CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, mais comment c'est ?

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:15:40

La mort c'est pas des maths...
Pour ma part j'ai toujours cru que quand on meurt on quitte notre enveloppe charnel pour en rejoindre une autre comme si on laissait notre ancienne vie derrière nous.
Bien evidemment cette hypothèse pourrait s'avérer fausse puisque le nombre d'humains ne cesse d'augmenter mais cela ne viendrait pas juste du fait que les humains se reproduisent plus nan?

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:40:34

on est tous envoyé au puit des âmes ou elles sont jugées et purifiées :hap: ( pour ceux qui ont compris de quoi je parle)

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:45:39

Diama.

Comment peut tu dire qu'on a des preuves d'une vie apres la mort?

Moi tout ce que je sais de la mort, c'est que c'est sale, dans la plupart des cas.

MjolnirMix
MjolnirMix
Niveau 7
05 avril 2014 à 22:59:53

rhoooo Voir le profil de rhoooo
Posté le 5 avril 2014 à 22:45:39 Avertir un administrateur
Diama.

Comment peut tu dire qu'on a des preuves d'une vie apres la mort?

Moi tout ce que je sais de la mort, c'est que c'est sale, dans la plupart des cas.

Sauf si tu as fait popo avant de décéder :hap:
Sinon j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent avoir peur de la mort ... Tu ne t'ennuies pas, tu n'as plus conscience de rien et au bout de quelques années tes restes disparaissent ne laissant plus aucune trace de ton existence à part bien sûr le souvenir éphémère de quelques proches (mais bon ça dure pas très longtemps non plus). Personnellement je préfère ça à la torture que représenterait la vie éternelle, vous imaginez un peu la souffrance de savoir que l'on ne peut pas s'échapper, que l'on ne trouvera jamais le VRAI repos éternel, que l'on est condamné à être le pantin de quelque force supérieur qui aurait décidé qu'il serait amusant de nous maintenir en vie pour toujours. :ouch:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:00:07

Photos , videos,enregistrement vocal, temoins..ect

Moi ca me suffit pour y croire en tout cas, et de toute facon j'ai moi meme vecu des choses etranges et j'ai d'ailleurs un ami qui en est temoins lui aussi.

Apres ce qui me fait peur c'est que dans les religions il est dit que ce sont des demons qui s'amusent, que des demons, pas d'ame humaines.

Le probleme c'est comment on peut savoir si c'est reelement un humain ou un demon ?

Si ce sont des demons ca voudrait bien dire alors que les religions vrai et que Dieu existe donc.

De toute facon je pense qu'on aura bientot la reponse a tout ca.

MjolnirMix
MjolnirMix
Niveau 7
05 avril 2014 à 23:01:54

_Diama_ Voir le profil de _Diama_
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 23:00:07 Avertir un administrateur
Photos , videos,enregistrement vocal, temoins..ect

Moi ca me suffit pour y croire en tout cas, et de toute facon j'ai moi meme vecu des choses etranges et j'ai d'ailleurs un ami qui en est temoins lui aussi.

Apres ce qui me fait peur c'est que dans les religions il est dit que ce sont des demons qui s'amusent, que des demons, pas d'ame humaines.

Le probleme c'est comment on peut savoir si c'est reelement un humain ou un demon ?

Si ce sont des demons ca voudrait bien dire alors que les religions vrai et que Dieu existe donc.

De toute facon je pense qu'on aura bientot la reponse a tout ca.
Lien permanent

Des démons ? On nage en plein délire là ...

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:16:09

Il y à la justice après notre vie sur terre, sous quelles formes mystères!

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:36:17

comme dans Darksiders, puit des âmes tout ça tout ça, malgré tout ça se tiendrais :noel:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
06 avril 2014 à 14:59:23

"De toute facon je pense qu'on aura bientot la reponse a tout ca."

Euh, au contraire, il y a de grandes chances qu'on ait jamais de réponse...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 avril 2014 à 22:08:59

Pour moi c'est rien c'est le néant quoi...
Quand t'écrase une mouche tu te dis pas si elle va au paradis ou en enfer ou si elle va se réincarner :(
Car oui pour moi nous somme des "animaux" comme les autres. En mieux développé bien sur :hap:

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
08 avril 2014 à 16:17:48

voila pourquoi faut s'amuser dans la vie et rien foutre ceux qui bossent sont des vaches a lait pourquoi bosser ? au final la mort t'emportera

la vraie vie c'est plage filles coucher et dormir

Tenby
Tenby
Niveau 48
09 avril 2014 à 11:40:42

-------------------------------------------------
_Diama_ | 4 avril 2014 à 20:12:40

Nan il y a énormément de preuves et de témoins pour prouver qu'il y a quelques chose après la mort.

-------------------------------------------------

N'importe quoi holala.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
09 avril 2014 à 12:02:59

:d) "Euh, au contraire, il y a de grandes chances qu'on ait jamais de réponse..."

Bien sûr que si ! Absolument tout le monde saura un jour ou l'autre, et bien assez tôt. C'est même une des seules questions métaphysiques dont on est sûr d'avoir la réponse. :hap:

(Bon, bien sûr, s'il n'y a rien, on ne le saura pas puisqu'"à ce moment là", on ne saura plus rien du tout, mais dans l'absolu, la question sera réglée pour tout le monde. :p) )

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
09 avril 2014 à 12:55:41

Je ne vois pas vraiment comment on pourrait avoir une réponse DÉFITITIVE, c'est comme l'existence de Dieu quoi... On pourrait trouver toujours de nouveaux arguments contre ou pour, il y aura toujours 2 camps avec chacun sa réponse.

PiscesIscariot
PiscesIscariot
Niveau 8
09 avril 2014 à 15:40:53

C'est intéressant.

http://xposethereal.com/scientists-claim-that-quantum-theory-proves-consciousness-moves-to-another-universe-at-death.html

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
09 avril 2014 à 19:54:10

:d) "je parle de la création de l'univers. C'est obligé qu'une volonté ou une force supérieur a permise à l'univers de se créer. "

Ah bon..."C'est obligé", maintenant... :doute: Et donc, c'est une preuve, ça....Enfin, admettons. Quel est le rapport entre un créateur de l'univers et la vie après la mort ?

:d) "notre coeur s'arrête et on est considéré comme mort. "

Le maître mot de cette phrase, c'est "considéré", et ta définition de la mort clinique date de quelques dizaines d'années, maintenant...

De nos jours, la mort clinique est déclarée quand le cerveau ne donne plus d'activité, et non plus le coeur.

De plus, quand le cerveau n'est plus, ou mal, irrigué, des dysfonctionnements surviennent, je te laisse deviner de quel genre.

Par contre, il est vrai que des événements inhabituels et inexplicables se passent parfois lors de ces "allers-retours" aux portes de la mort, mais ça n'a que peu de choses à voir avec ce qui se passe véritablement "après".

sonicdu56
sonicdu56
Niveau 17
09 avril 2014 à 22:09:34

Une réincarnation

Peut-être que nous tous avons vécus au moins 1 fois

genre :

Genre une star de cébritée mort depuis XX année

c'était peut-être nous :( Et après on c'est réincarnée en ce que nous sommes aujourd'hui ... :( )

Peut-être avions déjà étais un verre de terre ??

_Replay147_
_Replay147_
Niveau 5
21 avril 2014 à 17:03:27

certaines personnes qui se sont fait reanimez on dit qu'il avez vu un couloir sombre avec une lumiere ( comme si tu regarde le soleil longtemps ) au bout! il ne pouvez pas reculer et ne pouvez pas se stopper ! le truc bizarre c'est que les personnes ayant vu sa etait pour la plupart croyant :doute:

AmnesiaBeach
AmnesiaBeach
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:06:50

Non. Beaucoup de personnes non croyante ont aussi vecu ce phénomène.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
21 avril 2014 à 17:20:26

Et beaucoup de personnes, croyantes comme non-croyantes, ont vu autre chose. :p)

Mais si l'histoire du tunnel a commencé à faire parler de lui, c'est parce que les personnes qui disaient l'avoir vu sont devenues de plus en plus nombreuses et que les coïncidences ont commencé à devenir louches.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment