CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, mais comment c'est ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
23 novembre 2007 à 17:27:29

"et les gens qui ont eu leur corps détaché et ont vu par exemple leur corps, les secouristes le réanimé et toi t´es au dessus tu regarde,"

:d) Ah? Et je peux pas rever de ca? :sarcastic:
Ahlala, les gens qui croient tout ce qu´on leur dit sans aucun esprit critique, ce sont eux les plus dangereux! :-(
Puis ZE resume tres bien tout ca. :oui:
Je peux rire ou pas? :rire: Le mec qui croit que l´autre pendant qu´il dort il sort de son corps pour aller visiter l´hopital... ahlala... desole... c´est plus fort que moi, surtout le fait que tu t´enfonces la dedans... :rire2:

" y´a plein de témoignages,"

:d) J´ai vu sangoku hier. Mon voisin a vue sangoku hier aussi, ainsi que toute une famille de l´immeuble dans face.
Y a plein de temoignages. Conclusion: Sangoku existe.

Permet moi de rire... :rire: :lol:

Au fait? T´as compris ou pas?

Inutile de repondre, je connais deja ta reponse... :honte:

Kami_Yagami
Kami_Yagami
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:25:55

Haru: Je ne suis pa d´accord. Je crois en Sangoku moi.

Kami_Yagami
Kami_Yagami
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:33:48

Vous me direz pourquoi j´ai posté ça... :noel:

(maxime4254 banni pour 30 jours, c´est moi ouuuaiiis! :) )

Moonblood: Haru n´a pas envie de se répéter c´est normal. Les NDE est un sujet qui a été traité déjà assez souvent. Il n´y a rien de paranormal, juste un rève.

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:36:54

Bah, au lieu de se repeter dire des choses inutiles il a cas laisser aller dans leur connerie (selon lui, pour ma part je suis neutre) ceux qui croient aux NDE.

Sinon selon plusieurs personnes, les NDE sont des voyages astraux et je peux vous dire que j´ai essayé, ben c´est des reves en fait...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:38:17

Moonblood, tu veux que je te dise ton probleme, tu ne vois que ce que tu veux voir. En gros tu vois un message de 50 mots, dont UN seul est le mot "boulet", tu oublies les 49 autres mots et tu te concentres sur le mot boulet. Des preuves? il suffit de lire TES et MES messages. :-)))

Kami_Yagami
Kami_Yagami
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:40:10

Moonblood: Oui, il devrait les laisser sombrer dans leurs idioties. Il ne s´enrichira pas à les contredir. Ou alors il est vraiment généreux^^

J´ai aussi essayé les voyages astraux, résultat, ce n´est qu´un rève lucide réaliste. Un RL avec lucidité maximum!

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:41:13

T´as raison, tes exemples tres construits sur Sangoku sont bien plus passionants... Sur ton dernier message a part te foutre de sa gueule et dire qu´il ne comprends rien il n´y a pas grand chose... :sarcastic:

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:42:02

Kami : Non meme pas pour moi, c´est un truc qui tourne a un reve ni realiste ni lucide :rire:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:52:29

Je me fiche de personne. Et le simple fait que tu piges pas l´exemple ainsi que le fait que tu ne cherches pas a comprendre mais juste a "troller", montre que t´es pas la pour discuter, donc si tu veux pas le faire, ne me repond pas, j´en ais marre des types en ton genre qui evite le sujet et qui se concentre que sur un seul mot. :honte:
De ce message qu´a tu retenu? Non non ne me repond pas, je le sais tres bien, t´as retenu que le "troller", et rien d´autre. :honte:

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:08:16

J´ai retenu, que encore une fois, t´as posté 10 fois le meme message sous differentes formes :

"Ah? Et je peux pas rever de ca? :sarcastic:
Ahlala, les gens qui croient tout ce qu´on leur dit sans aucun esprit critique, ce sont eux les plus dangereux! :-(
Puis ZE resume tres bien tout ca. :oui:
Je peux rire ou pas? :rire: Le mec qui croit que l´autre pendant qu´il dort il sort de son corps pour aller visiter l´hopital... ahlala... desole... c´est plus fort que moi, surtout le fait que tu t´enfonces la dedans... :rire2: "

Donc ici, tu dis que c´est faux, ok, ensuite foutage de gueule critique des personnes qui croient en quelque chose dont tu ne crois pas (Vive la tolerance, oui je sais tu vas me dire a cet instant qu´il faut etre debile pour tolerer la debilité, c´est ce que je fais avec toi alors bon) ensuite, encore foutage de gueule.

" y´a plein de témoignages,"

:d) J´ai vu sangoku hier. Mon voisin a vue sangoku hier aussi, ainsi que toute une famille de l´immeuble dans face.
Y a plein de temoignages. Conclusion: Sangoku existe.

Permet moi de rire... :rire: :lol:

Au fait? T´as compris ou pas?

Inutile de repondre, je connais deja ta reponse... :honte:

Donc ici, foutage de gueule... et c´est tout, toujours aussi original "Tu ne comprends rien".

Voila, si tu veux, je te ferais la lecture analytique de ton message... :rire:

Kami_Yagami
Kami_Yagami
Niveau 3
23 novembre 2007 à 19:28:13

"Kami : Non meme pas pour moi, c´est un truc qui tourne a un reve ni realiste ni lucide "

:gne:

Les gens qui prétendent avoir fait un VA sont forcément lucides puisqu´ils peuvent réfléchir. Donc, c´est bien un RL mais avec un peu plus de réalisme.

Un rève non-lucide est un rève banal comme on en fait le plus clair du temps

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:24:26

Encore, une fois, l´étude du cerveau permet très bien d´expliquer les phénomènes de NDE et de voyage astraux (et là je vais m´attirer les foudres des croyants incrédules) : on a déjà observé que la sous-oxygènation du cerveau l´empêche de faire la distinction entre l´extérieur et l´intérieur du corps, de même on a mis en évidence qu´il y a une fonction dans le cerveau qui est chargée de faire la distinction entre l´intérieur et l´extérieur du corps et cette zone est modifiée lors des VA et NDE.
Un rêve lucide peut aussi expliquer les VA et les NDE (haut niveau de réalisme, lucidité, et contrôle du rêve).

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:55:52
  1. moonblood profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 19:08:16 avertir modérateur
  3. J´ai retenu, que encore une fois, t´as posté 10 fois le meme message sous differentes formes :

:d) Maintenant retient que si tu le COMPRENAIS des la 1ere fois je n´aurais pas a le poster autant de fois. :-)))

:honte: :nonnon:

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:26:42

Kami_Yagami : Je disais que pour moi, lorsque j´essai, ben ca tourne a chaque fois en reve bien tordu...

Suzumiya machin truc : Voyons, ne te focalise pas que sur une phrase... :rire: :sarcastic:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:30:54

Le reste du message est inutile. Tu ne cherches qu´a me provoquer pour que je te reponde , et donc tu ne cherche qu´un debat sterile digne des eleves de maternelle. Figure toi que je ne suis pas la pour ca.
Donc s´il te plait sois plus mature que ca. :(

Kami_Yagami
Kami_Yagami
Niveau 3
24 novembre 2007 à 12:33:33

moonblood: :o)) ok^^

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:51:02

Suzumiya machin truc : Non je ne te provoque pas, je te meprise :(

Kami_Yagami
Kami_Yagami
Niveau 3
24 novembre 2007 à 12:59:17

Jveux pas vous décevoir mais...C´est moi qui aurait le premier post de la page 7 :noel:

Moonblood: Il n´y a aucune raison de le mépriser.

Kami_Yagami
Kami_Yagami
Niveau 3
24 novembre 2007 à 13:00:03

Attendez, je le refais :noel:

Jveux pas vous décevoir mais...C´est moi qui aurait le premier post de la page 7 :noel:

Kami_Yagami
Kami_Yagami
Niveau 3
24 novembre 2007 à 13:00:30

Comme c´est étrange :(

Voila un fait paranormal :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation