CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

Fumeur2Bisc
Fumeur2Bisc
Niveau 7
01 mars 2012 à 14:23:13

worwor2

Non Bob Lazar est une preuve mais bon personne ne le prend au sérieux.

worwor2
worwor2
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:27:27

Surement parce que n'importe qui peut inventer une histoire pareille, et surement parce que personne ne se souviens de lui dans aucune école...

col
col
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:37:37
Fumeur2Bisc
Fumeur2Bisc
Niveau 7
01 mars 2012 à 16:29:28

"Si ils parlent, ils sont menacés de destruction d'identité. Officiellement ils n'existeront plus"

Voila pourquoi personne ne se souvient soi disant plus de lui il à accordé une interview encore trouvable sur Youtube je crois ou il montré son contrat de travaille et fait expertisé comme authentique donc si les le gouvernement à décidé de le faire disparaitre ils y arrive.

Puis meme si il menté son vrai nom et prénom n'ont jamais été donné pour le décrédibilisé et en finir c'est la solution mais rien...

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:18:09

Bob Lazar ?
Sérieux, je peux le croire sur certains points, mais sur d'autres, j'ai l'impression qu'il disjoncte complètement. :doute:
Ce gars me rend sceptique.

Et pour la zone, ils ont quand même développé très secrètement un avion militaire furtif (le SR-71), donc, ça peut paraître un peu normal qu'ils veulent que la base et son contenu reste secret... quoique... Je sais pas.

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:53:24

Bien sûr, on ne dit pas qu'une base militaire doit faire une journée porte ouverte tout les premiers jeudi du mois avec kermesse, hamburgers et loterie.

Mais y'a des limites quand même non ? J'ai vu beaucoup de reportages, le flou autour de cette base est simplement sans égal... Tout, Tout, Tout laisse penser qu'il s'y passe des choses plus que secrètes.

La question est : Est-ce que ça ne serait pas leur but de créer ce mystère ? Comme ça, tout le monde s'occupe de cette base... Et ne voit pas autre chose.

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
02 mars 2012 à 07:38:15

Cà m'étonnerait pas qu'ils dissèquent des ET, et qu'ils ne veuillent pas le divulguer.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:44:42

GetSwizzi :d) M'oui, m'oui... Je ne sais pas, à ce niveau là, je trouve aussi que c'est un peu abusé, mais d'une part, aussi un peu logique.

gtabest2 :d) euuuuuh, non...

ziva131
ziva131
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:34:05

La question est : Est-ce que ça ne serait pas leur but de créer ce mystère ? Comme ça, tout le monde s'occupe de cette base... Et ne voit pas autre chose.

:d) plausible

worwor2
worwor2
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:43:05

Sauf que quasiment tous le monde pense que cette base est tout à fait normale : il n'y a qu'a voir quand tu en parle autour de toi, on te prend pour un allumé :noel:

tootynux
tootynux
Niveau 5
02 mars 2012 à 23:48:34

J'ai regardé le documentaire "Imposture de la lune" où ils heu...imaginent qu'il serait possible que les décors de l'alunissage simulé soient en place là bas et que du coup on protège le site pour que ce ne soit pas révélé...
Mais les décors en supposant qu'il y en ai eu ils peuvent les enlever non ?

PS : Ce documentaire montre 2/3 détails assez "pertinent" je trouve.

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
02 mars 2012 à 23:48:51

"Sauf que quasiment tous le monde pense que cette base est tout à fait normale : il n'y a qu'a voir quand tu en parle autour de toi, on te prend pour un allumé "

:d) N'empeche que dans l'esprit de chacun, ça reste pas clair

worwor2
worwor2
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:48:22

Non, pour la quasi totalité des gens il y a certe des rumeurs, mais ça reste un base comme les autres :oui:

ziva131
ziva131
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:40:50

oui ont te prend pour un allumé, mais tout le monde "comprend" instantanément de quoi il s'agit !! :hum:

pour la théorie du complot au sujet de l'alunissage des ricains, j'ai du mal a concevoir que les américains auraient orchestrer une supercherie de cette envergure :ok:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
22 août 2012 à 15:49:23

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

Quelqu'un peut il me dire ce que c'est ça en zone 51 ? je viens de découvrir ça... :ouch:

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
22 août 2012 à 15:58:00

Vous serez au courant de la zone 51 en temps et en heure, vous etes sur la bonne piste soyez patient(e)....

Je suis un messager de M.x

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
22 août 2012 à 16:05:02

tant mieux :ok:

SantiGunners
SantiGunners
Niveau 6
22 août 2012 à 19:23:40

J'ai entendu sur un documentaire que si on passé trop prêt de la zone 51 , vous serez mort , et que personne connaitra votre mort ! , Ne cherchez pas a comprendre c'est un secret d'états et sa ne sera jamais réveler , et si un jours une personne a le malheur de voir ce qui s'y passe il sera déja décimé ;)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 août 2012 à 19:43:31

Je profite de ce topic sur le 51 pour rendre hommage a monsieur Ricard, décédé récemment.

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
22 août 2012 à 19:44:03

Vas prendre des cours de français sérieux :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux