CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:36:33

Sacrebleu ! Une base militaire gardé par des militaires :ouch: c´est vraiment louche :oui:

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:12:21

´Sacrebleu ! Une base militaire gardé par des militaires c´est vraiment louche´

:d) des militaires armés :)

´Evident? Ok... puisque c´est EVIDENt... ou sont tes PREUVES? t´en a pas comme d´habitude... alors tes "evidents" garde les pour toi.´

:d) tape ufo, ovni, ou encore area 51 sur youtube ou dailymotion et tu verras. Et si cela ne te suffit pas, va faire un tour sur
http://www.onnouscachetout.com/ et reviens me parler d´esprit critique :rire:

Certes ils y testent des avions, mais à ton avis, d´où sortent-ils toute cette technologie avant gardiste ? des humains ? ptdr.

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:19:16

´De plus... c´est normal que ce que l´on voit nous soit inconnus...´

bah voila tu admets toi meme que c´est de la technologie extra terrestre, exact. :(
Regardez la vérité en face (tapez area 51 sur youtube pour les preuves)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:12:30

"des militaires armés :) "

Nom de Zeus ! Des militaires armés !! !!!!!!! Mais où va le monde ?
:hum:

" http://www.onnouscachetout.com/ et reviens me parler d´esprit critique :rire: "

Ah ok l´autocassage en direct :(

"Certes ils y testent des avions, mais à ton avis, d´où sortent-ils toute cette technologie avant gardiste ? des humains ? ptdr."

Ah bah oui ya X millions de scientifiques mais en fait ils foutent strictement rien de leurs journées :sarcastic:
Comme la roue était une invention avant-gardiste alors se sont les ET qui nous ont appris cette technologie...

Réfléchi 30s.

"bah voila tu admets toi meme que c´est de la technologie extra terrestre, exact. :( "

Bah non il n´admet rien. Il dit juste qu´il est normal que ce qu´on "apperçoit" nous soit inconnus vu que ce sont des tests de prototypes...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:55:52

:lol: :rire2: :lol: ... meme pas la peine de mettre plus que ca pour qualifié ses derniers messages. :honte:

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:07:40

francky prouve lui que c´est pas vrai ce qu´il dit. :hap:

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:08:32

tu sais le coup de la banane magique :hap:

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:10:30

"Ce qui me parait louche c´est la manière dont elle est protégée, avec des gardes armés, des panneaux ´interdit d´entrée´ et tout... Chaud!"
:d) une base militaire protégée par des gardes armés :rire:
d´après toi c´est le cuisto qui surveille la base avec sa spatule ? :rire:
et c´est vrai que tous les civils sont invités à entrer dans cette base...
toutes les bases sont gardées par des militaires armés et sont interdites au public, on t´a jamais appris ça...

"c´est evident qu´ils testent autre chose que des avions supersonic la bas, regardez le nombre de vidéo faites que voulez vous de plus ?"
:d) encore un qui est resté au stade du Spitfire :rire:
à part certaines exceptions très exceptionnelles, TOUS les avions militaires d´aujourd´hui sont supersoniques... t´es vraiment en retard d´un demi-siècle ma parole !
et les vidéos, c´est une preuve pour toi ? mdr
demain je te fais une série de vidéo sur la base aérienne d´Orange et pour toi, on testera des prototypes ultra avancés dans cette base ? j´aurais pu faire la meme pour la boulangerie du quartier...

non sérieux rendors-toi avant de dire des anneries pareilles !

aller on continu :

"des militaires armés " :d) ptdr c´est vrai que le matos du militaire se résume à un jeu de cartes et les jetons qui vont avec pour jouer au poker ! bah dis donc, si les gars avaient eu ça comme équipement pendant la seconde guerre mondiale, tout le monde aurait été ravi, le seul risque c´est de rentrer plumé ^^

"Certes ils y testent des avions, mais à ton avis, d´où sortent-ils toute cette technologie avant gardiste ? des humains ? ptdr." :d) donc selon toi, c´est des extraterrestres qui les fournissent régulièrement en matos...
tu sais, on est entré dans une ère où le progrès est plus rapide que sous Jules César...
la technologie, ça existe, on sait la faire... c´est pas les ET qui nous ont montré comment faire des avions, c´est pas eux qui nous ont montré comme les armer, comme faire des jets ensuite, et ce n´est toujours pas eux qui, aujourd´hui, nous fournissent des technologies de pointe ! faut vivre avec son temps mon vieux, après si t´as envie de rester coincer avec des technologies qui datent du début du XXe siècle, c´est ton problème !

"bah voila tu admets toi meme que c´est de la technologie extra terrestre, exact. "
:d) non, réfléchis bon sang ! "nous" = les civils qui n´ont aucune idée des projets secrets des armées des Etats-Unis !
tu fais voler un avion devant Jules César (ah, sacré Jules :content: ), tu crois qu´il va savoir ce que c´est ? :honte: pourtant c´est pas extra-terrestre du tout un avion !

"Regardez la vérité en face (tapez area 51 sur youtube pour les preuves)" >>> là quand je regarde en face je vois un type qui croit dur comme fer que ce sont les ET qui nous fournissent tout notre matériel militaire. c´est vrai que ce marché est en pleine expansion dans ce coin de la Galaxie !
et réfléchis deux minutes, si les E nous fournissaient, tu crois pas qu´on aurais des trucs BEAUCOUP mieux que ce qu´on a aujourd´hui ? ...

voila, ça faisait longtemps que j´avais pas rencontrer quelqu´un comme toi, donc il fallait bien que je dérouille un peu.
si tout ça te fait pas réfléchir, recommence toute ton éducation depuis la maternelle, ça te fera du bien

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:20:55

c´est tellement facile de vous taquiner :rire:

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:04:15

HAAAAAAAA DES MILITAIRES ARMES !! !

Désolé ça m´a fait trop rigoler ce coup là... Des militaires armés... Du jamais vu. :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:14

"c´est tellement facile de vous taquiner" :d) ça y est maintenant il se rend compte que tout ce qu´il a écrit depuis trois pages sont des conneries sans nom et il tente le rattrapage. pathétique :)

psg7
psg7
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:44:10

Non car le pathétique implique la passion ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:22:20

si tu le dis...

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:32:11

"une base militaire protégée par des gardes armés
d´après toi c´est le cuisto qui surveille la base avec sa spatule ?" :lol: ouais c´est bien crédible ça doit être ça :fou:

"psg7 Posté le 15 juin 2007 à 00:44:10 Non car le pathétique implique la passion ..."
Il me semble que c´est la compassion et pas la passion mais je suis pas vraiment sure :doute

Bon bref, mon avis perso, tout simplement: c´est normal que ce soit super gardé s´ils testent de nouveaux avions et equipement pour l´armée, car après tout il faut bien garder un atout en cas de guerre, et puis dévoiler au monde une arme secrete pour qu´on trouve le moyen de l´arreter ensuite :sarcastic:

Runi
Runi
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:13:54

"" http://www.onnouscachetout.com/ et reviens me parler d´esprit critique :rire: "

Ah ok l´autocassage en direct :( "

J´en pleure de rire :rire2:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:33:41

A mon avis le gars qui a créé ce site est un peu parano sur les bords XD

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:51:25

Ce qui est assez "louche" c´est que des avions entiers venants des Las Vegas, enmenent à Groom Lake des centaines et des centaines d´employers, allez quoi. C´est pas possible que AUTAN d´employers travaillent dans les quelques batiment et hangars qu´on peut voir près de la piste d´atterissage, ils ne sont là que pour masquer un complèxe souterrain. Je pense que ce que je viens de dire est assez fiable mais... J´ai envie d´ajouter un truc mais ça va énerver certains sur ce forum...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:57:11

La zone fait 155 km², ya de quoi occuper plusieurs milliers d´employers je te le garanti.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:01:25

Oué, oué... Dans les quelques hangars et batiments, mais oui je te crois mon grand...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:02:19

Oué, ils les occupent dans le sous-sol.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation