Mon raisonnement est faux. Non, sa s'est ma pensée, ma façon de voir les choses, simplement. Ceux qui ne sont pas d'accord vous avez une autre vision simplement.
Mais un moment donnée se qu'il faut comprendre s'est que s'est toi qui crée le monde. S'est ta pensée. Le monde est pas a l'extérieur mais a l'intérieur de toi. Et toutes les personnes que tu rencontre dans ta vie, se sont différents aspects de ta conscience.
Bref, pour moi le néant n'existe pas, et s'est pas pour me rassuré par rapport au fait que l'on vit, on meurt, non. Déja d'une comme je disé, oui, se serait un peu triste que sa se passe comme sa, mais pour moi s'est pas sa la vie, s'est beaucoup plus que sa la vie.
S'est un peu comme croire a la théorie du big bang, s'est pour moi un compte de fée. Et bon j'ai 21 ans et je crois pas aux compte de fée, excusez moi.
Déja pour me dire comment le big bang a été crée, il faudrait me dire qui a placé la premiére particule... ? Hop, il y en a qui vont me dire, mais s'est dieu ! Pour moi s'est etre irresponsable, se que la majorité des gens pensent d'ailleur, et réfléchir comme sa, se dire que bon ben on vit pour travaillé et pour finir en composte dans la terre que s'est monsieur dieu qui a fait tout sa juste comme sa, s'est ne pas assumer sa propre divinité, se dire que nous sommes créateur de chaque chose dans cette univers, grace a nos pensées... a la force de notre esprit.
Si vous restez dans vos pensées matérialiste que l'on est qu'un simple corps physique, ben aprés votre mort vous alé méme pas avoir conscience que vous étes mort justmement ! Vous alé vous méme vous oublié ! Oublié qu'on est des etres avec un esprit
Après j'ai dit se que je pensez énervez vous s'est pas grave personne ne me fera pensez le contraire, j'expose juste ma facçon de voir, de comprendre cette univers dans lequel on vit.
Presque tout les hommes ont aucune conscience, ils restent a genoux. Un moment faut évolué et se mettre debout.
Merci