CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:56:18

Mais putain mais... Si il m´apporte une preuve du fait que cette base est euh... C´est quoi encore le terme... ( :lol: ). Enfin la recherche et tout ça se passe à l´exterieur. J´me fous des femmes de ménage... Puis, on t´a sonné? NON!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:56:53

Besoin d´arguments ?

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:15:48

ces americains... ils font des recherches sur la magnétohydrodynamique , " m.h.d " ce qui propulse les engins a plus de 30 000 kilometres par heures , c pas des conneries les mecs , les ovni ke lon voi flotter dans les airs , ce sont des engins kontroler par l´armée americaine , je ne sais pas a quoi ils servent... je sais juste que les americains nous désinforment depuis 40 ans ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:33:51

des projets secrets y´en a depuis plus de 40 ans...
bah dis donc, à vous écouter, ils auraient aussi du révéler le projet Manhattan au grand puclic...
s´ils ont envie de faire des recherches sur un moyen de propulsion plus efficace, moi je dis : et alors ? tous les gouvernements font des recherches.
au passage, on propulse des engins à plus de 30 000 Km/h.
de plus, des engins américains en l´air, whao, quel scoop !

Runi
Runi
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:56:52

Ils organisent des partouzes privées avec E.T et Goldorak...

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
22 juin 2007 à 06:36:08

et tu t´apperceveras que c´est juste une base militaire... rien de bien passionant!

:d) Oui. D´ailleurs c´est pas là qu´ils ont foutu leur centre de commandenemnt stratégique?

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:28:26

si vous voulez quand on est vieux on organise un raid commando et ont se sacrifie pour y rentrer et conaitre la vériter^^.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:03:19

A mon avis c´est pas dans cette base qu´il faut chercher des OVNI´s, la base est tellement connue que si il y avait des OVNI dedans, les USA les auraient deplacés ailleurs dans des bases inconnues de tous.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:30:22

Encore? Mais c´est pas vrai...
Qu´est ce qu´ils ont tous avec les "OVNI" :question:
OVNI: Objet Volant Non Identifié.

Mon voisin qui lance une assiette en plastique et que je n´arrive pas a reconnaitre est un OVNI... :ok:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:56:52
  • Franckisted profil

* Posté le 22 juin 2007 à 12:30:22 avertir modérateur
* Encore? Mais c´est pas vrai...
Qu´est ce qu´ils ont tous avec les "OVNI" :question:
OVNI: Objet Volant Non Identifié.

Mon voisin qui lance une assiette en plastique et que je n´arrive pas a reconnaitre est un OVNI... :ok:

Bah justement tu viens de décrire ce qu´étaient des OVNI, alors pour moi les OVNI ça ne veut pas dire forcément des ET, pour moi ce sont juste des engins volants qui ne sont pas encore connus à l´heure actuelle...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:35:59

Des prototypes d´avions donc...
Et devine ce qu´est la zone 51 ?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:41:13
  • Tar-Elendil profil

* Posté le 22 juin 2007 à 13:35:59 avertir modérateur
* Des prototypes d´avions donc...
Et devine ce qu´est la zone 51 ?

Mais ne me prends pas pour un idiot je sais bien que la base de Groom Lake est une base militaire secrete conçu pour tester les prototypes d´avions.
Ce que je voulais dire c´est que maintenant la base est tellement connu qu´a mon avis ils ont transportés leurs engins les plus secrets vers d´autres bases moins connu.

A mon avis, la zone 51 est un leurre pour induire en erreur les personnes qui pensent que dans cette base il s´y passe des secrets bien gardés...

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:10:01

c´est pas con c´que tu di oh-yeah , mais quand on y pense , c´est pas possible , li ce qua dis bob lazar a propos de cette satané base de mes 2 , certes nous sommes pas sur que bob lazar etai un vrai employer de cette base , mais il aurait recu des menaces de mort pour avoir divulger des informations sur ce qui se passai a linterieur ... apres on ne saura jamais ce qui sy cache ... il paraitrai que baladure en personne détien des informations sur cette base et meme sur les extraterestres...
de tte maniere , le gouverement nous cache des tas de truc , donc nous sommes desinformer...
a mon humble avis , on ne saura jamais ce qui se passe vraiment dns cette base...

ps : ne vous fiez pas aux reportages que vous mattez sur youtube ou sur daylimotion , certains témoins dans les reportages sont en fait des comédiens payer par l´armée pour cacher la verité.
et ils nous désinforment ..
et encore
et encore...

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:36:54

Comment croyez vous que les américains possèdent une technologie des années supérieures à la notre ?

Et puis, y´a pas de fumée sans feu, si la rumeur court qu´il y a de l´activité paranormale dans la Zone 51, c´est qu´il y a une part de vérité :-)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:45:56

Peut-être parceque les Etasunien ont une politique 1000000 fois supérieure au reste du monde concernant la recherche, ne penses-tu pas ?
Ce n´est pas pour rien si les USA sont le pays avec le plus de nobelisés...
C´est une véritable pompe à cerveau, il attire les scientifiques du monde entier...

Et pendant ce temps là Sarko veut fermer le CNRS...

A partir de là comment s´étonner que les USA ont une grande longueur d´avance sur nous ?

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:04:28

D´après ce que j´avais entendu, ils sont loin derrière le Japon... Alors nous c´est sûr qu´on est plus prêt de l´age de pierre, que de l´exploration de l´univers :rire2:
Après ça ne justifie en rien le pouvoir que possède l´armée dans cette zone. Le droit de tuer pour tout et n´importe quoi, ou de vous fouiller à l´entrée de la zone en vous laissant repartir sans vos fringues... Un peu excessif à mon sens. En même temps c´est l´armée...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:38:19

Non mais des années en avance sur nous, avant de chercher une explication, faut déjà commencer par ne pas exagérer....d´autant qu´en effet, à ce compte-là, vous devriez regarder du côté du Japon plutôt.....

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:53:24

C´est vrai qu´on peut te tirer dessus si quelqu´un s´approche dans quel journal sérieux il le dise ou c´est officiel ?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:06:32
  • 1974__mhsc profil

* Posté le 22 juin 2007 à 23:53:24 avertir modérateur
* C´est vrai qu´on peut te tirer dessus si quelqu´un s´approche dans quel journal sérieux il le dise ou c´est officiel ?

Oui c´est vrai, et c´est indiqué sur la panneau quand tu rentre dans le périmetre de la zone.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:49:59

Si tu nous crois pas, va sur place vérifier, et tu reviendra nous...nan tu reviendras pas...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment