CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:37:28

Sachant que l´enseignement de la théorie de l´evolution est un devoir constitutionnel je crois que tu ferais mieux de te renseigner un peu plus que ça.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:43:38

C´est pas le gouvernement, c´est l´Eglise qui est contre la théorie de Darwin. ça n´a rien à voir.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:17:03

Psyko3s :d) Si tu as compris alors pourquoi tu reponds pas? C´est au dela de tes forces... :hap:

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:13:46

Micka-Kids, je ne vois pas du tout où t´as été entendre que le gouvernement INTERDISAIT la théorie de Darwin...
c´est juste que dans certains états, le dessein intelligent est enseigné au même titre que cette théorie.

Psyko3s
Psyko3s
Niveau 6
10 juin 2007 à 23:53:25

Oui c´est au-delas de mes forces comme tu dit... C´est dommage j´aurais bien aimé répondre.

Bishojo
Bishojo
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:57:53

Hallucinant.
:d) ? :g) C´est ce qui caracterise une phrase interogative.
OK, t´as pigé?

Maintenant revoit mon message avec le copié/collé ... tu remarques quoi? Oh miracle... 2 de ces " ? ".
Que dois tu en conclure? :hap:

La_Main_De_Dieu
La_Main_De_Dieu
Niveau 2
11 juin 2007 à 00:01:49

Attend je vais te simplifier a l´EXTREME!
COmme ca aucune excuse... :hap:

1. Psyko3s profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 20:12:56 avertir modérateur
  3. Mdrr, je sais bien qu´il n´y a rien d´extraterrestre mais arreté vos conneries du genre : "bah d´un point de vue logique, il faut bien une base la plus protégée et une base la moins protégée..."
  • Franckisted profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 21:33:52 avertir modérateur
  • Psyko3s, en quoi c´est une "connerie" comme tu dis?
  • _viper_ profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 22:47:44 avertir modérateur
  • ah bon, et depuis quand cette affirmation logique de base est-elle une connerie ?

* Psyko3s profil
* Posté le 02 juin 2007 à 13:35:18 avertir modérateur
* Calomnies! XD, répete moi donc la question mosieur Franckisted.

• Franckisted profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 21:33:52 avertir modérateur
  • Psyko3s, en quoi c´est une "connerie" comme tu dis?
  • _viper_ profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 22:47:44 avertir modérateur
  • ah bon, et depuis quand cette affirmation logique de base est-elle une connerie ?
-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:55:16

Franckisted a changé de sexe?
ça doit être la frustration...

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 juin 2007 à 07:50:39

Je viens au secours de Psycho3s sur ce coup là, j´aime bien faire l´avocat du :diable:

Quand il dit :" Mdrr, je sais bien qu´il n´y a rien d´extraterrestre mais arreté vos conneries du genre : "bah d´un point de vue logique, il faut bien une base la plus protégée et une base la moins protégée..."
A mon avis il veut simplement dire que ce n´est pas un argument comme quoi la fameuse base n´abbrite rien de secret. Ca n´a rien d´une preuve, c´est juste un fait évident.

C´est comme si je disais "bah sur terre, d´un point de vue logique, il faut bien qu´il y ait une personne la plus conne et une personne la moins conne" pour contrer l´hypothèse que l´obstination de Frankie à traiter tout le monde de boulet frise le paranormal :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 juin 2007 à 08:43:55

C´est gentil de venir a son secours, mais si tu le laissais repondre a la place. :ok:
( surtout qu´il arrive pas a comprendre ce que veut dire " UNE QUESTION" :nonnon: )

De plus, moi aussi c´est pas pour faire l´avocat de l´ :ange: :fou:

Mais... lorsque viper ( il me semble que c´etait lui. ) a dit cette phrase ( "d´un point de vue logique il faut bien une... " ) c´etait en reponse a un mec qui donnait justement un "argument" ( en faveur des theories abracadabrantesque... ) comme quoi la base etait ultra proteger... :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 juin 2007 à 08:44:53

Et que c´etait louche... :hum:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:23:37

je fais juste une petite intervention : en disans ça, vincentdrizzt, j´ai pas du tout dit que c´était une preuve, si tu l´as compris comme ça, c´est que justement, t´as rien compris du tout !

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:54:26

Je sais que tu n´as pas dit que c´était une preuve, je dis juste que cette phrase n´apportait rien à l´argumentation c´est tout.

D´un autre côté Psycho3s, l´argumentation c´est pas son fort, on est bien d´accord ...

Psyko3s
Psyko3s
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:49:28

L´argumentation ne sert plus a rien , car dès qu´on a un avis contraire on se fait "agrésser". Et être persuadé que je ne sache pas a quoi sert un point d´interogation c´est quelque chose, sa ddevait etre de l´ironie.

Mais pourtant, moi aussi je faisait de l´ironie ... Au faite c´est quoi une question ? Zut j´ai encore oublié.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
12 juin 2007 à 07:37:47

Bon c´est vrai j´exagère.

Pour ce qui est de se faire agresser je suis entièrement d´accord avec toi et c´est bien dommage. Malheureusement c´est l´unique mode d´expression de Franky, ça a l´air d´être plus fort que lui. Et comme il a l´air décidé à vouloir squater chaque topic, on a plus qu´à faire avec...

Mais de là à dire que l´argumentation ne sert à rien il y a une marge quand même. Si ce forum consiste à balancer les croyances des un et des autres sans rien avec ça va devenir encore plus innintéressant.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:42:41

"L´argumentation ne sert plus a rien ,"

:d) Bouahaha...

" car dès qu´on a un avis contraire on se fait "agrésser"."

:d) On ne peut pas argumenter avec 2 avis identiques. Pour argumenter il faut par definition qu´il y ait 2 avis distinct.
Agresser? Mais ptdr... je t´ai poser une question il y a DEUX semaines et j´attend toujours ma reponse...
DEUX semaines...

" Et être persuadé que je ne sache pas a quoi sert un point d´interogation c´est quelque chose, sa ddevait etre de l´ironie."

:d) Si tu sais a quoi cela sert... alors REPOND a la question boulet! Hallucinant!

"Mais pourtant, moi aussi je faisait de l´ironie ... Au faite c´est quoi une question ? Zut j´ai encore oublié."

:d) tu parait plus immature qu´autre chose.... :honte:

Psyko3s
Psyko3s
Niveau 6
13 juin 2007 à 00:45:20

On va dire que c´est ça, je suis immature.Ca te fait tellement plaisir de me prendre pour un boulet que je vais pas t´arreter en si bon chemin :ok: , Tu a l´air quand meme assez borné, me trompe-je ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:16:12

Non ca ne me fait pas plaisire, j´aimerais tellement pouvoir discuter NORMALEMENT avec toi, mais je me rend compte que c´est completement impossible au vue de tes reponses. :honte: :(

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 10:24:12

Ce qui me parait louche c´est la manière dont elle est protégée, avec des gardes armés, des panneaux ´interdit d´entrée´ et tout... Chaud!

Le gouvernement americain s´est trahi lui meme, faisant de la zone 51 la base secrete la moins secrete du monde :hap: :hap:
c´est evident qu´ils testent autre chose que des avions supersonic la bas, regardez le nombre de vidéo faites que voulez vous de plus ? :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:36:31

"Ce qui me parait louche c´est la manière dont elle est protégée, avec des gardes armés, des panneaux ´interdit d´entrée´ et tout... Chaud!"

:d) C´est pas un moulin mais une BASE MILITAIRE.
Y a rien de louche au fait de proteger des technologie surlequelles on depense des MILLIARDS mais et surtout pour avoir quelques longueurs d´avance sur les autres et qu´on ne veut pas offrir "gratuitement" a d´autre pays... :honte:

"Le gouvernement americain s´est trahi lui meme, faisant de la zone 51 la base secrete la moins secrete du monde "

:d) Trahi? en quoi? Le fait de dire ce que tout le monde sait? qu´il y a une base militaire? Ah ok...
La moins secrete? PTDr... j´ai pas l´impression que tu saisisses bien.

"c´est evident qu´ils testent autre chose que des avions supersonic la bas, regardez le nombre de vidéo faites que voulez vous de plus ?"

:d) Evident? Ok... puisque c´est EVIDENt... ou sont tes PREUVES? t´en a pas comme d´habitude... alors tes "evidents" garde les pour toi. :honte:

Le nombre de video? Qui montre quoi? Des avions? Et? C´est une BASE MILITAIRE c´est donc normal qu´il y ait des avions... c´est pas un moulin.
De plus... c´est normal que ce que l´on voit nous soit inconnus... :honte:

Aucun esprit critique le mec... pathetique!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment