CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

signes dans l'eau

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:37:24

bon je prenais mon bain je viens de me rincer là tête plein de mousse de shamppoing alors après je vois la mousse dessiner 2 serpents serais se un signe de malheur ?

cette histoire est vrai je vous le jure
vous en pensez quoi ? :question: je me demande depuis ce jour là si c´est un signe ou une coincidence ça s´est passé il y a 2 ou 3 semaines

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:39:08

sa m´est arrive aussi mais moi ct une vache :) a mon avis c´est une coincidence

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:40:41

nan mais moi c´était 2 serprents y avait même un trou pour les yeux

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:41:23
  • serpent

excusé moi

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:42:17

jen sais rien :(

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:44:45

après ça rien ne m´es arrivé

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:46:15

Léonard de Vinci disait : regardez une tache, et vous verrez des batailles.
Les nuages prennent différentes formes, souvent extraordinaires.
Dans le bois verni de certaines tables, ont peut voir des visages.
Etc.
Si les deux serpents étaient plus ou moins entrelacés, ils symbolisent le Caducée d´Hermès (voir dans google), donc c´est un signe très positif, qui indique une prochaine évolution.
C´était quelle marque de shampooing ? :-)

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:47:40

je sais plus :lol: mais c´est vraiment une marque positif tu peux m´expliquer le truc d´hermes ?

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:48:31

et si on voit une vache sa fait quoi :question:

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:48:42

2 serpents une marque positif j´ai du mal a le croire le serpent c´est le mal nan ?

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:53:29

j´&ai regarde sur google et les erpent dans mon bain été placé comme sur google mais c´est trop bizarre

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:08:53

Dans la culture occidentale, donc judéochrétienne, basée sur le scénario Dieu-Satan, le serpent est un symbole négatif, il représente le mal.

Dans la culture orientale, notamment celle des Indes, avec tous les dieux comme Shiva, le serpent est un symbole positif, il représente l´énergie de feu de la Kundalini, la force créatrice toute puissante de l´univers.

En fait, le serpent est tout simplement un serpent, avec un rôle à jouer au sein de la nature, et contribuant à assurer l´équilibre, comme le chat noir, le hibou ou le bouc, animaux longtemps considérés comme maudits, ce qui relève évidemment d´une pure absurdité. C´est la connerie qui devrait être maudite. :-)

Maintenant le rêve emploie des symboles pour nous indiquer notamment à quel stade de notre vie nous nous trouvons. Pourquoi cela ne se passerait-il pas aussi de cette façon dans la réalité, qui utiliserait parfois des symboles pour nous montrer des choses importantes ?

Tes deux serpents sont donc un signe très positif.

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:19:37

d´accord ça me rassure :ok: car 2 serpents si je me fais mordre par uns erpent ça sera de ta faute :nah: :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment