"vous pigez rien au domaine spirituelle"
Et toi tu piges quoi ? Sur quoi tu te bases pour sortir tes trucs, si ce n'est ton imagination ? Sur quoi hein ? Quelles études, quelles observations, quelle logique ?
"alors vous ne saurais jamais ce que c'est qu'une âme"
Puisque tu es un pro du spirituel, dis-le nous
.
Puisqu'on demande des preuves et qu'on en expose les incohérences, c'est définitivement qu'on a rien compris au domaine du sprirituel. Il faudrait qu'on admette tout sans rien comprendre.
Et voila, le spirituel c'est en fait de l'admission de concepts sans compréhension et sans fondements.
C'est puissant le spiritisme dans le genre argument ![]()
Il ya deux domaine
Celui de cette société de merde qui vous manipule et qui manipule le monde entiers depuis le debut de votre existence en rejetant la religion (qui de toute facon est elle aussi deformé)
Et le vrai monde de la spiritualité , et de la mediation, de la connaissance de sois même, de l'esprit, on peux en tirer des connaissance
Ze_Destrokiller j'en parlerais plus tard, car j'en aurait pour longtemps , car une fois que je me lance dans des discutions comme ca, j'arrive plus a m'arrter, comme si mon esprit me forcer à toute deballer sur la question demandé , puis en plus j'ai pas mon boost spirituel, ma nourriture , le JOIN !
mais dans ca, il n'ya pas de questions mais que des reponses qui viennent de l'âme, et par la meditation et la transe ont peux en tirer de grande connaissance sur la vie sous tout ses aspect et même y fondé une nouvel science et une nouvel croyance "universelle"
j'ai pas envie de te parler de ce qu'est l'âme ce soirs, demain peux être, toute facon ce que je dit n'interesse personne ici
voila un schéma fait vite fait pour montrer physiquement comment je trouve que c'est
http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevc2.jpg
Il n'y aura jamais de preuve de l'existence de l'âme, de l'esprit et de ses pouvoirs car c'est pas physique, l'âme elle même est un univers a par qui se matérialise quand on meurt ou quand on fait un rêve , sa recré un univers, une genre de brèche dans l'univers pour en recrée un car l'homme est conscient de son existence et donc via sa conscience peux se réincarné car il maitrise automatiquement les pouvoirs , enfin les choses qu'on tout le monde peux faire, le rêves, la meditation , l'intellect,
C'est comme une connexion
La vue , l'odorat, le touché , l'ouïe , la voix permette de crée une conscience relativement devellopé (on pourrait encors être plus devellopé si on avait plus de sens) mais voila ont est devellopé comme ca, avec la conscience ont interagit automatiquement avec notre esprit quand on pense, quand on refléchi, quand on imagine, quand on a le pouvoirs de crée ce qui nous différencie des animaux qui en sont incapable
Ensuite il ya l'âme, c'est l'esprit qui peux interagir avec l'âme , la transe est le meilleurs moyens de percevoirs les especes de "vibration" de son âme, les comment dires... les voix de l'âme, l'âme est comme un guide, l'âme est notre dieu , l'âme crée un autre univers car sur l'experience qu'elle acquis au fil de sa vie (la connaissance surtout) cela lui permet de memoriser les desirs de l'homme, les peurs de l'homme, les manques, les envies, tout ce que l'homme peux ressentir, toute ses emotions, et grace a ca, l'âme se forme pour qu'une fois mort, grace a la memorisation de l'âme , grace a son experience durant le vécu de l'homme sur terre et de tout ce qu'il a vecu et ressenti, l'âme va crée un autre monde, va repartir dans un monde parallele , identique au notre, a la même epoques et vivra certaines choses a l'identiques de sa précédente vie
etc..... je pourrais t'en parler longtemps mais j'ai pas envie ce soir
arf c'est un peu mal dit mais j'ai pas ma potion magique , c'est dommage , car sans sa, je suis pas motivé ![]()
http://img388.imageshack..us/img388/232/religionkv0.png
Franchement je dit +100 à moi même quoi ![]()
![]()
"Celui de cette société de m**** qui vous manipule et qui manipule le monde entiers depuis le debut de votre existence en rejetant la religion (qui de toute facon est elle aussi deformé)"
La société nous manipule ? La science nous manipule ? Tu diras ça à ton médecin quand il t'aura sauvé ?
"Et le vrai monde de la spiritualité"
Sur quoi tu t'appuies pour dire ça, à part sur ton joint ? Bref le simple fait que tu parles de ça enlève toute crédibilité à ce que tu dis.
"Il n'y aura jamais de preuve de l'existence de l'âme, de l'esprit et de ses pouvoirs car c'est pas physique, l'âme elle même est un univers a par qui se matérialise quand on meurt ou quand on fait un rêve"
Bon OK t'as strictement aucune connaissance scientifique. Si elle se matérialise, c'est qu'elle devient physique, donc c'est contradictoire avec ce que tu dis... De + si elle se matérialisait, on l'aurait déjà détectée. Et le cerveau n'aurait pas eu une telle activité si c'était l'âme qui faisait rêver...
"sa recré un univers, une genre de brèche dans l'univers pour en recrée un car l'homme est conscient de son existence et donc via sa conscience peux se réincarné car il maitrise automatiquement les pouvoirs"
Mais oui c'est bien
"mais voila ont est devellopé comme ca, avec la conscience ont interagit automatiquement avec notre esprit quand on pense, quand on refléchi, quand on imagine, quand on a le pouvoirs de crée ce qui nous différencie des animaux qui en sont incapable "
Avec notre cerveau surtout. Et donc les animaux n'ont pas de conscience et ne réfléchissent pas du tout ? Le contraire a pourtant été prouvé
bref tu t'enfonce de + en +. C'est bien un truc de philosophe ça, placer l'homme au-dessus de tout, le seul qui a conscience, le seul qui réfléchit, mais c'est faux.
"Ensuite il ya l'âme, c'est l'esprit qui peux interagir avec l'âme , la transe est le meilleurs moyens de percevoirs les especes de "vibration" de son âme, les comment dires... les voix de l'âme, l'âme est comme un guide, l'âme est notre dieu , l'âme crée un autre univers car sur l'experience qu'elle acquis au fil de sa vie"
Si je te demande des preuves, tu vas me répondre qu'il n'y en a pas. Mais je te demande juste, sur quoi tu te bases pour sortir ça, à part ton imagination ? En quoi cela peut-il décrire la réalité ?
"cela lui permet de memoriser les desirs de l'homme, les peurs de l'homme, les manques, les envies, tout ce que l'homme peux ressentir, toute ses emotions"
Non non, tout ça c'est le cerveau, c'est prouvé.
"l'âme se forme pour qu'une fois mort, grace a la memorisation de l'âme , grace a son experience durant le vécu de l'homme sur terre et de tout ce qu'il a vecu et ressenti, l'âme va crée un autre monde, va repartir dans un monde parallele , identique au notre, a la même epoques et vivra certaines choses a l'identiques de sa précédente vie "
Affabulation totale. Sur quoi tu t'appuies ? D'où ça sort ce monde parallèle ? Comment peux-tu le savoir ?
ce ne sont que spéculations ce qu'il dit rien n'est prouver.
si tu veux exposer un avis ne le met pas en évidence de la sorte on croirait presque que c'est vrai
...
"l'âme se forme pour qu'une fois mort, grace a la memorisation de l'âme , grace a son experience durant le vécu de l'homme sur terre et de tout ce qu'il a vecu et ressenti, l'âme va crée un autre monde, va repartir dans un monde parallele , identique au notre, a la même epoques et vivra certaines choses a l'identiques de sa précédente vie "
tu peux me dire comment elle fait parce que la je comprend pas ![]()
La vie éternelle est bien plus souffrant que la mort.
Franchement, si comme tu le dis (l'auteur du topic) la mort c dormir à l'infini, je ne vois pas de quoi effrayant, ta peur de dormir toi ? Moi j'adore, de plus tu ne sens rien quand tu dors, tu n'as pas consience.
Peur de dormir? Non. Peur de dormir pour ne jamais se réveiller? Déjà plus.
Moi ce qui m'intriqgue c'est que le corps est composé de millions d'atomes... alors moi je suis conscient, c'est vraiment étrange... je suis composé de plusieurs choses qui bougent, nous ne formont pas qu'un alors avons nous un âme??? Est-ce ca qui nous rend conscient??? c'est vraiment cela qui m'intrigue! Si nous avons un âme, notre corps meurt un jour mais pas notre âme
qui est soit disant nous ![]()
Pourquoi avoir une conscience "gérée" par le cerveau serait incompatible avec le fait que celui-ci (et nous dans notre ensemble) est constitué d'atomes ?
bah c'est de la matière et la matière c'est l'atome.
En meme temps ci mourir c'est dormir nous pouvons donc pensez que nous revons esques beaucoups d'entre vous réalises qu'ils sont dans un reve la nuit? DonC admétons que ci nous mourons nour revons c'est une autre vie qui commence >>> C un point de vue ![]()
je conçois ton point de vue seulement mourir c'est pas comme dormir car quand on dort le cerveau fonctionne, le cœur aussi les poumons aussi etc... alors que quand on meurt non.
Ze_Destrokiller
Affabulation totale. Sur quoi tu t'appuies ? D'où ça sort ce monde parallèle ? Comment peux-tu le savoir ?
Justement, je ne sais pas
Tu sais, j'ai juste besoin d'un join, et un genre de genie sort de moi affamé de connaissance a faire partager pour vous enseigner, vous eduquer....
L'incarnation divine quoi, l'âme !
Oui j'avais vu juste sur l'autre topic, t'es un fake
Bref je vois pas pourquoi continuer à écouter tes élucubrations vu que tu avoues toi-même qu'elles ne sont fondées sur rien si ce n'est un joint.
Bref je vois pas pourquoi continuer à écouter tes élucubrations vu que tu avoues toi-même qu'elles ne sont fondées sur rien si ce n'est un joint.
Etrange coîncidence que je ne soit pas seul a penser comme ca ?
C'est etrange aussi comme ceci repond a toute les questions que tu veux, c'est etrange que des personnes ne se connaissant pas est exactement les mêmes idées, les même croyances
Tu craches complétement sur un truck que tu ne connaitras jamais
Il n'ya que l'élite