Auror
mal fondeR? de quoi?
des vibrations c´est des vibrations ... c´est un fait scientifique et non pas paranormal !
tu es meme d´accord la dessus...
Si tu le veux bien on va analyser mon 1er message sur ce topic...
Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 08:50:40
"Oui et ?
Tu le dis toi meme ce n´est pas paranormal... "
La j´ais rien inventer..."Bon avant de m´en prendre plein la gueule car ce n´est pas paranormale je tient a signaler que tel que certains sont partis, ils pouré voir des messages funebre a travers ces images. " ( mais bon ... il le dis lui meme il sait que ce n´est pas paranormal ! )
"qu´est ce que tu fiche alors a venir le mettre ici?"
d
Ben si il le sait ...alors pourquoi il viens le mettre? je me fiche que le sujet sois interessant... tien un sujet sur la coupe du monde de foot aussi ca peu etre interessant... aller je vais le faire !
Y a un forum science !
"Les dessins c´est toi qui les faits...selon les ondes que tu envoi !"
la encore j´invente rien ! tu envoi une vibration sur le bords de la plaque et le sel ( ? enfin le truc blanc je sais pas c´est quoi ) bouge
tu peut faire l´experience avec un cailloux dans l´eau... tu jette un caillou dans une marre... tu aura des sorte de cercle qui vont se former... voila ce qu on peu appeler une vibration ! c´est vrai que c´est extremement bizarre ! je ne sais pas comment l´expliquer !
"
4eme topic deja de ce matin tout a fait a sa place sur ce forum
"
en rapport avec 3 autre topic dont un sur les "Reve" qui a ete effacer d´ailleurs!
Alors voila... ton agression sur ma personne est juste apres ce message... pourtant il n´avais rien d´agressif ni de mechant!