CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, mais comment c'est ?

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:47:26

Et donc le cycle de l'histoire ecrit dans les texte biblique et religieux prendrait fin la pour etre reconstruit par une nouvel ere de vie sur la planete

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:54:40

la logique des choses s'expliquerait etant donné que les matieres nous entourant son vivante mais dans une autre forme de vie apellé dimension ou densité

la physique ne se base que sur le monde en 3D ce qui au bout d'un moment empeche la création d'une autre science mais rendant celci toujours meilleurs et plus destructrice car inventé pour le mal au debut donc le mal de cette technologie detruira le monde car la connaissance de cette technologie a fait naitre le besoin materialiste ce qui rend impossible toute forme de vie indépendante au sein de la planete sans l'energie du mal duquelle on puise tous

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:00:34

C'est n'importe quoi tout ça, une série de propos s'enchainant sans cohérence et se basant sur des hypothèses qui sont complètement fausses.

VecteurPo
VecteurPo
Niveau 3
29 janvier 2008 à 22:12:45

En ce qui me conscerne je ne sais pas du tout ce qu'il y a après la vie (ça vous étonne hein :rire: ) mais je me dis "s'il y a un paradis il doit être sacrément bondé depuis tout le temps que l'humanité est sur cette Terre, car si Dieu nous a créé dans l'optique de nous envoyer en enfer ou au paradis, à partir de quelle époque fut-ce vraiment effectif ? Neandertal ?" je préfère penser, et je pense que au vu de nos connaissances limitées (bizarre non ? ^^) il s'agit plus d'une préfèrence que d'une certitude, préférence qui permet ensuite de se consacrer relativement tranquillement à notre vie, je préfère penser donc que je retournerai à la Terre, dans tout ce que ça a de biologique. Je ne pense pas avoir une conscience de moi étant mort. Mais alors ... comment peut-on NE PAS avoir conscience ? Raaa en fait je suis pas plus avancé lol .

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:23:34

se basant sur la religion car la religion dans cette science est justement la créatrice de cette science et de l'histoire de l'humanité ecrit et construit depuis toute ses années,il faut comprendre le point de vue de ce que peux caché la signifiance de chaque fresque, de chaque ecrit dans ses plus profond mot pour faire naitre la connaissance de cette science, mais on est en pleine periode de transition avant la nouvel air , donc certain s'illumine avant l'ascension tel moi je pense , cette science se base sur toutes les religions, surtout les croyace et civilisation antique, souvent oublié dans l'histoire de l'homme et de sa science , c'est une science universelle devellopé surtout par les nazis durant la WWII et repris par les Illuminatic (secte ayant le pouvoirs mondiale) pour instauré de regne sur l'homme et l'humanité , toute attaque a se pouvoirs se verra a l'echec via l'immensité de cette puissante toute calculé

peux etre crée pour empeché que tout les etres sur la terre puisse ascensioné vers la science du bien ? allé vers elle ?

la Terre possede des endroits strategique sur la planetes ou des signe satanique sont formé via les constructions, a quoi servent ces construction ? peux etre pour eloigner les extra-astrale qui veulent aidé les humains a ascensionné vers la dimension astrale..

on parle meme du projet haarp qui risquerait de projeté des ondes cérébrale dans le cerveau pour prendre le controle humain psychiquement le 21/12/2012 pour controlé la population quand les extra terrestre debarqueront , tout le monde aura peur et pensera a une invasion hostile , mais les initiés n'aurront pas peurs et iront vers ces lumieres et ces apparitions pour ascensioné et donc fusionné en 5dimension pour etre avec le coté du bien

Ce sera une guerre intergalactic, de nombreux opposant au nouvel ordre mondial controlé par le gouvernement secret se manifesteront, cela redonnera les valeurs de l'amour et de l'union pour se battre au coté de dieux (e.t) qui se seront manifesté pour ascensioné et guider le peuple vers la nouvel ere prédite par tout les ecrits

VecteurPo
VecteurPo
Niveau 3
29 janvier 2008 à 22:42:59

Euhh les Illuminati ne sont qu'une des nombreuses théories du complot qui existent et même si cela laisse assez rêveur d'y penser les choses ne sont pas si simples

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:45:56

"la physique ne se base que sur le monde en 3D"

Pas du tout.
4 dimensions pour la physique "classique"
Beaucoup plus pour la physique quantique.

stunkie10
stunkie10
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:27:27

http://www.syti.net/Targets.html regarde beaucoup de chose sont dire, nous somme manipulé, john titor, the time travaler a vraiement voyagé quand je lis son interview et une guerre nucléair petera d'ici peu plongeant la populace ignorante de la chose tel des brebis a l'abattoire..

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:38:38

Du grand n'importe quoi ce site :ok:

VecteurPo
VecteurPo
Niveau 3
29 janvier 2008 à 23:59:22

Ouais ce site je le connaissais et c'est N'IMPORTE QUOI il faut arrêter tout cela ne sert qu'à une chose : s'éloigner des vrais problèmes !

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:41:14

Pourquoi le mec sort un pavé complètement imaginaire et basé sur du vent et s'attend à être crédible alors que moi quand je dis que j'ai vu Sangoku je me fais gicler de suite :( .

Nan + sérieusement Stunkie, n'espère pas remettre en cause le boulot de toute la communauté scientifique à toi tout seul. Au fait, 1 jour ? 10ème pseudo déjà ?

VecteurPo
VecteurPo
Niveau 3
30 janvier 2008 à 10:31:01

Rooo pourquoi tout le monde croit que après un jour on a forcément double-compte ? Hier on a pas arrêté de m'accuser alors je sais pas pour Stunkie mais moi c'est faux et c'est assez bizarre de voir ce genre de climat :) vous soupçonnez tout le monde comme ça ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
30 janvier 2008 à 11:07:27

A part si tu me cites, je n'ai rien dit à propos de ton pseudo.

Par contre il y a eu récemment une demande de bann pour le pseudo Stunkie9, qui débitait autant d'énormités imaginaires. Céduis-en ce que tu veux ^^

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
30 janvier 2008 à 11:07:53

Déduis* évidemment.

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
30 janvier 2008 à 11:44:30

:rire: Heureusement que tu précises, j'avais pas fait le rapprochement :fou:

VecteurPo
VecteurPo
Niveau 3
30 janvier 2008 à 11:49:46

Non mais ce n'était pas une attaque du tout, plutot un constat amusé :) Et j'avais compris que je n'étais pas visé ^^

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:33:29
  1. fac Voir le profil de fac
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 09:42:12 Avertir un modérateur
  3. chouette, y'a du boulot:

super-conker: "Et puis tout les scientifiques se demandent pourquoi il y a de l'énèrgie qui se libère quand on meurt."
:d) de quoi tu parles? cite une source, une étude quelque chose please...

Ok ma source c'est mon professeur.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:56:25

Ton professeur de quoi ? Pas de biologie en tout cas...

Get_home
Get_home
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:05:12

Il a eu son diplôme dans une pochette surprise ... ?

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:18:45

Super le jugement de valeur Get_home...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation