CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 août 2012 à 21:44:18

"Quelqu'un peut il me dire ce que c'est ça en zone 51 ? je viens de découvrir ça... :ouch: "

:d) Mauvais lien.
Sinon la Zone 51 c'est une base militaire.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 août 2012 à 22:23:57
  1. SantiGunners
  2. Posté le 22 août 2012 à 19:23:40

|« J'ai entendu sur un documentaire que si on passé trop prêt de la zone 51 , vous serez mort , et que personne connaitra votre mort ! , Ne cherchez pas a comprendre c'est un secret d'états et sa ne sera jamais réveler , et si un jours une personne a le malheur de voir ce qui s'y passe il sera déja décimé ;) »

Je l'ai dit et je le répète, c'est une base militaire. Avant de rentrer dans la "zone interdite" t'as un panneau qui t'indique c'est un terrain interdit aux civils et que l'armée a le droit de faire le nécessaire pour protéger ses installations. Et non, personne n'a encore été tué en ce baladant, parce que tout comme avec les centrales nucléaires et greenpeace qui veut montrer combien il est facile d'y entrer, tout le monde crierait au scandale alors que c'est tout à fait normal.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
22 août 2012 à 23:50:47

Et oui, la zone51 c'est pas journée porte ouverte quand même. :cool:

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
23 août 2012 à 10:42:22

moi ma cousine (la veinarde) est allé au nevada et son papa mon oncle et elle sont allés vers le nord de las vegas et là ils voient rien mais des gars arrivent et disent à ma famille de faire demi tour (j'étais pas là mais ma cousine à lk'arrière (car à l'avant yavait ma tata) elle a pris en video 5 sec puis l'as posé sur ces genoux pour juste la conversation ils étaient 3.

je pense que en allant des km plus loin on aurait vu la zone 51 en + ils étaient partis pour l'appercevoir, mais le pire c'est qu'ils font un cercle avant des kms.

il doit y avoir des trucs importants là bas vous pensez qu'ils étudient vraiment les extra terrestres au fait ils nous donnent aucune informations croyant que nous sommes trop bêtes pffff ça m'agace j'aimerais savoir ce qui se trame là bas ...

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
23 août 2012 à 13:01:32

Tout le monde sait qu'il nous cache quelque chose , c'est évident... :(

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
23 août 2012 à 14:52:39

Où ils alimentent le mystère pour mieux proteger les autres trucs ailleurs :hap:

Vous voyez, tant que tout le monde se tourne vers cette base, ils ne sont pas autre part :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 17:15:29

heuresement quil ne montre pas ce quil ya la bas des centaine de millier de gens ce suiciderait,sinon apparament tout ce passe au complexe aera s4

Powering0
Powering0
Niveau 10
25 août 2012 à 23:29:59

Pas d'extraterrestre, mais une arme de destruction massive je pense :hum:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
26 août 2012 à 00:58:28

moi je crois qu'il y a vraiment dans un hangar ultra proteger l'épave d'une soucoupe volante d'origine extra-terrestre, celle d'un crash survenue en 1947 :bave:

ChipolataMais
ChipolataMais
Niveau 2
26 août 2012 à 01:09:09

Le gouvernement américain nous cache forcément des choses. En ce qui concerne les infos qu'ils ont sur les extraterrestres, elles ne se trouvent pas dans un hangar situé dans la zone 51. À 15 km de la base, toujours dans la zone sécurisée il y à une porte métallique ancré dans un flanc d'une petite montagne / colline. C'est ici que se trouve tout objets extraterrestres. La porte est visible avec des logiciels GPS puissant ( impossible à se procurer ) et cette endroit porte un nom dont je ne me rappelle plus : (

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
26 août 2012 à 01:16:14

Area Red Zone :bave:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
26 août 2012 à 05:00:56

Ce qu'on ne doit pas lire sur ce topic... :rire:

col
col
Niveau 10
26 août 2012 à 06:35:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345955700-1345421580982.jpg

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 août 2012 à 09:28:42

J'ai une hypothèse et si leurs voyages sur la lune ils l'avaient tournée sur la zone 51 :( c'est tellement sécurisé donc personne n'aurais pû les voir venir ! a moins qu'ils sont rentrée par un sous-sol ce qui ai tout à fait plausible !!!! :ok:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 août 2012 à 09:30:26

Et dans la fusée ils ont fait rentrée des vraie mec qui serais ressortie par la porte opposé puis ils auraient mis des faux mannequins et faire décoller la fusée avec la caméra embarquer mais qu'il ai personne dans la fusée ! et le reste ce passe dans la zone 51 !

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
26 août 2012 à 09:51:15

Arrete ton delire. C'est une insulte. En plus Neil vient de deceder! :(

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 août 2012 à 09:53:40

Je sais justement RIP lui il a simplement écouté les ordres pour bien tournée leur film sur la zone 51 :ok:

mikoto_misaka
mikoto_misaka
Niveau 2
26 août 2012 à 09:55:42

Ah ok c'est un fake (toi je veux dire).
Ca me rassure.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
26 août 2012 à 09:56:35

Quel fake ?

thegoldust