CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Documentaires, films et cinéma.

OVI
OVI
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:43:25

Pour Silent Hill je vais voir, faut déjà que j´arrive à voir cette satannée bande annonce -_-´
Et Da Vinci Code je compte aller le voir demain !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:35:28

En fait, ce qui est fort ave Silent HIll c´est quil ne s´est pas contenté d´adapter le jeu, mais aussi de faire son film, avec des thématiques qui lui sont propres (le pouvoir notamment), sans pour autant négliger - ce qu´ont fait les nazes derrières les nullisime Resident Evil- la violence propre à l´univers du jeu, avec un énorme travail sur le son et et l´image pour nous immerger dans un monde qui suinte et qui grince.

Mmmh ? Non je ne suis pas attaché de presse chargé de faire la promo :gni:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:05:13

Autre film attendu : Wolf Creek. Film australien "inspiré d´une histoire vraie" : celle de disparitions à l´intérieur du désert australien mélé à celle d´un serial killer.
Le pitch est simple : des jeunes qui partent visiter l´intérieur du pays (le désert donc) se retrouve bloqués (en vrai c´est à cause d´une anomalie magnétique qui arrête les montres etc...) et vont se faire remorquer par un type qui va les emmener dans son antre pour les ajouter à son tableau de chasse. C´est pas beau ça ?

En gros, paraît que la première est un peu longuette (et patine dasn la semoule) mais dès que les victimes cherchent à s´enfuir c´est escalade dans la violence et ça finit en massacre.

Petit récapitulatif :
Reeker : 31.05
Isolation : 07.06
Wolf Creek : 09.08 (ça fait long je sais)

Y´a aussi The Devils Rejects mais là on entre dans l´horrur hardcore pur et dur. Promis la prochaine fois je vous parle Michel Drucker.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:11:10

Alors OVI Da Vinci Code, ça donne quoi ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:12:16

Je l´ai vu, c´était sympa mais sans plus.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:42:38

Vendredi-13 :d) En gros un film du samedi soir à se mater entre potes avec bière et pizzas ?

Je sais pas pourquoi, ça me dis franchement rien. Audrey Tautou est bien mignonne mais bon ça fait pas un film (quoique dans certains cas si). Pourant j´aime bien les films d´espionnages mais je sais pas, trop de promo sans doute, pis j´ai pas lu le roman (qui me dit super rien).

Bref, je passe une annonce : si tu ressembles à Jennifer Garner (ou Keira Knightley voire que tu es la lointaine cousine de Neve Campbell), pas trop regardante sur le bonhomme (un binoclard cheuvelu assez grand) et que tu ne veux pas aller voir le film toute seule, je suis là. :merci:

OVI
OVI
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:15:58

Ben en fait le copain avec qui je devais y aller à pas pu à la dernière minute :hum:
Donc comme j´avais pas envie d´y aller seul je suis pas aller le voir :snif2:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:23:29

De toute façon, si les scores au box-office sont bons, pas la peine de se précipiter, il va rester queles temps à l´affiche (pas comme Mortuary, Memoirs Of A Geisha, Hostel, Destination Finale 3,...)

OVI
OVI
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:28:44

Alors la semaine prochaine à la télévision il y a : Les 30 histoires les plus mystérieuses, vendredi 26 mai sur la 1 à 20h50.

C´est tout ce que j´ai trouvé d´interessant :-)
C´est présenté par Carole Rousseau et Jacques Legros, et ça parlera par exemple de la dame blanche, de amityville, de lourdes, du triangle des bermudes, de little bouddha etc ...
ça à l´air interessant je regarderais moi :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:46:44

lol je regarderai aussi, mais bon, je m´attend au pire avec tf1...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:50:05

Oulà, TF1 moi je m´en méfie comme de la peste (sauf quand ils passe CSI ou la finale des bons matchs de foot) avec ses émissions sur le paranormal. Broch, Majax et Blanrue ont déjà été copieusement insulté par Dechavanne, Darmon et le public pour avoir dénoncé les escroqueries de marabouts et tout ça.

Attention donc, TF1 et l´info scientifique ça fait au moins 2.
D´autant que ´Amytivilele c´est du bidon :hum:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:09:13

un petit :up: des familles pour signaler que le même jour, sur la 6 y´a un épisode Numb3rs (pas super pranormal, au contraire même !) et un inédit (saison 2) de Medium.
Ce qui est plus intéressant que les trucs racoleurs de TF1

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:29:44

:up: :gni:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:50:58

je regarderai tf1

pepito555
pepito555
Niveau 5
24 mai 2006 à 22:10:52

Qui a entendu parlé du film qui va sortir au cinéma :666 La malédiction.
voici le topo :Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la Prédiction du Livre des Révélations qui veut que l´Apocalypse débute avec l´Incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours.
Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme qui se réveille dans la salle de travail, qu´après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils.
Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu´il s´agit d´un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient.
Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n´est sans doute pas due au hasard et qu´elle cache le plus terrifiant des secrets...

Perso j´ai vu la version des annees 70 et jpeu vous dire qu´il est assez effrayant :peur: loool

OVI
OVI
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:33:27

J´ai acheté le film harry potter 4 (je l´avais déjà vu au cinéma), et je le trouve pas mal. Pourtant j´ai des copains qui n´ont pas aimés, pour ceux qui l´ont vu, vous l´avez trouvé comment harry potter et la coupe de feu ?

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:33:36

Il y a un film que j´ai vu récemment mais qui est assez vieux(1990)il s´agit de l´échelle de Jacob avec Tim Robins il est vraiment excellent n´hésitez pas à vous le procurer :ok:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:24:37

Oulà, TF1 moi je m´en méfie comme de la peste (sauf quand ils passe CSI ou la finale des bons matchs de foot) avec ses émissions sur le paranormal. Broch, Majax et Blanrue ont déjà été copieusement insulté par Dechavanne, Darmon et le public pour avoir dénoncé les escroqueries de marabouts et tout ça.

Attention donc, TF1 et l´info scientifique ça fait au moins 2.
D´autant que ´Amytivilele c´est du bidon

tu dis juste que c´est du bidon parce que tu refuse dit croire alors que dans le monde plein de gens disent avoir vécu des trucs et vu des choses bizarre et il y a des chercheurs des scientifiquse et tous qui travaillent sur tous ça.
alors si il y´a des gens qui travaillent sur les apparitions truc bizzare ect.. ben c´est que ça existe quoi sinon ils seraient la pour rien les chercheurs.

zacota
zacota
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:10:50

Qui a vu la malediction qui est sorti le 06/06/06 :diable:

:rire2:

OVI
OVI
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:05:40

Bon, je viens d´aller voir le film Da Vinci Code (c´est pas trop tôt :hum: ). Je l´ai trouvé bien, avec pas mal de suspense, par contre c´est assez compliqué mais dans l´ensemble j´ai trouvé le film sympa :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment