Tout le temps je crois .... regarde le soir si tu vois quelque chose, des jumelles suffisent ![]()
arreté d´avaler betement tout ce que l´on vous dit vous etez encore le genre de type à croire que kennedy et malcom X on etait tué par des desiquilibré
le gouvernement U.S à joué un role dans le 11/09 ca c´est une certitude reste a savoir l´importance du rôle
pourquoi ils on offert de tres fortes sommes d´argent aux familles des victimes en echanges de ne jamais cherché à enqueter ?? ?
Et c´est lui qui dit d´arrêter de tout gober :sarcastique:
il a pas tort si les mass media vous avez dit que c´etait une conspiration de bush vous defendrez cette version bete et ongle
Bec et ongle*
Que les medias affirment une chose pareil signifierait qu´il y aurait eu derrière un véritable travail d´investigation, avec des preuves solides et irréfutables.
Et pas simplement de vagues fantasmes de conspirationnistes frustrés.
je le dit et je le repete :
IL N´YA PAS EU D´INVESTIGATION PAS DE PREUVE !! !!
ca c´est une certitude il n´ya absolument aucune preuve sinon je t´ecoute si t´en a
t´ai au moins daccord pour dire qu´il y´a des fait tres bizarre pour ne pas dire troublant
et l´affaire de l´antrax hein ?? ?
la plus grande enquete de tout les temps n´aboutit sur rien bizarre
et l´affaire de des armes de destruction massive ??
le gouvernement americain cache des choses ca c´est une certitude
Effectivement, il n´y a aucune preuve de complot.
non mais je te demande les preuves concernant la these OFFICIEL c´est a cette these la d´apporter des preuves
le passeport du terorriste ![]()
Non non, c´est aux conspirationnistes d´apporter des preuves qu´il y a bel et bien complot.
Ils crachent sur toutes les versions officielles, donc à eux de prouver que leurs ridicules allégations ne sont pas que des fantasmes.
c´est aux enqueteur de donner les preuves or les enqueteurs n´en n´ont pas donner donc pour moi en absence de preuve c´est la presemption d´innocence qui prime on accuse pas sans preuve
surtout quand le principale interessé à toujours dementi
ah si il ont trouvé une cassette par terre en afganistan
tout les attentats de l´histoire ont été suivi de revandications SAUF le plus grand de tout les temps
je te demande pas de croire à la these du complot qui apporte des elements interessant mais reconnait que la version officiel est douteuses
bon y en a vraiment
"c´est aux enqueteur de donner les preuves or les enqueteurs n´en n´ont pas donner donc pour moi en absence de preuve c´est la presemption d´innocence qui prime on accuse pas sans preuve"
tu parle du 11 septembre ou de la guerre au moyen orient ? Pr le 11 septmebre il y a eut 110 millions d´enquete ! toute ont abouti a al quaida... faut arreter d´ecouter Meyssan et les autres qui se basent sur 2 photo et demi
!
Pr le moyen orient ...ben le 11 sep n´est rien d´autre qu´un pretexte parmi tant d´autre tel que l´antrax ou les arme de destruction massive ! qui certes ces 2 dernier n ont jms exister ..parceque si tu reflechi un peu... pourquoi avoir envoyer des avions au lieu d´envoyer une bombe atomique ? !! !
Plus serieusement le 11 septembre est fait par les terroriste d´al quaida... et les americains ont attaquer le moyen orient pr les ressource naturel , petrole , gaz ... et pr avoir un controle sur cette region du globe aussi...
pff c´est tres brouillon ce que j´ais dit mais j´en est carrement marre des ignorants qui veulent paraitre qu´ils connaissent tout parcequ´ils ont entendu thyrry meyssan voir 2 photo et conclure que c´etait un complot ! trop pathetique comme raisonement !!
"surtout quand le principale interessé à toujours dementi"
ben laden? c´est clair qu´il a dementi... reecoute bien les enregistrements !!
"ah si il ont trouvé une cassette par terre en afganistan"
ben non ... livrer a la chaine de TV "el jazira" ...t´y connais vraiment rien ...alors abstient toi de dire n importe quoi !!
"tout les attentats de l´histoire ont été suivi de revandications SAUF le plus grand de tout les temps"
ah oui? preuve que tout les attentats de "l´histoire" ont eut des revendication?
et de tte facon celui la aussi en a eut ! si tu ecoutais un tant sois peu autre chose que ce que les complotiste anti-US peuvent dire tu verrais un peu plus loin... !
"je te demande pas de croire à la these du complot qui apporte des elements interessant mais reconnait que la version officiel est douteuses"
NON il n´y a rien de douteux ! ton petit esprit qui ne peu rien analyser du tout et surement anti-US... ce plait de croire qu´il peut y avoir complot ! mais ce n´est pas le cas ! la version officiel n´as rien d´anormal ! 4 avions detourner ! 2 ds les WTC un ds le pentagone et 1 en raze de campagne ! qui a t-il d´anormal la dedans? moi je ne vois rien du tout ! tout est claire ! il n´y a aucune soucoupe volante a l´horizon ! ![]()
Alors si cela t´amuse de lire "le reseau voltaire" "erenouvelle" "conspiration.com" et autre site de propagande qui n´ont pas bouger de leur maison et qui ser base sur 3 photos , les journaux et ce qu ils veulent dire ...alors base toi sur ca !
Tu vivra donc heureux , dans ton monde qui ne se sera pas ecrouler et donc tu pourra rester sur pieds...mais tu vivra dans le mensonge et non pas dans la verite... mais bon c´est ton choix ! bref...
bush a dit tu est avec nous ou contre nous donc pas de nuance donc je prefere etre contre cette menace
maintenant je te le dit et te le repete ben laden à dementit etre impliqué il n´a jamais avoué les attentats d´autre part la video à bien eté trouvé quelque part par terre dans une cabane en afganistan et ca c´est la these OFFICIEL
maintenant si t´es pres a avalé le fait que l´ont retrouve le passeport du terroriste ( et ca je m´en souvient le lendemain du 11 septembre ) et pas les boîtes noires ( la premiere fois de l´histoire )
d´autre pars je ne suis pas du tout anti_americain mais il est clair que les français ne sont pas en odeur de sainteté aux USA
et je pense que le petit-esprit ce serait toi on te fait tout avaler comme presse legume :
l´irak a des armes de destrucion massive ca à marché une fois on refait le coup avec l´iran et ca REMARCHE faut vraiment etre idiot
de plus et ca c´est un DOCUMENT OFFICIEL un premier auto-attentat etait prevu lors de la guerre froide par detournement d´avion mais ca à été refusé par kennedy ( on sait ce qui lui est arrivé depuis )
et la these du complot n´est pas soutenue que par des idiots devant leurs pc mais par des centaines de scientifiques, d´agent du FBI, et meme de chef d´etat comme celui du venesuela qui demande qu´une enquete internationale soit faite pour faire la lumiere sur cette affaire
maintenant si tu ne connait pas l´existence du Project for the New American Century c´est meme pas la peine le Le P.N.A.C. si tu prefere
ca c´est officiel et dire que se plan n´existe pas revelerait de l´idiotie la plus totale ou de la mauvaise fois
alors quelle sont les principaux points de ce plan les voici :
La direction globale des États-Unis est profitable à la fois pour les États-Unis et pour le reste du monde.
Ce leadership nécessite l´emploi de la force militaire, du lobbying diplomatique et d´un engagement aux « principes moraux ».
Il incombe aux dirigeants des États-Unis, au niveau de la légitimité et de la responsabilité, de mener cette direction globale.
Le gouvernement des États-Unis doit user de sa supériorité afin d´obtenir une autorité absolue par « tout moyen nécessaire ».
maintenant ACTION CONCRETE :
Abandon du traité contre les missiles balistiques.
Utilisation de la force militaire en cas d´échec de la diplomatie, à l´encontre de n´importe quel pays gênant les intérêts et/ou objectifs des États-Unis.
Installation de bases militaires US sur l´ensemble du globe pour créer un Global Constabulary (police mondiale), imposant la volonté des États-Unis.
Modernisation des équipements militaires et augmentation du budget de l´armée des États-Unis à hauteur de 3,8% du PIB.
Développement du National Missile Defense (programme de bouclier anti-missile) et poursuite de la stratégie de militarisation de l´espace.
maintenant tu peut verifier sur le site P.N.A.C.
que tout ceci est vrai
un point primordiale du plan le PNAC proposait l´invasion de l´Irak à condition qu´un nouveau Pearl Harbor la légitime
certaines familles de victimes soutiennent elle meme la these de l´implication de l´administration bush comme Ellen Mariani qui deconce l´impossiblité de communiquer des faits dans les medias elle s´est meme vu couper le micro au debut de ses prises de paroles ( en direct )
autre fait plus troublant
Lori Klausutis, une employée de bureau de 28 ans du Républicain. Joe Scarborough qui à eu accés à des documents confidentiel à été retrouvé morte dans son bureau ( suicide par etranglement )
alors désolé mais le coup du " 4 avions detourner ! 2 ds les WTC un ds le pentagone et 1 en raze de campagne ! qui a t-il d´anormal la dedans? "
moi ca marche pas
"l´irak a des armes de destrucion massive ca à marché une fois on refait le coup avec l´iran et ca REMARCHE"
Ah c´est clair que tu es anti-americain ! ou alros completement desinformer !
bon je vais faire court !
L´irak n´est pas l´iran ! d´une part !
d´autre part je ne sais pas si tu remarque mais l´iran possede des central nucleraire et parle d´enrichissement du plutonium!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahmoud_Ahmadinejad
Donc oui il veule posseder l´arme nucleaire ! il ne l´ont pas encore mais il veule l´avoir ! Alors il n´y a rien qui remarche ! Il suffit juste de constater ce que dis le president de l´iran et non pas ce qu´en dise les americain !!
Passons a autre chose... Ben laden par exemple...
Ah oui effecitvement il n´as rien avoir avec le 11 septembre ...
Il n´a fait aucune allocution Televiser a se propos... il les condamne meme en disant que ceux qui ont fait ca seront chatier ![]()
Encore un cruel manque d´info de ta part ! ou alors du pur anti-US ... je ne sais pas ! quoiqu´il en sois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_Ben_Laden#Le_11_septembre_en_r.C3.A9action
http://fr.wikipedia.org/wiki/11_septembre_2001
"de plus et ca c´est un DOCUMENT OFFICIEL un premier auto-attentat etait prevu lors de la guerre froide par detournement d´avion mais ca à été refusé par kennedy ( on sait ce qui lui est arrivé depuis ) "
Gné? auto-attentat? trop drole...lien? source? j´attend...
"et la these du complot n´est pas soutenue que par des idiots devant leurs pc mais par des centaines de scientifiques, d´agent du FBI, et meme de chef d´etat comme celui du venesuela qui demande qu´une enquete internationale soit faite pour faire la lumiere sur cette affaire"
LA aussi source? nom? 100aine de scientifique? qui ? lien? qu´est ce qu´ils disent? source?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Chavez#Politique_internationale
( descend a anti-americanisme...ca devrais t´interesser ! ) pour les autres j´attend tes sources!
Oui oui le PNAC (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Project_for_the_New_American_Century ) et alors ? tu es fort toi tu te bases sur une definition, qui n´as rien avoir sois dit en passant... , comme preuve si je comprend bien?
" certaines familles de victimes soutiennent elle meme la these de l´implication de l´administration bush comme Ellen Mariani qui deconce l´impossiblité de communiquer des faits dans les medias elle s´est meme vu couper le micro au debut de ses prises de paroles ( en direct ) "
Oui et alors? quoi de plus normal...
c´est marrant qd meme ... dès qu´il y a censure pour vous ca signifie donc forcement un complot...et RIEN d´autre ! vous etes tellement pathetique et previsible...!!
JE ne suis pas au courant de cette affaire encore moins du nom de cette personne ... mais si elle parlais de "complot" en direct pas etonnant qu on la coupe... mais pas pr les raisons que tu dit !
comme je ne connais pas ces propos exact et encore moins l´affaire je ne peut pas dire grd chose la dessus !
"Lori Klausutis, une employée de bureau de 28 ans du Républicain. Joe Scarborough qui à eu accés à des documents confidentiel à été retrouvé morte dans son bureau ( suicide par etranglement ) "
C´est clair que c´est archi troublant * ironie * !
MAis je ne sais pas encore d´ou tu tient tes infos mais elle n´est pas morte etrangler !
http://en.wikipedia.org/wiki/Lori_Klausutis
alors ...j´attend tes sources , des liens... etc... parceque tout ce que tu raconte se demonte en 5 min !
Mais bien sur tu va rester dans ta vision des choses en me sortant que tout ce uqe je dis ou tout mes liens sont faux et que les USA manipulent tout ... et apres tu va me sortir " je ne suis pas anti-americain " pff pathetique !
les gouvernement savais qui aurai des attaques de terroriste il saurait du avaoir moin de victimes
qui a attaquer le pentagone le 11 septembre
265 pour les quatre avions détournés
2 595 dans les tours et au sol
343 sapeurs-pompiers de New York 23 officiers de police de NYPD
37 officiers de police du port
125 civils et personnel militaire au Pentagone.
en russi l´accident du kousk c´est les usa qui ont detruit le sous-marin kousk?
mais oui et se sont les USA qui ont eleminer es dinosore... ce sont aussi les USA qui avais engager hitler lors de la guerre mondial , se sont les USA aussi qui etait en macedoine lors de la periode d´alexendre le grd ! se sont les USA qui ont fait toute l´histoire... tout est de leur fautes... il faut les eleminer
z´en avez pas un peu marre d´etre aussi anti-americain?
Franckisted : tu ne connais pas l´opération Northwood ? Pas sur que ca soit par avion, pas du tout même. Refusé par Kennedy, effectivement.
Depuis quand il aurait du y avoir plus de victimes ?? ?
je suis pas anti-americain je veux la vérité sur le 11 septembre 2001
Bah pourtant tu fais tout pour en donner l´impression.
V-13 ... non ca ne me dis rien. Je vais faire quelques recherche sur ce sujet , peu etre en ais-je entendu vaguement parler
Big-show... mais la verité c´est que al-quaida a attaquer les americains! ca fait 5 ans qu on vous le dit !! et ca fait 5 ans qu on vous le PROUVE !! mais bien sur vous refusez toute explication parcequ un illuminer du nom de thyerry meyssan a raconter n importe quoi sur son site " le reseau voltairE" alors que ce meme meyssan tout ce qu il sait du 11 sept c´est comme toi et moi ce qu il a ecouter au nouvelle a la tele ! et les photo montrer ! il ne sait rien de plus !! ![]()