CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les usa cachent la vérité

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:26:37

Je prend un exemple toujours du meme site ( a savoir
http://www.confidentiel.net/article.php3?id_article=153 )

Donc en fait la critique qu´ils font c´est de cet article la :
http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm

Prend la 1ere photo ( ou sur le 2nd site la 1ere question )

Ce qui est faux dans leur article du complot :

"On observe que seul le premier anneau a été touché par l´avion. Les quatre anneaux intérieurs sont intacts,"

La preuve par 4...

"Aucune référence aux anneaux internes qui, selon la version officielle ont été endommagés eux aussi, dans une moindre mesure "

Hop... deja un mensonge des comploteurs...

C´est comme ca qu´il faut voir !
Je ne sais pas du tout ou tu ne vois que "mais a part dire qu´il est facile de truquer une photo...."
franchement la on parle gentillement mais par moment je me demande comment tu reflechit ( attention c´est pas une insulte :non: juste une question -_- )

Meme chose pr la 2nde question...celle du sable...
et ainsi de suite , tout est demonter point par point !

sans compter les autres site

Je croyais que cela allais etre flagrant mais finalement non :(
bref...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:47:16

J´ai une théorie complètement dingue :et si c´était un attentat causé par des fondamentalistes pour créer un clash Orient/ Occident (faire une nouvelle guerre froide en quelque sorte) ? Sachant que le fils Bush serait enclin à utiliser la force pour résoudre certains conflits ?
Je sais c´est un peu :fou: :fou: parce qu´il n´y pas d´ET, de missile, de pigeons kamikazes, de patate supersonique (une arme secrète du MJ-12), de bananes intersidéralles envoyer par Nessie (le monstre pas la présentatrice télé !! !) mais bon je me disais que...

Bref, pour redevenir sérieux, 2 questions :
1) 4 avions ont été détournés, si c´en est pas un qui s´est écrasé sur le pentagone, il est où ? Avalé par un trou noir ? Kidnappé par des ET, Sauvé par Ashtar Sheran ? J´attends toujours la réponse (ça va faire la 3ème fois que je pose la question).
2) Question de politique intérieur : il est où l´intérêt de lancer un missile sur un de ses propres bâtiments :fou: ?

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:11

12 min si j´ai bien compris les térrorite attaque avec les avion les 2 tours world trade center et les ou les térrorite ou les pombiers aurais mi des explosifs :ouch2:
le pentagone je pense c´est un missile sur un de ses propres bâtiments c´est un pilote de chasse c´est peutètre le térroriste
pouquoi les médias ose pas prouver le contraire?
http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3193
http://www.confidentiel.net/article.php3?id_article=153
http://www.confidentiel.net/IMG/art153-3.png
regarder le repontage Certains y ont vu un chasseur F16, d’autres un drone.
plusieurs sites c´est pas Boeing qui c´est crasher
sur le Pentagone
quelqun pourai la traduire :svp:
Facts About The Pentagon
The Pentagon is the five-sided headquarters building of the U.S. Department of Defense in Arlington, Va., across the Potomac River from Washington, D.C.

It covers an area of 11.74 hectares (29 acres) and is one of the largest office buildings in the world. It consists of five concentric pentagons around a center courtyard.

The Pentagon was designed by the American architect George Edwin Bergstrom and was built by U.S. Army engineers from 1941 to 1943. It was built to bring all of the offices of what was then the Department of War together in one building. The Pentagon now contains the offices for the departments of the Army, Navy, and Air Force, and for the Office of the Secretary of Defense. The name Pentagon is also popularly applied to the Department of Defense itself.

The building is twice the size of the Merchandise Mart in Chicago, and has three times the floor space of the Empire State Building in New York. The National Capitol could fit into any one of the five wedge-shaped sections.

The Pentagon is virtually a city in itself. Approximately 23,000 employees, both military and civilian, contribute to the planning and execution of the defense of our country. These people arrive daily from Washington, D.C., and its suburbs over approximately 30 miles of access highways, including express bus lanes and one of the newest subway systems in our country.

They ride past 200 acres of lawn to park approximately 8,770 cars in 16 parking lots; climb 131 stairways or ride 19 escalators to reach offices that occupy 3,705,793 square feet. While in the building, they tell time by 4,200 clocks, drink from 691 water fountains, utilize 284 rest rooms, consume 4,500 cups of coffee, 1,700 pints of milk and 6,800 soft drinks prepared or served by a restaurant staff of 230 persons and dispensed in one dining room, two cafeterias, six snack bars, and an outdoor snack bar. The restaurant service is a privately run civilian operation under contract to the Pentagon.

More than 200,000 telephone calls are made daily through phones connected by 100,000 miles of telephone cable. The Defense Post Office handles about 1.2 million pieces of mail monthly.

Various libraries support our personnel in research and completion of their work. The Army Library alone provides 300,000 publications and 1,700 periodicals in various languages.

Stripped of its occupants, furniture and various decorations, the building alone is an extraordinary structure. Built during the early years of World War II, it is still thought of as one of the most efficient office buildings in the world. Despite 17.5 miles of corridors it takes only seven minutes to walk between any two points in the building.

The original site was nothing more than wasteland, swamps and dumps. Five and one-half million cubic yards of earth and 41,492 concrete piles contributed to the foundation of the building. Additionally, 680,000 tons of sand and gravel, dredged from the nearby Potomac River, were processed into 435,000 cubic yards of concrete and molded into the Pentagon form. The building was constructed in the remarkably short time of 16 months and completed on Jan. 15, 1943, at an approximate cost of $83 million. It consolidated 17 buildings of the War Department and returned its investment within seven years.

Source: U.S. Department Of Defense

Weedmaster
Weedmaster
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:51:37

MOI JI CROI MAIS JE SAIS QUE SA N EXISTE PA !! !
LOGIK NOOOOOON !! !!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:17:31

Moi j´ai vu des castors francs-maçons et des pigeons du mossad :fou: :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:21:11

Mais non, ce sont les écureuils, pas les castors ^^
http://www.share-em.com/normal/complot-ecureuils_9581.bmp

Même technique que Thierry Meyssan :coeur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:47:24

Ah ce que je vois cela n´as rien servi de mettre tout ces liens... hum...je devrais me reconvertir en autre chose :-(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:29:47

Franckisted :d) C´est ce que tu disais à onlygod... Si les types sont déjà braqués sur le complot ils ne voudront pas qu´on viennent les réfuter...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:33:11

ah oui... :rouge:
Je me repete... je dois etre trop fatiguer pr pensee "droit" :-p

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:50:18

Les usa cachent la vérité
sur le 11 septembre
sur la guèrre en afkanistant peutètre ben laden est prisonier par les usa?
sur la guèrre en irak

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:13:33

mais oui bien sur :sarcastic:
comme je l´ais deja dit 2 fois... j´ais mis 118 liens pour rien :honte:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:53:33

Cependant il manque une chose pour que la théorie du complot soit copmlète : les juifs. Et oui il n´existe pas de bon complots sans juifs (l´inverse étant tout aussi vrai).

Vous avez peur de vous faire traiter d´antisémite en plus de paranoïaque ?

Ceci dit sur la guerre en Irak c´est évident qu´il n´y avait pas d´armes de destructions massives et qu´ils venianet pour le pétrole. Elle est fraîche ta news coco...

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:28:59

http://www.voir.ca/actualite/ondesdechoc.aspx?pg=2&iIDArticle=41578
regarder ce site
Comment expliquez-vous l´effondrement du building WTC #7, en fin d´après-midi, sans gros incendie et surtout sans AVION? Il s´est effondré, comme les 2 tours, à la vitesse de chute libre! Impossibilité de la physique! Vous ne l´avez jamais vu? Pas étonnant, les médias ne le diffusent pas! La raison est simple, un simple coup d´oeil à ce vidéo et le doute s´installe dans l´esprit logique de celui qui le regarde. Si ce fait cloche et qu´il est ignoré/camouflé, on doit alors remettre en doute toute la version officielle du 11 septembre.

il saurez du sover bocoup de monde si il avais des explosifs

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:54:43

Pff ptdr... encore un comique !!
jamais sus quoi? que seul les 2 grande tour avait chuter? PTdr tu me fait rire c´etait mis au nouvelle que quelques batiment avoisinant avait ete aussi toucher !!

Il est tout expliquer dans les sites que j´ais mis hier sur la "chute" des grattes ciel !! ( ou avant hier je sais plus ! t´as qu´a chercher dans les 2 derniere page !)

Alors s´il te plait va les lire et fiche nous la paix avec tes complots extra teresstre a la noix :honte: ( c´est tres tres ironique les extra-t ...c´est juste pr dire d´;arreter d´etre parano ! )
et va lire les liens que j´ais mis pour au moins sortir un tout petit peu de ton ignorance !! !

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:57:41

euh... :lol: :rire2: :rire: ... PTDRR... j´avais parler sans meme lire ton lien :honte: :honte:

c´est encore pire que ce que je croyais... j´ose esperer que tu fesait de l´ironie ...sinon ton cas... je ne sais pas de qui il releve :-( :(

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:09:22

tsunami le 25 mai 2006?
la semaine prochaine une comète va froler la terre

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:12:08

et alors???
y en a des tas de cometes qui ont froler la terre..

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:14:23

Mouais :rire: il m´as tout l´air quand meme d´etre gravement atteint :ouch: ... je me demande qui l´est le plus entre lui et trucman... en fait non c´est trucman :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:20:39

Je rappelle que la comète passe le 14 ( Figaro ), donc oubliez le tsunami le 26.

bench33
bench33
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:21:43

la parano bien poussée est ici

http://secretebase.free.fr/complots/11septembre/11septembre.htm

avec de la numérologie en plus

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal