CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:30:00

La base en surface n´est plus qu´un leurre. Tout ce passe en dessous, et il parait que c´est démesuré.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:32:05

"Et n´oublions pas que le très célèbre bombardier furtif B-2 serait né dans cette base..." : Non il a été testé dedans, mais crée chez Northrop Grumman ...

liloo67205
liloo67205
Niveau 1
25 février 2006 à 10:25:13

moi GT déja prè de cette zone é G vu dé ovni décolé...

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
25 février 2006 à 10:47:29

Deja tu n´as rien vus!
ensuite si tu en a vraiment vus ( waouww archi contradictoire la :fou: ) c´est normal vus que pour toi c´est un OVNI mais pour les USA qui ont creer se nouvel avion c´est un OVI ( et non pas OVI ...waouuww lw jeu de mot minable :fou: )

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:29:09

:up:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:13:56

yen a un qui dit qu´il y a les meilleur tieru la-bas comen tu le sais ?d ´apres moi vous vous faite des idee sur les martien comme la dit quelquin il doive faire des experience sur des animaux ou le clonage mais alors pk le cacher au monde ? qui est a la tete de tout sa ? bush le sais ce qu´il y a la dedans ou meme pas le preseident le serai ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:40:08

Si c´est vrai, je peux comprendre qu´il n´annonce pas aux public l´existence d´ET, les gens ne peuvent déjà pas se sentir entre eux alors comment il réagirait si il savait qu´il existait une race aussi intelligente, voir plus, que nous ?

Et puis j´imagine déjà les commentaires stupides sur les forums, les discussions idiotes entre beaufs, les réactions des religieux... ferait mieux de rester dans leur base les roswell !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:41:05

Ma première phrase est un peu brouillone, je la refais :

Si c´est vrai, je peux comprendre qu´il n´annonce pas aux public l´existence d´ET : les gens ne peuvent déjà pas se sentir entre eux alors comment ils réagiraient si ils savaient qu´il existait une race aussi intelligente, voir plus, qu´eux?

nico16
nico16
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:10:51

à coté de cette zone y a quelques ptites villes ricaines où ils apercoivent chaque nuit à peu pres des boules lumineuses voler tres tres rapidement sans faire aucun bruit.
y a aussi bob lazar, un ancien scientifique qui dit avoir travaillé la bas sur une soucoupe volante nommé "sport modele" où les sieges à l interieur ferait pas + de 20 cm. bob lazar à été viré de cette base et j crois a subit des traitements pr oublier tt son passé à cette base mais apparament ca n a pas marché puisqu il s en souvient
http://reguite.free.fr/Ex/Extraterrestres/boblazar.html

http://ufologie.net/htm/sportsmodelf.htm

voilà quelques sites

florentlego
florentlego
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:21:41

Mais depuis le temps,je pense que la Area51 n´est plus qu´un leurre,un piege à fouineurs pour les empecher de voir la vraie base.
Il y a 3 lieus possibles pour une base secrete américaine : l´Alaska,le Pole Sud,et la Lune.

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:39:52

La Lune :question:

nico16
nico16
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:46:59

ouai y en a qui dise que à la face caché de la lune y a une base secrete avec les representants de chaque planete dont la terre donc il y aurait un humain qui vit là bas avec des extra terrestre lol
mais bon je sais pas si c est vrai ou plutot du mytho

florentlego
florentlego
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:24:25

Bof c´est pas impossible ke ce soit vrai car qui peut aller voir ce qu´il y a sur la face cachée de la Lune? Et puis ils auraient tres bien pus faire leur base sur la face visible et la camoufler (la base pas la face).
Il parait d´apres des opérateurs-radios officieux que des astornautes auraient déclarés a plusieurs reprises avoir vus des vaisseaux spatiaux sur la lune ou dans lespace.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:35:54

nico16 Posté le 24 mars 2006 à 19:46:59

ouai y en a qui dise que à la face caché de la lune y a une base secrete avec les representants de chaque planete dont la terre donc il y aurait un humain qui vit là bas avec des extra terrestre lol
mais bon je sais pas si c est vrai ou plutot du mytho

:d) :rire:

GLLOQ76
GLLOQ76
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:03:42

hey si vous voulez la voire cette fameuse "zone 51" telechargez google earth

en gros ce n´est qu´un complexe militaire, ya rien d´extraordinaire a voire

mais c´est bien sympa quand meme ^^

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:29:53

et si cette base etait une diversion pour en cacher une autre

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:43:45

Un mot, un site, les preuves:

http://www.rr0.org/Area51.html

http://www.rr0.org/Galileo.html

http://www.rr0.org/JASONS.html

Trouvez par erreur de frappe ce site est le plus complet que je connaisse, avec dossiers officiels et officieux, Photos d´origines, biographie et témoignages des plus précis de civils, militaires, politiques,...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:47:01

Pff mouahaha :lol: :rire2: xD nico16 et florentlego arretewz s´il vous plait :rire: ... c´est tordant !! Avoir autant d´imagination :rire:

usher_raymond , ben NON vue qu´elle etait SECRETE a l´origine... mais bon de nos jours y a plus grand chose de secret :hum:
Mais c´est tordant aussi une autre base :rire:
oui oui l´autre base est en fait 350 km sous terre :sarcastic:

:hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:48:29

:rire: encore la trucman :rire:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:00:24

la zone 51 pourrait aussi etre une zone de recherche pour la defence stelaire , si sa se touve les ricains et d´autre nation en acord avec eux (france , angletere ....) on deja envoyer des homme hors du sisteme solaire car pour moi il n´est pas improbable k´on beneficient de technologis extraterestre alié ou enemis , et ke les homme possede des coiseur ou un autre gros vaisseau de combat .

mais bon on peut toujour rever lol si sa se trouve c juste une base de recherche en nouvelle technologi de guerre .

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment