Franckisted Posté le 25 mai 2006 à 00:18:54
Mais voila ... on y vient petit a petit !
maintenant va te renseigner sur ces gens la , leur vie , leur idee etc... tu sera etonner de se que tu va apprendre !
c´est deja fait
et un par un j´ai eu la chance d´ailleurs de lire le livre à paraitre de Greg Palast tres interessant c´est le fruit d´un travail collossal saviez vous qu´a été decouvert au venezuela le plus grand gisement de petrole de tout les temps 1360 milliards de barils
l´equivalent de tout ce que contient de connu la planete
et celui qui met la main dessus s´assure le controle de la planete pour les 50 prochaines années minimum pour une raison tres simple que je vait essayer de decrire par une phrase :
" t´es mon allié je trouvre le robinet du petrole t´es contre moi le robinet reste fermé "
voila comment on controle la planete aussi facilement et on n´en revient la :
http://www.newamericancentury.org/
aviez vous connaisance de la futur ambassade des etats unis à bagdad
d´une taille incroyable pouvant abriter au minimum 8000 personnes auto-suffisante son propre reseau electrique, une station d´epuration, un bunker gigantesque anti-nuclaire, un aeroport des batteries anti-missiles tout ca pourquoi parce que c´est pas l´ambassade de bagdad mais la tour du controle du continent asiatique tout entier suite du plan en installer une equivalente en amerique du sud rien de prevu en afrique , nette agrandissement de la base implanté en allemagne et au japon, prise de controle de l´espace et creation d´armes spatiales tout cela à l´air totallement ridicule mais je vous assure que c´est réel et officiel prochain à tomber hugo chavez