CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

odst7-bis
odst7-bis
Niveau 7
26 août 2012 à 11:05:23

Je pense tout simplement que la Zone 51 ne fait que tester des aéronefs militaires, c'est tout :oui: :hap:

odst7-bis
odst7-bis
Niveau 7
26 août 2012 à 11:06:25
  • ne sert :honte:
Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
26 août 2012 à 12:45:10

Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 26 août 2012 à 09:56:35 Avertir un administrateur
Quel fake ?

:d) Toi, ton petit jeu du "c'est un film dans la zone 51" la!
Stop de te fiche du monde.

col
col
Niveau 10
26 août 2012 à 16:49:34

Felipe-Massa-77

Quand on connais rien a rien, on se tait, la théorie du complot lunaire est DÉBILE.

kick, hors de ma vue :honte:

En plus, Neil est mort hier, faut avoir du culot quand même...

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
26 août 2012 à 17:06:36

Surtout quand on sait comme ça le touchait personnellement d'être pris pour un escroc avec cette histoire...

col
col
Niveau 10
26 août 2012 à 18:51:10

Je ne classe même pas ça au niveau d'histoire...

Sphynxe
Sphynxe
Niveau 8
27 août 2012 à 11:02:30

Ca fait 11 ans que la Zone 51 a été découverte et avouée par les States..tellement médiatisée que je suis absolument sûr qu'ils ont tout déplacé dans une autre base secrète et sûrement sous-terraine. La Zone 51 est actuellement sûrement une simple base militaire importante et qui travaille sur des prototypes etc..Cela expliquerait aussi que les militaires aient le permis de tuer quiconque s'approcherait.

Sphynxe
Sphynxe
Niveau 8
27 août 2012 à 11:05:10

Felipe honte à toi, comment oses-tu ?! :nonnon: respecte Neil, il est mort il y a deux jours, enfiin !

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 août 2012 à 12:00:45

On peu très bien ne pas croire certaines choses sans etre conspirationiste .... Il est fort probable que les gouvernements nous cachent des choses et les videos du voyage sur la Lune peuvent trés bien etre des Fake ... Cependant je ne dis pas que l'Homme n'a pas marché sur la Lune ... Mais les vidéos pour moi ne sont pas vraies.

col
col
Niveau 10
27 août 2012 à 13:08:05

Sa fait bien plus de 11 ans pour la zone 51 et concernant les vidéos truqués, on fait comment pour truquer en 69 le lem qui décolle ou le levé de Terre :question:

faut pas oublier qu'Appolo, c'est 17 missions dont 6 ont vues des hommes marcher sur la Lune.

Loghain
Loghain
Niveau 10
27 août 2012 à 22:43:54

A mon avis il devait bien y avoir des choses cachée dans cette zone mais à la fin de la guerre
Maintenant que tout le monde la connait elle n'est plus si secrète que ça, ils sont pas con pour continuer leurs affaires là bas sachant qu'il y en aura toujours pour s'en approcher et prendre des clichés, ils préservent surement juste l'aspect secret pour ne pas attirer les regards indiscret de leurs vrai projets ailleurs du coup.

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
27 août 2012 à 23:34:49

doncorleone 59 pourquoi dis tu que les videos sont fausses?

serieux reflechis ,la seule. chose que je veux bien t accordé c est le fait que des fausses videos ont ete tourné (meme si je n aies aucune preuve) car j avais lu a l epoque qu ils avaient tourné de fausses videos en cas d echecs de leurs mission lunaire pour pas perdre la face devant le monde entier et surtout vu que c etait la course avec d autres pays pour "la conquete spatiale"

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
27 août 2012 à 23:39:06

et pour la zone 51 je vois pas il demenagerait vu que tu peux pas approcher a moins de x km donc ca va lol

par contre j avais entendu parler d un journaliste qui devait rentré dans cette zone 51 pour un reportage qu il avais eu l autorisation de filmer a l interieur pas tout bien sur ,mais il as eu acces a bcp de salles etc qu en est t il?

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 août 2012 à 00:11:47

DonCorleone59 Voir le profil de DonCorleone59
Posté via mobile le 27 août 2012 à 12:00:45 Avertir un administrateur
On peu très bien ne pas croire certaines choses sans etre conspirationiste .... Il est fort probable que les gouvernements nous cachent des choses et les videos du voyage sur la Lune peuvent trés bien etre des Fake ... Cependant je ne dis pas que l'Homme n'a pas marché sur la Lune ... Mais les vidéos pour moi ne sont pas vraies.
------
Oui mais ton avis on s'en fiche un peu à moins que tu argumentes. Sortir de but en blanc tel chose est vraie ou tel chose est fausse sans rien ajouter derrière ça sert à rien.

Moi je pense que la zone 51 est un repère d'expérimentation de calamar bipède violoniste dans le but d'assouvir les ennemis des Etats Unis. :)

C'est tellement simple d'affirmer des choses sur un forum...

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 août 2012 à 00:17:07

Je ne sais même pas ce qui pousse les gens à savoir ce qu'il y a dans la zone 51. Evidemment qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans, c'est le principe d'une base militaire secrète. Des bases de ce types il y en a des dizaines, vous croyez qu'il y a des ET dans chaque base ? Par contre l'expérimentation d armes nouvelles ça n'a pas l'air de traverser l'esprit de grand monde.

C'est quoi cette manie d'exiger la transparence pour tout ? Y a rien de pire pour un gouvernement que de dévoiler ses opérations militaires.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
28 août 2012 à 00:55:09

Lol quand la TV doit venir faire une émission dans une base militaire :-d ça se sait quinze jours a l'avance, bien le temps de mettre de coté les choses que l'ont doit voir et celle qu'ont ne doit pas voir, voilà ce que ça vaut pour moi un journaliste dans une base militaire. :ok:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
28 août 2012 à 12:59:04

Hartus je donne mon avis si je veux et pas besoin d'argumenter pour creer une polemique sachant que les arguments que j apporterai sont sujets a controverse tous comme ceux que tu me donneras pour me contrer ....

T'es vraiment le genre de forumeur qui me degoute à toujours vouloir démonter les autres ...

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
28 août 2012 à 13:24:11

slt doncorleone95 je ne pense pas que hartus veuille te demonter ,mais plus qu il en a marre des gens qui avance des "pseudos" veritées trouvé sur des sites a la "noix".

chaque fois tout est remis en cause. cet été on as eu droit aux attentats des j.o des gens "sois disant" ultra renseigné qui ete sur ,car ils avaient vu sur des sites videos etc qu il y allais avoir un attentat"

moralité rien et tant mieux d ailleurs
et le probleme avec les conspirationistes c est de toujours refuser l evidence en argumentant avec des preuves bidons.
style les attentats du 11septembre et j en passe....

bientot on va nous dire que curiosity n es pas sur mars ou alors que sur les photos on voie des extraterrestres que la nasa nous ment etc etc.

bref ca en deviens lourd maintenant je pense que le but d un topic est de debattre en faisant valoir des arguments valables et pas tiré de site qui raconte que la fin du monde et en 2012 que jesus va venir avec des reptiliens etc.

voila c est tout desolé du pavé et de mettre eloigné du sujet.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
28 août 2012 à 13:36:38

Je ne suis pas un conspirationiste et je ne nie pas le fait que l'homme a marché sur la lune mais a un moment donner il faut arreter de croire tout ce que l'ont vous dit ... Le phenomene mouton vous connaissez?

Dixiz
Dixiz
Niveau 4
28 août 2012 à 13:39:05

Je ne comprend pas pourquoi cette base est aussi médiatisée, je pense qu'il cachent des choses autre part et qu'ils attirent l'intention sur la base.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment