Sache , jeune insolant et ignorant , que dans le temps , par manque d´information sur le sujet sans doute , je doutais , oui tu as bien entendu je doutais un peu a propos du 11 septembre. Je ne parlais pas de complot.(ni de missile ou de drone ! ) JE disais tout simplement qu´il y avais un truc de louche dans l´histoire. SI tu ne me crois pas tu n´as qu´a demander a Stanley et V-13 ( et meme OVI )) ils pourront confirmer ce que j´avance !
ET par la suite j´ais changer d´avis. PArceque j´ais pris la peine de me renseigner sur le sujet . Et depuis j´ais abandonner toute sorte de "louchesse" ^^ et je m´en suis tenu a "des terroristes ont attaquer les USA " .
Pour finir, avant de me renseigner , V-13 et les autres avaient beau essayer de me raisonner cela ne marchais pas ! j´etais buter.
Mais par la suite j´ais fait des recherche PERSONNEL ( et non pas des liens du forum ! ) sur le sujet et j´ais finalement changer d´avis.
Tout ca pour te dire que non je n´ais pas toujours ete cette personne la , aussi rigide , a propos de ce sujet. Franchement quand j´y repense ce que je pouvais etre c** par manque d´information avant !
Bref... Arrete d´etre ignorant et fait comme moi !
Franchement croire que c´est un complot et que Ben laden travaille avec les americain. Que el jazira est une chaine US etc...
Je ne sais pas pourquoi ...mais je sens que je vais regretter d´avoir poster ce message...