"Ce qui me parait louche c´est la manière dont elle est protégée, avec des gardes armés, des panneaux ´interdit d´entrée´ et tout... Chaud!"
une base militaire protégée par des gardes armés 
d´après toi c´est le cuisto qui surveille la base avec sa spatule ? 
et c´est vrai que tous les civils sont invités à entrer dans cette base...
toutes les bases sont gardées par des militaires armés et sont interdites au public, on t´a jamais appris ça...
"c´est evident qu´ils testent autre chose que des avions supersonic la bas, regardez le nombre de vidéo faites que voulez vous de plus ?"
encore un qui est resté au stade du Spitfire 
à part certaines exceptions très exceptionnelles, TOUS les avions militaires d´aujourd´hui sont supersoniques... t´es vraiment en retard d´un demi-siècle ma parole !
et les vidéos, c´est une preuve pour toi ? mdr
demain je te fais une série de vidéo sur la base aérienne d´Orange et pour toi, on testera des prototypes ultra avancés dans cette base ? j´aurais pu faire la meme pour la boulangerie du quartier...
non sérieux rendors-toi avant de dire des anneries pareilles !
aller on continu :
"des militaires armés "
ptdr c´est vrai que le matos du militaire se résume à un jeu de cartes et les jetons qui vont avec pour jouer au poker ! bah dis donc, si les gars avaient eu ça comme équipement pendant la seconde guerre mondiale, tout le monde aurait été ravi, le seul risque c´est de rentrer plumé ^^
"Certes ils y testent des avions, mais à ton avis, d´où sortent-ils toute cette technologie avant gardiste ? des humains ? ptdr."
donc selon toi, c´est des extraterrestres qui les fournissent régulièrement en matos...
tu sais, on est entré dans une ère où le progrès est plus rapide que sous Jules César...
la technologie, ça existe, on sait la faire... c´est pas les ET qui nous ont montré comment faire des avions, c´est pas eux qui nous ont montré comme les armer, comme faire des jets ensuite, et ce n´est toujours pas eux qui, aujourd´hui, nous fournissent des technologies de pointe ! faut vivre avec son temps mon vieux, après si t´as envie de rester coincer avec des technologies qui datent du début du XXe siècle, c´est ton problème !
"bah voila tu admets toi meme que c´est de la technologie extra terrestre, exact. "
non, réfléchis bon sang ! "nous" = les civils qui n´ont aucune idée des projets secrets des armées des Etats-Unis !
tu fais voler un avion devant Jules César (ah, sacré Jules
), tu crois qu´il va savoir ce que c´est ?
pourtant c´est pas extra-terrestre du tout un avion !
"Regardez la vérité en face (tapez area 51 sur youtube pour les preuves)" >>> là quand je regarde en face je vois un type qui croit dur comme fer que ce sont les ET qui nous fournissent tout notre matériel militaire. c´est vrai que ce marché est en pleine expansion dans ce coin de la Galaxie !
et réfléchis deux minutes, si les E nous fournissaient, tu crois pas qu´on aurais des trucs BEAUCOUP mieux que ce qu´on a aujourd´hui ? ...
voila, ça faisait longtemps que j´avais pas rencontrer quelqu´un comme toi, donc il fallait bien que je dérouille un peu.
si tout ça te fait pas réfléchir, recommence toute ton éducation depuis la maternelle, ça te fera du bien