CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Documentaires, films et cinéma.

katse
katse
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:37:12

Je suis aller le voir il est GENIAL , voila juste sa a dire :-d

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
10 mai 2006 à 21:47:22

en tout cas, n´aller surtout pas voire Mortuary !! ! par contre Silent hill ... foncer ou vous louperez quelque chose !

OVI
OVI
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:23:47

Alors comme promis voici une petite selection des choses interessantes à regarder à la télé dans les 7 jours qui suivent :)

Lost : les disparus du lundi au vendredi sur la 1 à 17h25, c´est une rediffusion de la saison 1 avant de diffuser prochainement la saison 2 !

Matrix reloaded mardi 16 mai sur la 2 à 20h50.

Et puis je crois que c´est tout :(

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
12 mai 2006 à 13:42:44

Je sais pas pourquoi j´accroche pas du tout à cette série

Sinon moi je suis fan de lost. Il y a un énigmatique a cette série , avec , un peu de paranormal.
En faites y´a de tout , de la numérologie, des spectre bizzard( désolé c´est dans 2éme saison que download désolé pour ceux qui ne voulaient pas savoir ce qui détruisait les arbes, bon je m´arrete là sinon vous avez pas fini de m´entendre parler de cette série ) sinon il y a aussi des sorte de reves lucide....
Enfin bref tout ce que j´aime avec en plus un scénario en béton !

:d) wouais m´enfin c´est pas encore maintenant qu´on verra la saloperie qui leurs tourne autours faudra sûrement attendre les dernière saison, enfin il parais qu´elle aura encore une belle gueule...

OVI
OVI
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:07:24

Est ce que vous savez combien de saisons de Lost sont prévus ? :question:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:56:18

Lost, je sais qu´une rumeur parlait d´un épisode final sous forme de film.

Ce soir 21h40 Medium sur la 6 (un inédit et un déjà diff´).

katse
katse
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:05:31

Le réalisateur a dit qu´il ne connaissait meme pas la fin ,il ne savait meme pas comment cela allait se finir ! ^^
Il a prévu 4 saisons il me semble :doute:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:30:56

Tiens c´est marrant j´ai lu le contraire, que J.J Abrams et Damon Lindelof savait parfaitement où ils allaient emmener le spectateur.
Et que toutes les hypothèses soumises par le fans étaient fausses (le rêve, le purgatoire,...).

Moi j´attends la saison 2 pour voir (même s´il paraît que les scénaristes pédalent dans la semoule et que ça deivient nimp).

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:12:17

Moi j´ai déjà vu la saison 2 (le début) :-p

Mais je vais éviter les spoil...

Sinon (C´est vieux je sait) Qui à regardé Blade après Signes l´autre jour? Je l´ai bien aimé ce film!

OVI
OVI
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:48:03

J´ai pas regardé Blade, par contre j´attend beaucoup le film Da Vinci Code au cinéma ! Je crois que je vais aller le voir le jour de sa sortie. :p)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:52:48

Mardi, je vais essayer d´aller voir M-I 3 et Silent Hill.

Si comme moi vous ètes fan de B bien gorasse, surveillez la sortie de Reeker (le 31 mai) et le film d´horreur irlandais qui a gagné à Gerardmer Isolation (7 juin). Attation ça charcle méchant !

Et si vous le pouvez je vous conseille V For Vendetta, même s´il est inégal par rapport à la BD.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:49:56

Un petit :up: pour signaler qu´en feuilletant le Mad Movies de ce mois-ci, les notules parlent d´un film "inspiré d´un fait réel" :hum: intitulé Night Skies et qui prend pour point de départ l´apparition d´un OVNI le 13 mars 1997 dans le sud des Etats-Unis.

Bon en fait, après ça part en nouille et 6 personnes se retrouvent dans la soucoupe volante. Si j´en parle c´est parce qu´on trouve ça au casting :

http://dvdtoile.com/ARTISTES/8/8642.jpg (vu dans Destination Finale 2). Oui ça donne envie d´en savoir plus tout d´un coup :ange:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
13 mai 2006 à 23:57:14

pour ceux que sa intéresse il a "révélation" qui passe sur m6 lundi ... un flm avec le diable etc... qui n´a pas l´air mal

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:16:20

Beau casting en tout cas : Bill Pullman (l´inénarrable président dans ID-4) et Natascha McElhone (le solide Ronin et le nullissime Terreur.con euh...terreur.com je voulais dire). Mais bon passer les 6 épisodes à la suite :malade:

OVI
OVI
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:18:21

Qui a déjà vu le film "intelligence artificielle" de Steven Spielberg ?

Je l´ai loué et je l´ai regardé hier soir, je l´ai trouvé pas mal (bien qu´à la fin se soit vraiment farfelu) :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:01:10

OVI :d) Moi ! Et c´est un total chef d´oeuvre !! C´est vrai que la fin, bon Spielberg se prends les pieds dans les pelotes (3 minutes de moins et c´était parfait). Mais cela reste un très grand film de SF sur la tolérance, l´humanité, l´enfance, bref tout les thèmes fétiches de Spielberg.

Non franchement, il mérite d´être revu tant il a été cueilli froidement (comme d´hab´, la France fait un complexe vis-à-vis du plus grand metteur en scène américain en activité - avec Micahel Mann)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:02:28

Je crois savoir ce qui t´a géné à la fin et moi aussi j´ai trouvé ça bizarre mais en fait c´est très logique.

Je pourrais expliquer mais :spoiler: donc je dis rien :gni:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:25:55

Je viens d´aller voir MI-3 et Silent Hill.

MI-3 : bien mieux qu´on ne le dit. C´est clair que J.J Abrams n´a pas le sens de l´espace d´un McTiernan, d´un Cameron ou même d´un Tony Scott mais c´est rythmé, dynamique et tendu malgré un climax foireux.

Silent Hill : une pure bombe ! Plastiquement et formellement imparable, un script émouvant tortueux un peu subversif avec des moment bien gorasse. Là aussi ça divise mais pour moi c´est réussi haut la main. C´est un fan de la saga qui parle :)

Bref OVI, plutôt que d´aller voir cette imbécilité de Da Vinci Code, va voir Silent Hill (à moins que tu ne sois allergique au gore)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:29:49

je compte aller voir les 2 des que j´ai le temps! :-)
et a propos d´AI, entieremnt d´accord avec toi, bonhomme de neige!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:07:44

Moi j´ai peur que Da Vinci Code vire 2 films qui me tente : Transamerica (avec Felicity "Desperate Housewive" Huffman) et A Bittersweet Life (polar coréen dans la trempe du Syndicat du Crime de John Woo).

Sinon, Mortuary ne passe plus dans la région. J´espère un autre traitement pour Reeker et Isolation...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment