CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dessin par vibration

OVI
OVI
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:51:52

Auror :d) Quel comportement gamin quand même !
"c´est pas moi c´est l´autre :nah: "
Même à 5 ans on fait plus ce genre de blagues ...

Mais bon arrêtons les disputes et parlons du sujet !

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:03:07

Paradoxalement grotesque :ok: :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:08:03

Auror :d)

"i tu n´est pas du tout interessé par les phenomenes de ce genre j´sais pas ce que tu fais ici francky"
"En tout cas moi j´pense que ton topic est non seulement interessant,mais également bien placé "

c´est surement interessant... mais le bien placer veux dire quoi...hein hum :hum:
et ta 1ere phrase montre bien que tu considere ce phenomene comme paranormal... puisque il a plus sa place sur le forum science et techno!

:d) ahlala sinon calme toi un peu avec tes histoires ridicules de complexes...et je ne sais quoi ! Moi quand "j´agresse" je parle du sujet ! alors toi aussi tient toi en au sujet et ne devie pas ! ca doit pas etre trop dur ! tu veux m´agresser sans parler du sujet... va sur le topic d´OVI et vide toi de tout ce que tu veux dire la bas !

"explicable du fait de l´inconnaissance de l´homme "

:d) Ben pas de celui qui fait les vibrations...

:d) pour ton info... je n´ais pas ete aussi agressif que tu le dis ( concernant le topic ) mais avec toi surement un peu... mais d´un autre coté agressif ne veux pas dire insulter ! Et y a de quoi s´enerver un peu lorsqu´on repete 100 fois la meme chose et que l´autre en face ( toi donc ) ne cesse de repeter la meme chose ! Mais si tu ne me comprend pas pose moi des questions ... donc a force de me repeter ca en devient un peu insupportable et parfois je m´enerve un peu ! mais il y a de quoi !
maintenant si tu n´es pas content ignore moi et tout ira pr le mieux !

Auror
Auror
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:15:51

C´est pas le problème..
Le fait est que le forum est en perte de vitesse,et que c´est en parti a cause de ce genre de reflexion fataliste et grossièrement mal fondée :ok: :(

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:16:04

maintenant si tu n´es pas content ignore moi et tout ira pr le mieux !

Vu que t´as dû dire ça à tout le forum, le meilleur moyen de t´ignorer serait de te bannir. Personne t´aime, donc personne te regrettera, j´en suis sûr. :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:23:26

Auror :d) mal fondeR? de quoi?
des vibrations c´est des vibrations ... c´est un fait scientifique et non pas paranormal !
tu es meme d´accord la dessus...
Si tu le veux bien on va analyser mon 1er message sur ce topic...

:d) Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 08:50:40

"Oui et ?
Tu le dis toi meme ce n´est pas paranormal... "

:d) La j´ais rien inventer..."Bon avant de m´en prendre plein la gueule car ce n´est pas paranormale je tient a signaler que tel que certains sont partis, ils pouré voir des messages funebre a travers ces images. " ( mais bon ... il le dis lui meme il sait que ce n´est pas paranormal ! )

"qu´est ce que tu fiche alors a venir le mettre ici?"

d :) Ben si il le sait ...alors pourquoi il viens le mettre? je me fiche que le sujet sois interessant... tien un sujet sur la coupe du monde de foot aussi ca peu etre interessant... aller je vais le faire !
Y a un forum science !

"Les dessins c´est toi qui les faits...selon les ondes que tu envoi !"

:d) la encore j´invente rien ! tu envoi une vibration sur le bords de la plaque et le sel ( ? enfin le truc blanc je sais pas c´est quoi ) bouge
tu peut faire l´experience avec un cailloux dans l´eau... tu jette un caillou dans une marre... tu aura des sorte de cercle qui vont se former... voila ce qu on peu appeler une vibration ! c´est vrai que c´est extremement bizarre ! je ne sais pas comment l´expliquer !

" :bye: 4eme topic deja de ce matin tout a fait a sa place sur ce forum :sarcastic: "

:d) en rapport avec 3 autre topic dont un sur les "Reve" qui a ete effacer d´ailleurs!

Alors voila... ton agression sur ma personne est juste apres ce message... pourtant il n´avais rien d´agressif ni de mechant!

OVI
OVI
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:25:57

Passage au plan B :
~~Tout les messages de disputes qui seront postés à partir de maintenant seront supprimés~~

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:31:51

c´est pas un message de dispute... c´etait un message d´eclairssissement :oui:

mais bon apres tout c´est toi qui juge :)

:dehors:

Swinging
Swinging
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:52:24

arf, et m*rde, j´ai involontairement creer une dispute sterile ...

desoler tout le monde.

Sinon, j´ai rechercher sur internet, mais pas moyen de conaitre l´esplication de se phenomene, enfin, je veux dire par la que je n´ai pas trouvé ce que je recherché.

Decidement c´est pas le bon jour pour les dessin par vibration ^^

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment