* Posté le 01 décembre 2007 à 13:20:42 avertir modérateur
* et les fantomes sont des interférences temporelles entre les mondes séparant le notre et ceux des mort
car l´ame revit sa même epoque basé sur les sens de l´hommes
imaginez une personne nait le 01/12/1960 qui meurt demain ou aujourdhui ou dans 1 mois peu importe
si vous suivez ma théorie l´ame va revivre son passé donc va revivre de 1960 a 2007... soit 47 ans , elle ne progressera pas dans le temps mais elle vivra a chaque mort de son vécu en tant qu´homme , sa même vie a quelque différence pres car la memoire et le souvenir n´est pas parfait...
le fantomes peux se manifester si on le croise a l´endroit ou la personne meurt actuellement dans son époque a elle a l´endroit ou JE ME trouve dans mon epoque vous suivez ? la le fantomes se manifestera
le fantomes se manifestera quand l´emotion ou une douleurs importante de la personne qui vit dans l´au dela sera présente a l´endroit de son epoque et a l´endroit de mon epoque et au meme laps de temps
j´arrive pas a expliquer mais faut comprendre
pour toi ça veut dire que si j´ai bien compris quand il y a un fantôme qui se manifeste cela veut dire que la personne revit sa mort pas l´intermédiaire de son âme c´est ça?