CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:47:37

"Si tu passes , un peu plus prés , tu te fais tirer dessus"

Preuves ?
Jusqu'à présent personne ne s'est jamais fait tiré dessus pour s'être trop approché...
Au pire c'est reconduction et amende donc bon...
Bref avant de dire que les autres racontent que des conneries, ce serait bien que tu vérifies toi même les idioties que tu nous sors...

jack37
jack37
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:46:35
  1. Tar-Elendil -> Bien sûre ils ne vont pas te tirer comme un lapin si tu passes de l'autre côté de la barrière, mais il y a des panneaux qui mettent en garde, comme quoi, ils ont le droit de te tirer dessus..

Je pense que c'est plutot a titre dissuasif, car apparemment, ils savent dejà que tu es dans la zone interdite, avant que toi-même tu ne le sache :ok:

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
24 février 2011 à 19:29:32

je me permet de upper ce topic pour dire que je ne pense pas qu'un jeune soldat américain tirerais sur son compatriote :ok: (sauf si il est marines)

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
24 février 2011 à 19:41:06

Ils tireraient sur personne, faut pas fantasmer non plus... :-p
C'est clairement dissuasif et il se ferait intercepté bien avant d'être rendu à la porte d'un complex.
Dans tout les cas c'est pour dire que tu as Aucunement Affaire à Être Ici.

Après si tu cours dans le champs avec une AK47 dans les mains en gueulant,
Alors là peut-être quoi... :noel:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
24 février 2011 à 19:42:17

Mais t'inquiète, ils vont plus essayer de te prendre pour t'interroger dans une pièce sombre ( :noel: ) que d'essayer de jouer au pigeon d'argile avec toi courant dans les champs... :rire2:

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
24 février 2011 à 20:19:59

De toute façon ça doit être plus blindé qu'un coffre fort la dedans :noel:

Darkhawk_2010
Darkhawk_2010
Niveau 10
24 février 2011 à 22:18:37

ouaw le :up: de 3 ans :ouch2:

thoughtzone
thoughtzone
Niveau 7
25 février 2011 à 07:28:20

on as qua envoyer un escadron de femme et d'enfant, ils auront pas les couilles de tirer :noel:

takamura-sama
takamura-sama
Niveau 7
25 février 2011 à 09:14:23

Il y a rien là bas, vous fantasmez sur des truc basés sur aucune preuve. Néanmoins il y a juste une base militaire donc bon si vous vous approchez de trop, vous allez vous faire tuer sûr. Ah et j'ai vu que quelqu'un a dit:

Jusqu'à présent personne ne s'est jamais fait tiré dessus pour s'être trop approché...

Qui te l'a dis? Tu penses que dans la zone 51 c'est des blagueure sortit diplomé de chez carambar? S'il te rire dessus c'est pas pour rien et c'est même pas sûr que tu vas rester vivant...
Déja si tu te retrouve là bas c'est que t'es fou un peu...

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
26 février 2011 à 00:09:54

Tant de secrets que nous petites gens ne sauront jamais :snif:

_patch_
_patch_
Niveau 10
26 février 2011 à 01:39:08

qui sait, peut-être un jour tout sera dévoiler :oui:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
26 février 2011 à 11:52:34

on devrait tous aller ensemble genre
"libérez la zone 51!"
au nom des droits de ché pas quoi :noel:

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
27 février 2011 à 15:19:44

http://www.youtube.com/watch?v=KZ_yvP2bUuA&feature=related

:ok:

savage210
savage210
Niveau 10
27 février 2011 à 15:42:09

le nevada est un lieu de vilégiature connu de tous , forcément si l'ont en parle c'est qui si passe des choses , mais le gouvernement americain est prudent , ils laissent des addeptes théoritiens du complot faire leurs enquètes futile débatre de leur concept absurde parfois

sauf que quelque fois ont a droit aux lumières dans le ciel et quelque photo prise par satellite , je me souviens néanmoins avoir visionner d'étrange video trouver ici et là sur le net dont la diversion des "ballons météorologique" tombé prés du nouveau-mexique tandis qu'a une centaine de kilomètres de la un bus au vitre opaque transportant des scientifique pour étudier le crash d'un ovni.

une video noir et blanc de la dissection d'un cadavre n'ayant pas une physionomie semblable à ce que l'on pourrait trouver sur notre planète , mis à part les témoignages raconter sur les espaces de discutions ou adresse internet rester prudent et décortiquer à chaque consultations :ok: !

[Jailbreak]
[Jailbreak]
Niveau 6
27 février 2011 à 17:08:54

http://www.youtube.com/watch?v=zAtfLkyl-zs

Voila un reportage il repondra surement a vos question moi je pense qu'il se passent des chose qu'on nous caches mais ce n'est que mon avis les sceptique on leur point de vue.

Ps y'a plusieur video donc suivez les toutes c'est intéressant.

Insomniac
Insomniac
Niveau 10
28 février 2011 à 08:15:21

J'ai regardé les 2 premieres parties de ton lien Jailbreak, ils s'articulent autour du témoignage de Bob Lazar, auto proclamé physicien travaillant sur la propulsion à base d'antimatière.
Le probleme c'est que ce gars est un fake complet à lui tout seul.

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 39
02 mars 2011 à 18:28:05

J'ai pas lu tous les postes, peut-être que ce que je vais dire a déjà été mentionné...

En tout cas, mon p'tit avis est que pour moi, la première fois qu'on a marché sur la lune est un fake, ils ont fait ça pour impressionner les personnes, et d'après ce qu'il y a dans cette zone, c'est le morceau de la "lune" qui a été visité, donc si on découvrait cela, je pense que l'Amérique perdrait toute sa grandeur.

Après ce n'est qu'une hypothèse ^^

Grimonponche
Grimonponche
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:19:46

En tout cas, mon p'tit avis est que pour moi, la première fois qu'on a marché sur la lune est un fake, ils ont fait ça pour impressionner les personnes, et d'après ce qu'il y a dans cette zone, c'est le morceau de la "lune" qui a été visité, donc si on découvrait cela, je pense que l'Amérique perdrait toute sa grandeur.

Après ce n'est qu'une hypothèse ^^

:d) Mais si l'homme n'a pas marché sur la Lune, le montage n'aurait pas été en direct, et pourquoi alors Armstrong aurait-il fait la faute de dire "Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité" alors que ça serait plutôt "un petit pas pour un homme, mais un grand pas pour l'humanité".

Mais bon c'était peut-être quand même du direct (en cas de montage) mais ça m'etonnerait beaucoup.

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 39
02 mars 2011 à 19:36:58

J'ai pas trop le temps d'en débattre ce soir, mais je reviendrais demain pour expliquer pourquoi je dis ça ^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:41:25

Où est la faute dans "Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité" ?
Enfin j'ai bien compris ce que tu écris mais il est possible de dire "l'homme" dans cette phrase, ainsi il parle de lui à la troisième personne afin de solenniser le moment en voyant la scène du point de vue du spectateur et non de son propre point de vue.^^

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment