CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, mais comment c'est ?

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
12 juin 2010 à 08:31:52

Tiens, c'est la dernière personne a laquelle je m'attendais qui m'a soutenu.^^

savatage83
savatage83
Niveau 9
12 juin 2010 à 09:34:29

Nodoka ton argument de la Terre plate est HS, à l'époque c'était admis et imposé, que la Terre était plate...Les gens n'avaient pas accès au savoir comme maintenant, on leur disait la Terre est plate et pour eux c'était logique.
Alors, comme dit Devil_Tyrannus, en l'état actuel de nos connaissances scientifiques, je ne peux contrer tes arguments et je ne peux en rien prouver mes convictions, mon but n'étant pas de te convaincre comme tu essaies de m'imposer les tiennes, mais juste de t'expliquer comment je vois les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 09:38:38

Donc expliquer tes croyances.
Donc Nodoka a raison.

savatage83
savatage83
Niveau 9
12 juin 2010 à 09:44:56

Tout comme tu nous expliques tes croyances avec ta bible, Shonin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 10:01:27

La Bible, c'est le bonus track comme j'ai dit. J'ai exactement la même conception des choses que Nodoka, cf mes posts.

savatage83
savatage83
Niveau 9
12 juin 2010 à 10:05:46

C'est bien alors tu as raison de prendre sa défense, ça t'arrange bien.
Mais de toute façon, j'essayais nullement de vous convaincre, je l'ai dit ce sont mes convictions personnelles et je les impose à personne, je n'admet pas qu'on essaie de m'imposer quoique ce soit...

Quant à la bible 99% de tes posts y font référence, pour moi ton pseudo y est irrémédiablement associé.

savatage83
savatage83
Niveau 9
12 juin 2010 à 10:31:20

Je suis un troll parce que j'ai un avis différent du tien, parce que j'ose répondre à sa seigneurie Nodoka...parce que t'es vexé que je consdère le site que tu as vexé comme peu crédible...

Mais c'est pas grave, évite juste de m'insulter, et de me traiter de troll, ça commence vraiment à me gaver.

savatage83
savatage83
Niveau 9
12 juin 2010 à 10:31:46

"que tu as donné"

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
12 juin 2010 à 11:09:57

Mon raisonnement est faux. Non, sa s'est ma pensée, ma façon de voir les choses, simplement. Ceux qui ne sont pas d'accord vous avez une autre vision simplement.
Mais un moment donnée se qu'il faut comprendre s'est que s'est toi qui crée le monde. S'est ta pensée. Le monde est pas a l'extérieur mais a l'intérieur de toi. Et toutes les personnes que tu rencontre dans ta vie, se sont différents aspects de ta conscience.
Bref, pour moi le néant n'existe pas, et s'est pas pour me rassuré par rapport au fait que l'on vit, on meurt, non. Déja d'une comme je disé, oui, se serait un peu triste que sa se passe comme sa, mais pour moi s'est pas sa la vie, s'est beaucoup plus que sa la vie.

S'est un peu comme croire a la théorie du big bang, s'est pour moi un compte de fée. Et bon j'ai 21 ans et je crois pas aux compte de fée, excusez moi.
Déja pour me dire comment le big bang a été crée, il faudrait me dire qui a placé la premiére particule... ? Hop, il y en a qui vont me dire, mais s'est dieu ! Pour moi s'est etre irresponsable, se que la majorité des gens pensent d'ailleur, et réfléchir comme sa, se dire que bon ben on vit pour travaillé et pour finir en composte dans la terre que s'est monsieur dieu qui a fait tout sa juste comme sa, s'est ne pas assumer sa propre divinité, se dire que nous sommes créateur de chaque chose dans cette univers, grace a nos pensées... a la force de notre esprit.

Si vous restez dans vos pensées matérialiste que l'on est qu'un simple corps physique, ben aprés votre mort vous alé méme pas avoir conscience que vous étes mort justmement ! Vous alé vous méme vous oublié ! Oublié qu'on est des etres avec un esprit

Après j'ai dit se que je pensez énervez vous s'est pas grave personne ne me fera pensez le contraire, j'expose juste ma facçon de voir, de comprendre cette univers dans lequel on vit.

Presque tout les hommes ont aucune conscience, ils restent a genoux. Un moment faut évolué et se mettre debout.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 11:17:17

Mouais, mais ce n'est pas l'homme qui a créé l'univers, hein... c'est bizarre, ta conception des choses.

L'homme n'a pas fait le big bang, il n'a pas participé à quoi que ce soit dans l'histoire de l'univers... si ce n'est à la modification de la Terre, mais pour le reste de l'univers : rien.

L'homme est minuscule.

savatage83
savatage83
Niveau 9
12 juin 2010 à 11:20:30

Sur ce point là je suis entièrement d'accord Shonin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 11:24:15

:coeur: je suis pas méchant, tu as vu :coeur:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:09:33

Ohhh... :coeur:
Enfin un peu de tendresse... :coeur:
:coeur:

"Ben tu as sans doute raison, mais bon... il peut quand même faire l'effort de répondre correctement quoi. :(
En plus dans un message précédent je lui avais expliqué 5-6 points essentiel, qu'il n'a pas juger bon de prendre en compte. :-( "

:snif2: ... je sais Francky, et je sais que ça t'exaspère... :snif:
Mais profitons de cet instant de grâce pour nous réconcilier et repartir sur de bonne bases tous ensemble... :ange:
:coeur:

(peace and love inside :smileystone: )

P.S. : ce que ça peut être beau un post de Devil_Tyranus... :coeur:

philojo
philojo
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:04:49

Allez vous le faites exprès, apprenez à lire franchement au lieu de vous exciter sur votre clavier.
J'ai l'impression que vous (Franki surtout) lisez en diagonale et jouez sur les mots sans essayer d'en comprendre un quelconque sens. Je vais pas m'attarder là dessus puisque sinon la seule réponse que j'obtiendrais ne fera que citer ce paragraphe et ne répondra pas au reste comme d'habitude.

En plus ça part en hors sujet... et vu qu'ici personne n'est mort, on ne peut pas répondre à la question inhérente au topic et donc celui ci n'est d'aucune utilité, puisque de toute manière formuler des hypothèses revient à "tomber dans la rêverie" et à dire n'importe quoi comme semblent le montrer pas mal de gens ici.

Acceptez que des gens aient des croyances différentes des votre, vous vous acharnez pour rien là.
Je pense que la vérité est en nous, il suffit de la trouver.

philojo
philojo
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:11:05

Vous n'arriverez à convaincre PERSONNE dans les deux sens que ça soit sur l'existence ou la non-existence de l'âme.

piKan
piKan
Niveau 7
12 juin 2010 à 16:18:46

la seul chose que je connais et qui à une âme

c'est le violon

:oui:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:28:10

"Acceptez que des gens aient des croyances différentes des votre"