Quelques hangars et bâtiments ?? ?
Bizare car quand je regarde l´image aérienne de la base je peut en dénombre plus de 50 (je dirait aux alentours de 60 à 80).
Le complexe est plutôt grand non ?
"tornadof111 Posté le 16 juin 2007 à 16:51:25 Ce qui est assez "louche" c´est que des avions entiers venants des Las Vegas, enmenent à Groom Lake des centaines et des centaines d´employers, allez quoi. C´est pas possible que AUTAN d´employers travaillent dans les quelques batiment et hangars qu´on peut voir près de la piste d´atterissage, ils ne sont là que pour masquer un complèxe souterrain. Je pense que ce que je viens de dire est assez fiable mais... J´ai envie d´ajouter un truc mais ça va énerver certains sur ce forum..."
Près de chez moi, il y a Eurocopter (qui est beaucoup plus petit que la zone 51), les employés se comptent par centaines dans cette entreprise. Tiens, ça doit être encore le coup des E.T ça... Allons, il faut reflechir un minimum quand même, beaucoup d´entreprises embauchent des centaines d´employés, que ce soit des technicien, des cadres ou des secretaires.
Mais quel rapport? Le fait qu´il y en aie beacoup pour une petite entreprise??? Moi je dis que c´est impossible que des milliers et des millers d´employers travaillent dans tes 80 batiments. Qu´est-ce qu´il y foutent dans tes batiments, je pense pas qu´il y aie assez de place pour les expériences, tests, etc. Enfin bon, y en toujours qui sont là et qui n´ont rien à foutre que de critiquer les autres... Oh oh... J´en entends déjà un courrir comme un malade pour me casser en 1000 morceuax par n´importe quel moyen...
Ok donc je ne dis plus rien de peur de te froisser et donc tu as parfaitement raison.
Amen
De toute manièe qu´il y est un complexe sous terrain ou non, prétendre qu´il manipule une technologie non humaine reste pure spéculation. Voir voler un engin que l´on ne connaît pas, ou qui n´emploi aucune technologie courante dans le civil ou dans les films (normal pour des projets militaires en même temps) ne signife en aucune façon que l´on nous cache des technologies non humaine.
En fait, vous souffrez du syndrôme de la main fermée... Un mec regarde dans sa main en se cachant de vous et en disant "Wouah trop fort !" , et vous ne faites que vous montez la tête avec des conneries car vous ignorez ce qu´il regarde ![]()
mais tornadof, c clair que cest souterrain est personne n´as dit le contraire!!!
OUI tes milliers d´employer sont aussi sous terre! Mais, calme toi!
Non moi j´ai dit le contraire.
Etant donné que c´est une base de l´armée de l´AIR quel est l´intérêt de travailler en SOUS-SOL ?
Ben peut etre tout simplement qu´ils font leurs recherchent dans le sous sol pour éviter des attaques nucleaires et tout ça, et que dans les hangars de l´exterieur ils passent à la consception des appareils ![]()
Tout simplement, oui. Et on peut aussi imaginer des élévateurs sortant les appareils du sol, ce genre de truc certes impressionant mais pas tellement évolué, suffit d´y mettre les moyens. Rien de paranormal à cela...
Tar
L´intêret d´avoir plus d´espace, ne pas avoir le moindre risque d´être espioné ou autre chose... Même si on peut pas espionner à travers les hangars... Mais quand même, je pense que c´est pour les tests. Ok, c´est une base Aérienne, mais pour développer de nouvelles téchnologies je ne pense pas qu´on le fasse à l´air libre sur la piste d´atterissage ac son tourne-vils et tout le matos. Le U-2 et tout ces avions n´ont pas été developpé à l´air libre ni dans les hangars, pourquoi? Simplement que ce projets étaient top-secrets et que même certains employés du site ne pouvaient pas les voir, et de risque qu´il les voient dans ces hangars, on a surment développé tout ça au sous-sol, auquel seulement certaines personnes pouvaient acceder. Puis quand le projet était fini, tout le monde trvaillant au site pouvait le voir voler etc.
Tu peux arrêter ou pas... l´autre message n´était pas forcément destiné à toi.
Franckisted
Oui, même qu´il y avait 3 mètres cube d´espace...
Super_Smash_Tv
Mais ai-je parlé d´aliens ou autre, moi? Excuse moi, peut-être ai-je mal compris ton message, peut-être qu´il ne m´était pas destiné. Lol ton syndrôme là, hahahahahaha ROFL!
Liu_Bei02
Oui, peut-être...
Wemerien
Oué, comme sur les portes-avions, sauf que l´élevateut serrait plus grand.
Oops, oublé de dire que les avions furtifs américains qu´on connaît mainteant ont été développés là-bas, donc c´est un base aérienne assez spéciale...
Une base de recherches rien de plus.
tornadof111
Mon message se destinait à ceux qui se sentiraient concernés par mon message ![]()
"L´intêret d´avoir plus d´espace,"
Non ça n´a aucun intérêt. 155 km² ce n´est pas assez ? Surtout sachant pertinnament que le gouvernement peut se donner le droit de l´agrandir d´avantage ?
Vu le nombre de bâtiments il y a largement de quoi développer quelques idées. Car il faut également se garder en mémoire que le nombres de projets sont limités par le budget qui est accordé à cette branche de l´armée. Il est donc improbable qu´on y développe 50 avions. Il n´est alors pas nécessaire d´avoir un terrain de la taille de la France ou de sous-terrain qui ne protègent de rien et encore moins d´explosions nucléaires (
)
"ne pas avoir le moindre risque d´être espioné ou autre chose..."
Que ce soit à l´air libre ou en sous-sol le risque de se faire espionner est toujours le même...
Si quelqu´un arrive à s´infiltrer alors qu´importe si la base est en sous sol ou pas...
A moins que tu n´eusses voulu parler de l´espionnage satellite ce qui serait encore plus stupide vu qu´on ne peut voir que la surface et non l´intérieur de bâtiments...
"Le U-2 et tout ces avions n´ont pas été developpé à l´air libre ni dans les hangars, pourquoi?"
On les développe certainement pas dans un bureau cloitré de 3 m²...
L´idéal pour la fabrication d´un avion est encore un hangar à l´air libre. D´autant plus que toute les pièces ne viennent pas du même hangar donc cela facilite grandement l´assemblage...
Non la vision d´une base sous-terraine est typiquement hollywoodien, surfant sur l´histoire pour renforcer le mythe en y ajoutant des éléments mystificateurs.
"auquel seulement certaines personnes pouvaient acceder"
Et les techniciens ils font comment pour monter l´avion ? Si eux y ont accès alors tout employé, jusqu´au technicien de surface même, peut y accéder... Mais évidemment il y a ceux qui ont un autre type de boulot et qui n´ont strictement rien à faire là.
Il te faut une preuve pour savoir que le technicien a besoin d´etre sur place pour monter un avion et non pas a Tombouctou?
C´est plus grace que ce que je ne le pensais... ![]()
Pour moi la zone 51 est un des plus grands mysteres secrets defenses truc de fou
Je sais pas s´il y a des livres ou bien des vidéos ou bien des clubs de passionnés qui s´interessent a cet endroit
T´y connais rien du tout, c´est normal que cela te "passionnes" a ce point la, tout ce que tu connais c´est ce que tu lis par ci par la, et vu que tu dois aller sur "onnouscachetout" donc ca te passionnes, suffi que tu te renseigne un tout petit peu serieusement et tu t´apperceveras que c´est juste une base militaire... rien de bien passionant! Bye.