelle" (Quand on ne reve pas quoi...)"

Je poste ce message pour que tu m´expliques aussi en quoi c´est HS. :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:28:08

"pourquoi tu ne reponds pas au precedents messages? Tu fais semblant de pas les voir, et POURQUOI tu ne reponds pas a la suite qui elle est dans le sujet?"

:d) Ah donc quand tu sais plus quoi dire c´est ce que tu me sors. Ok. Repondre a quoi? ton message precedent? Je l´ai fais.
Maintenant, c´est pas parce que la reponse n´est pas "oui tu as raison moon" que je n´y ai pas repondu. Je sais pas si t´es capable de comprendre ca.

"Et enfin ma phrase "Ah non laisse moi deviner, c´est de la prevention? " Etait un clin a... toi "

:d) Sauf que tu ne sais pas l´utiliser, vu que tu l´as mis un peu partout sans aucune raison apparente.

"Et au fait, pour l´instant t´es HS Tu n´as pas repondu tres bien a ca non plus"

:d) Oui je suis HS parce que je ne parle pas des nde et de la mort. sinon je ne suis hs en rien du tout.
t´es meme pas fichu de comprendre mon explication.
Fait un effort boulet. Et repond a la 1ere fleche de mon message precedent. ET RIEN QU"A LA PREMIERE FLECHE. Si tu fais ca je te parlerais normalement et non pas comme si je m´adressais a un troll. Tu sais pourquoi? Je te laisse deviner...

" Si tu n´avais pas compris, je disais que les NDE et VA etaient des reves, a partir de la je n´ai plus rien a dire, tu vas t´enfoncer tout seul"

:d) Si j´ai compris ca boulet.
Je te demande seulement maintenant... DE COMPRENDRE CE QUE MOI J"ECRIS.

1/ Ma 1ere fleche 2 messages au dessus.
2/ Pourquoi tu me repond HS? HS etant le HORS SUJEt. Le sujet etant : la mort et tout ce qui touche a la mort.
Lis correctement boulet.

"La prochaine fois, apprend a TOUT lire "

:d) Et toi a comprendre. Maintenant degages si tu veux pas repondre a ma 1ere fleche.

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:31:54

"1/ La contre argumentation a "Puis ZE resume tres bien tout ca. "
Donc au message de Ze de la page precedente.

2/ A: On peut sortir de notre corps. Tu dois le prouver.
Ou alors je comprend pas pourquoi tu viens me faire ch... depuis tout a l´heure si t´es d´accord avec ce que je dis.

3/ Un temoignage c´est une preuve. Tu dois me le prouver.
Ou alors... idem. "

C´est toi qui me demandes de comprendre? Mais je reve :rire:

JE T´AI DIT QU´ON NE POUVAIT PAS SORTIR DE NOTRE CORPS :rire: :rire2:

T´es conscient de ton ridicule la? Non mais franchement :rire2: :rire:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:35:43

Effectivement t´as rien compris.
Tu sais pas lire le "ou bien alors..." qui est juste en dessous.

Attend je t´explique encore mieux.
DE facon encore plus simple. Vu que t´as rien capté.

Puisque tu es d´accord avec ce que je dis, tout tes messages qui ont suivi, sont non seulement HS ( pour les raisons deja evoquer maintes fois: c´est pas le sujet qui parle de la mort, ca ne repond pas a mon message etc... ) , mais en plus ils ne servent STRICTEMENT a rien ( vu qu´on dirait que tu fais EXPRES de repondre de la sorte: Trollisme? ).
Ce n´est rien d´autre que des messages de gamins que tu as ecris.

Alors, je vais te poser une quesion...

Tu comprends pourquoi ils sont HS maintenant ou toujours pas?

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:37:33

:rire:

Désolé c´est toujours toi qui commence a repondre de la sorte, tu offenses toujours en essayant de ridiculiser celui qui n´est pas de ton point de vue ET a partir de ce moment la c´est du Trollisme, et celui qui trolle est repondu par du troll :-)))

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:43:07

Bon je remarque que t´as toujours pas compris ce que je t´ecrivais.
Je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais plus longtemps, vu qu´on dirait que tu le fais expres. Desole, j´arrete de jouer a ton petit jeu, continue tout seul ton delire. :-)))

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:44:03

Ouais, sur le coup c´est frustrant quand on ne sait plus quoi dire, mais bon ca n´empeche pas que tu sois tres divertissant :rire: :-)))

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:50:27

Tu piges que dalle.
C´est pas que j´ai plus rien a dire. C´est que je ne suis pas la pour des enfantillages.
TU n´as pas voulu repondre a tout mes messages.
JE conclus donc que tu trolls.
Par exemple, mon dernier message, t´y a pas repondu.
Pourtant tout etait tres bien expliqué.
Donc depuis le debut, ton 1er message m´etant adresser, t´as pas chercher a comprendre le SENS de mes messages ,t´as juste voulu troller. LEs preuves? TU ne reponds pas a mes messages. :-)))

Tiens... comme celui la par exemple:

1. Suzumiya-Haruhi profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 17:35:43
  3. Effectivement t´as rien compris.

Tu sais pas lire le "ou bien alors..." qui est juste en dessous.

Attend je t´explique encore mieux.
DE facon encore plus simple. Vu que t´as rien capté.

Puisque tu es d´accord avec ce que je dis, tout tes messages qui ont suivi, sont non seulement HS ( pour les raisons deja evoquer maintes fois: c´est pas le sujet qui parle de la mort, ca ne repond pas a mon message etc... ) , mais en plus ils ne servent STRICTEMENT a rien ( vu qu´on dirait que tu fais EXPRES de repondre de la sorte: Trollisme? ).
Ce n´est rien d´autre que des messages de gamins que tu as ecris.

Alors, je vais te poser une quesion...

Tu comprends pourquoi ils sont HS maintenant ou toujours pas?

:d) :d) :d) L´as tu seulement lu? compris? :sarcastic:

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:54:31

T´as pas compris que c´est toi qui est a l´origine de ces messages, je crois que tu ne t´es pas relu, et désolé tout a l´heure tu m´as demandé de repondre seulement a la premiere fleche :-(

"Tu comprends pourquoi ils sont HS maintenant ou toujours pas? "

Et j´y ai repondu a celle la mon pauvre :-( Il va falloir que tu comprennes que repondre ce n´est pas dire "Tu as raison", hé oui, on peut avoir un avis opposé au tien :rire: :rire2:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:00:48

" * T´as pas compris que c´est toi qui est a l´origine de ces messages, je crois que tu ne t´es pas relu, et désolé tout a l´heure tu m´as demandé de repondre seulement a la premiere fleche "

:d) Et non c´est pas moi qui suit a l´origine. Manque de pot pour vous/toi.
C´est parce que vous repetez toujours la meme chose sans prendre la peine de lire les messages/topics deja ecris/fais.
Par exemple il y a deja 140 topics parlant des NDE, si le mec qui a parler des NDE ici avait pris la peine de lire ne serait ce qu´une seule page d´un seul des topics parlant des NDE, il n´aurait pas fait son message parlant des NDE sur ce topic et il n´y aurait RIEN eut du tout.

De plus, si tu as un probleme avec un message, je parle de LA FORME du message, qu´il y a quelques chose qui te deplait, mais que si tu fais la remarque ici alors il y aura du HS, tu vas faire la remarque sur le TOPIC DE MODERATION. Il est la justement pour ce genre de chose.

" Et j´y ai repondu a celle la "

:d) Ou ca? T´as juste mis un " :rire: " avec une phrase qui n´a rien avoir avec la question.

" Il va falloir que tu comprennes que repondre ce n´est pas dire "Tu as raison", hé oui, on peut avoir un avis opposé au tien"

:d) Aucun rapport. Comme d´hab´.
Ok, t´as un avis opposé? C´est super. MAINTENANT tu ARGUMENTES , tu demontres et tu prouves tes dire.
Pourquoi avec les niais en ton genre faut toujours repeter 100 fois la meme chose? :honte:

Aller, je te repose la question, vu que t´as toujours pas repondu.

T´as compris pourquoi c´etait HS ou pas?
Et je rajoute, pour te faire plaisir boulet.
Si tu dis "c´est pas HS" tu devras me le PROUVER.
Comme moi je t´ai demontrer que le sujet parlait de la "mort" et non pas du "trollisme".

T´as pigé cette fois ci ou toujours pas? :nonnon:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment