CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les usa cachent la vérité

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:48:55

:up:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:16:37

:up:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:02:20

Big show laisse tomber tu as démontré vidéos à l´appui de la réalité mais les moutons du jt se font entuber le q par la propagande, et le pire c´est kil en sont fier! :honte: à eux!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:03:14

"Big show laisse tomber tu as démontré vidéos à l´appui"

Et nous on a démontré le contraire preuves à l´appuis.

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:07:11

:non: justement!!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:09:33

Retourne au CP apprendre à lire alors.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:09:56

C´est moi où il y a beaucoup de parano ? Je comprends le succès du Da Vinci Code (allez vérifier dans le cul dans votre chien qu´il y ait pas un micro de la CIA sait-on jamais...)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:25:53

bizarre cette enregistrement sonore de ben laden qui reconnait pour la premiere fois l´organisation des attentats du 11 septembre pour la premiere fois il ne fait aucune menace aucune critique sur la politique americaine :doute: la C.I.A à immediatement autentifié le message sans meme se donner la peine de l´analyser dans le message audio ben laden discuple egalement moussaoui pourquoi ne pas l´avoir fait avant dans ce cas la :doute: quand il risquait la peine de mort

moi j´ai de serieux doute quand a cette video qui apparait comme par hasard au plus fort de la contestation sur la version officel des evenements du 11 septembre

la video apparait sur " l´avion " qui s´est ecrasé sur le pentagone jusque la normal mais le message sonore de ben laden qui dit quasiement : " le 11 septembre c´est moi " bizarre il a pas besoin de le rappeller puisque 90 % de la planete en ai convaincu

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:31:26

"la C.I.A à immediatement autentifié le message sans meme se donner la peine de l´analyser dans le message audio"

Est-il besoin de préciser à quel point cette remarque est ridicule ?

"mais le message sonore de ben laden qui dit quasiement : " le 11 septembre c´est moi ""

Normal pour un terroriste de se vanter d´un tel attentat. Le revendiquer revient à s´attirer la "sympathie" de tout les terroristes et tout les extrêmistes...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:37:46

"la C.I.A à immediatement autentifié le message sans meme se donner la peine de l´analyser dans le message audio"

Est-il besoin de préciser à quel point cette remarque est ridicule ?

la c.i.a. a dit pas besoin de verifier c´est lui pour l´homme le plus recherché de la planete ne meme pas prendre la peine d´une petite verification c´est pas normal surtout quand ce message disculpe le seul accusé des attentats du 11 septembre

normal OUI mais en parler pour la PREMIERE FOIS Depuis 5 ans c´est pas normal

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:40:02

Mais bien sûr que la CIA a vérifié l´authenticité du message c´est juste qu´il n´y avait quasiment aucune chance pour qu´il soit faux.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:42:15

dit moi et les americains n´ont pas marcher sur la lune c´est bien ca ?
L´incendie a l´aeroport d´istembul aujourd´hui c´etait eux aussi?

Pff encore un de ces gens qui ne voient que la surface et ne prenne meme pas la peine de reflechir un peu et de se renseigner surtout ! :hum:

:honte:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:44:41

je te dit j´ai vu l´information hier la c.i.a à DANS UN PREMIER TEMPS PAS PRIS LA PEINE DE VERIFIER LE MESSAGE EN AFFIRMANT QU´IL EST VRAI

moi je suis enqueteur je verifie rien que pour m´assurer que c´est pas un pote à moussaoui qui chercherait à lui eviter la prison

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:46:53

Franckisted toi t´es l´un des plus grand defenseur de la version officiel

je suis certainement beaucoup plus renseigné que toi mais à ta difference je ne me renseigne pas sur TF1 ni france 2 ( ni reseau voltaire pour te devancer ) et je peut t´assurer que tu n´a absollument aucune idée de ce qui se trame dans le monde

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:48:58

Tiens, revoilà l´ignorant qui se prend pour un génie...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:50:44

Ryuuku Posté le 24 mai 2006 à 23:48:58

Tiens, revoilà l´ignorant qui se prend pour un génie...

l´igorant à plus de diplome que toi et tout tes ancetres reunis et l´igorant et pret si tu veut refaire un debat sur la science spatial parce que hier tu ma bien fait rigoler avec tes phrases copier/coller de wikipedia et c´est moi l´igorant apres :honte:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:52:30

Ton pseudo reflète tes diplômes... :sarcastic:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:53:00

Et il parle encore une fois sans savoir. :honte:
J´ai bien ris également, je serais presque tenté de t´en remercier.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:55:34

le pseudo est un jeu de mot avec bill gates je voit pas en quoi ca peut refleter l´intelligence d´une personne et pares tout c´est lui qui agresse j´ai toujours été courtois je ne l´ai jamais insulté il n´est pas capable de faire un debat à partir de ses connaissances qui sont proches du neant c´est pas ma faute

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:56:12

Sache , jeune insolant et ignorant , que dans le temps , par manque d´information sur le sujet sans doute , je doutais , oui tu as bien entendu je doutais un peu a propos du 11 septembre. Je ne parlais pas de complot.(ni de missile ou de drone ! ) JE disais tout simplement qu´il y avais un truc de louche dans l´histoire. SI tu ne me crois pas tu n´as qu´a demander a Stanley et V-13 ( et meme OVI )) ils pourront confirmer ce que j´avance !

ET par la suite j´ais changer d´avis. PArceque j´ais pris la peine de me renseigner sur le sujet . Et depuis j´ais abandonner toute sorte de "louchesse" ^^ et je m´en suis tenu a "des terroristes ont attaquer les USA " .

Pour finir, avant de me renseigner , V-13 et les autres avaient beau essayer de me raisonner cela ne marchais pas ! j´etais buter.
Mais par la suite j´ais fait des recherche PERSONNEL ( et non pas des liens du forum ! ) sur le sujet et j´ais finalement changer d´avis.

Tout ca pour te dire que non je n´ais pas toujours ete cette personne la , aussi rigide , a propos de ce sujet. Franchement quand j´y repense ce que je pouvais etre c** par manque d´information avant !

Bref... Arrete d´etre ignorant et fait comme moi ! :-)))

Franchement croire que c´est un complot et que Ben laden travaille avec les americain. Que el jazira est une chaine US etc... :honte:

Je ne sais pas pourquoi ...mais je sens que je vais regretter d´avoir poster ce message... :-(

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie