CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les usa cachent la vérité

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:57:22

Mazette, quel orgueil. Généralement on ne se permet pas un ton hautain tant que le QI n´est pas positif.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:11:26

je laisse tomber ryuuku il na jamais lu un livre de ca vie

Franckisted j´ai fait le chemin inverse j´approuvait la version officiel puis apres plusieurs mois de recherches personnel ( pas sur voltaire, pas sur messan ) sur des document en anglais je me rend compte qu´il existe beaucoup de zones d´ombres surtout apres le temoignage de plusieurs tres haut gradés dont plusieurs sont persecuté par le F.B.i la mort de 3 d´entre eux, et le licenciement pour plusieurs agent secret, la prison pour un agent du mi5 mais c´est pas ca qui ma definitivement convaincu c´est CA :

http://www.newamericancentury.org/

et c´est un doccument officiel du gouvernement des etats unis

je vait me mouiller je peut vous annoncer ( vous allez vous foutre de ma gueule comme eric julien :lol: ) que le president du venezuela hugo chavez va tomber pour des raisons encore inconnue et que les u.s.a. vont mettre un pantin à la place et vont prendre le contrôle du pays certainement apres un coup d´etat c´est la suite logique du plan " new american century "

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:18:39

Pour une fois que la théorie d´un complot est assez originale (quoi que pompé sur les affaires de la CIA durant la Guerre Froide :( )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:18:54

Mais voila ... on y vient petit a petit !
maintenant va te renseigner sur ces gens la , leur vie , leur idee etc... tu sera etonner de se que tu va apprendre !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:31:37

Franckisted Posté le 25 mai 2006 à 00:18:54

Mais voila ... on y vient petit a petit !
maintenant va te renseigner sur ces gens la , leur vie , leur idee etc... tu sera etonner de se que tu va apprendre !

c´est deja fait :oui:

et un par un j´ai eu la chance d´ailleurs de lire le livre à paraitre de Greg Palast tres interessant c´est le fruit d´un travail collossal saviez vous qu´a été decouvert au venezuela le plus grand gisement de petrole de tout les temps 1360 milliards de barils :ouch2: l´equivalent de tout ce que contient de connu la planete

et celui qui met la main dessus s´assure le controle de la planete pour les 50 prochaines années minimum pour une raison tres simple que je vait essayer de decrire par une phrase :

" t´es mon allié je trouvre le robinet du petrole t´es contre moi le robinet reste fermé "

voila comment on controle la planete aussi facilement et on n´en revient la :

http://www.newamericancentury.org/

aviez vous connaisance de la futur ambassade des etats unis à bagdad :question:

d´une taille incroyable pouvant abriter au minimum 8000 personnes auto-suffisante son propre reseau electrique, une station d´epuration, un bunker gigantesque anti-nuclaire, un aeroport des batteries anti-missiles tout ca pourquoi parce que c´est pas l´ambassade de bagdad mais la tour du controle du continent asiatique tout entier suite du plan en installer une equivalente en amerique du sud rien de prevu en afrique , nette agrandissement de la base implanté en allemagne et au japon, prise de controle de l´espace et creation d´armes spatiales tout cela à l´air totallement ridicule mais je vous assure que c´est réel et officiel prochain à tomber hugo chavez

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:35:19

petit detail que j´ai oublié toutes ses bases seront financés par les pays hôte ca va de soit :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:17:27

Bon au cas ou tu ne le savais pas. Ca fait bien longtemps qu´on sait que le pays renferme du petrole. Ca fait bien longtemps aussi que le Venuezuela est un grand producteur de petrole. Et que cela represente une grande partie de leur economie.

Puis un autre article que tu devrais aller lire , au lieu juste de te contenter d´un seule article.
Pff toi on dit un truc quelques part et ca y est tu le gobe :bravo:
Moi je prefere rester septique sur le sujet! D´autant plus que ce n´est pas tellement mon rayon ( les reserve de petrole :hum: )

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9serves_de_p%C3%A9trole_du_Venezuela

PAr contre un truc dont je suis sur , c´est la politique anti-americanisme D´hugo chavez.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Ch%C3%A1vez

Je ne vois rien donc dans tes propos qui a un quelquonque rapport avec le sujet :nonnon:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:05:52

les usa ont commis des eurre

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:07:29

Touh tha fé !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:42:53

Franckisted Posté le 25 mai 2006 à 08:17:27

Bon au cas ou tu ne le savais pas. Ca fait bien longtemps qu´on sait que le pays renferme du petrole. Ca fait bien longtemps aussi que le Venuezuela est un grand producteur de petrole. Et que cela represente une grande partie de leur economie.

:ouch2: la je suis atteré sans exagré aussi loin que je me souvienne je le savait j´ose esperer que t´en à pas fait la decouverte recemment parce que la franchement je cesse toute discussion, parlait de geo-politique et ne pas savoir que le venezuela est le 4eme producteur mondiale de brut :hum: mais ta pas l´air con donc je pense que tu le savait dans ce cas la il faut pas faire rentrer des evidences dans le debats c´est comme si moi comme argument je te disait la chine avait la 1ere armée mondiale tout le monde le sait enfin

Pff toi on dit un truc quelques part et ca y est tu le gobe :(
non je l´avait pas gobé toute de suite :ok: mais depuis le gouvernement venezuelien à confirmé donc je c´est plus une suposition c´est une affirmation le venezuela va passer 1er producteur mondiale de petrole

PAr contre un truc dont je suis sur , c´est la politique anti-americanisme D´hugo chavez. :question:

si il y´a bien une personne qui à des raisons d´etre contre la politique americaine c´est bien lui la C.I.A cherche à l´eliminer, il est decrit comme un tyran sanguinaire alors qu´il est tres apprecié de son peuple et enfin il à été victime d´une tentative de coup d´etat par le gouvernement americain en 2002 et tu te pose des fois des questions sur les supposé " mechant " de cette planete de sadam à amadhinejad en passant par hugo chavez ils on un point commun ils sont tous à la tête de pays tres gros producteur de petrole et je confirme que les americains vont s´occuper du cas hugo chavez et reprendre la main en amerique du sud

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:46:28

Tiens j´étais sûr qu´on allait parler du fragment de comète que les méchants américains (pléonasme) n´ont pas fait tomber pour ridiculiser Eric Julien :fou:

:dehors:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:58:15

les usa va attaquer l´iran?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:00:48

Pas que les USA...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:01:56

C´est paranormal en tout cas :o))

:dehors:

la-zone-51-
la-zone-51-
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:46:45

ou est ben laden

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
02 juin 2006 à 21:58:31

Ben surement dans un pays arabe :hum:
Si on savait ou il etait crois moi on l´aurais deja arreter :hum:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:51:29

arreter ? lol ! Tu veux pas plutot dire zigouiller, exterminer, massacrer, torturer, écarteler ... ect ect ect ....

prefer
prefer
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:37:56

On notera quand même que tous les soupçons ufologiques sont tous rattachés aux Etats-Unis.
La Russie ou la Chine est à l´abri de tout soupçon.

Phénoménal.

trepsim
trepsim
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:39:24

Ben laden il se cachent avec bush dans maison blanche pourquoi sinon les american auraient-ils envoiyer juste 11000 soldat en afganistan (C´est moin que le nombre de policier à New-York!!!!!!!)Moi je dis que sil auraient voulu le tuer ils lui aurait balancer une bombe atomic dans cul vous ne croiyier pas non!! :doute:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:43:53

Je sors de ma retraite un instant : tu te rends compte de la connerie que tu viens d´écrire ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment