CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prévision d'un tsunami le 25 mai 2006

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:34:56

N´empêche que mercredi Henry il a raté une balle de match :gni:

Barça :fete:

Sinon, ouais erenouvelle.com c´est rigolo comme tout si vous acez pas le moral, on parle de pleins de demeurés qui font des réflexions bidons et de théories scientifiques oiseuses. Un grand moment de rigolade !

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:07

surtout leur trucs de terre creuse mdr

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:12:18

La question que je me pose c´est : les gens sur ce site sont-ils RELLEMENT sérieux ? Parce qu´on ne peut décemment pas croire à autant de conneries, c´est pas possible, le cerveau humain s´autodétruirai.

Ou alors c´est un site des RG pour attirer les mabouls :fou:

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:15:48

Je pencherais plus sur le fait que les personnes des sites tel que "èrenouvelle" et Co. ne croient pas a ce genre de chose, mais veulent le faire croire -aux autres- . :)

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:17:51

Néanmoins , il y a dans leur "organisation" des personnes qui y croient :oui:
Mais le "fondateur" disons , je ne le pense pas :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:20:53

C´est dangeureux ça non, croyez ce qu´on vous dit pendant que nous en s´en fout :question: C´est comme ça que marche les religions remarque...

C´est un peu secte quand même...Zut du coup je trouve ça moins drôle d´un coup :(

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:24:21

Oui effectivement cela pourrais se rapprocher de la secte ( Il n´y a qu´a voir Rael. ) :)

Mais attention , plus haut , je disais ça au pif. Je n´en sais fichtre rien en réalité.
Je devrais aller jetter un coup d´oeil a leur site, et fofo ( s´il y en a un ? ) :)

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:26:11

Ben en fait tu n´as qu´a regarder sur ce fofo :)
Il y a bien des forumeurs qui sont "adeptes" de la théorie de la terre creuse...

Juste pour que tu es une idée de l´influence que ces gens peuvent avoir :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:42:31

Oulà oui mais c´est que j´y traine pas longtemps parce que je peux pas, trop d´imbécilités par page, c´est au-dessu de mes forces...

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:44:41

Ah :)
Je te comprend. Mais parfois , à petite dose , cela fait du bien. :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:45:42

J´ai pas trouvé le forum, mais ça :
http://www.erenouvelle.com/portcontomne.php , rien que les 10 premières lignes sont tordantes.

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:50:41

Mon dieu :rire:
C´est vrai , on lit un court passage , on rigole bien , mais leurs articles sont tellement long qu´on arrête vite :)

MAis c´est hillarant de voir le nombres de personnes , par la suite , qui vont la croire. Pourtant elle aurait sérieusement besoin d´aide la malheureuse :)

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 23:18:51

Hey merde et moi qui devait assister à un baptème d´un lutin :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:11:55

Comment croyez vous que l´Eglise scientologique est née ?
C´est d´abord les écrits abracadabrantesque de Ron L. Hubbard qui sont à l´origine du culte. Le bouquin qu´il a écrit ressemble étrangement aux thèses psychotiques d´erenouvelle...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:12:43

Je dirais plutôt aux thèses "sous psychotropes" d´erenouvelle parce que sobre, c´est pas possible...

zolozai
zolozai
Niveau 2
21 mai 2006 à 01:23:59

lol trop drole, personellement je suis tout a fais dac avec franck, paske si vraiment un asteroid allez nous botté les fesses vendredi beuh je pense que les journaux, la télé et tout le bazarr vons au moins prévenir la populas pour évacué tout les gentils sitoyens ^^

jack37
jack37
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:16:53

erenouvelle ca pue comme truc.. Enfin je veux pas critiquer et m´attirer les foudres, mais ca me fait trop penser à Raël... Maintenant blablabla, la semaine prochaine, y vont bien trouver une connerie a sortir aux plus crédule d´entre nous, genre : Vous avez beaucoup méditer et Dieu vous a entendu, ca a permis de sauver la planète :honte: Et finalement.. je peux être un grand télépathe moi aussi :sarcastic:

saintange
saintange
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:28:34

"lol trop drole, personellement je suis tout a fais dac avec franck, paske si vraiment un asteroid allez nous botté les fesses vendredi beuh je pense que les journaux, la télé et tout le bazarr vons au moins prévenir la populas pour évacué tout les gentils sitoyens ^^"

:d) Pas forcément, on peut tres bien se rendre compte qu´un astéroide nous fonce dessus 2 heures avant l´impact. On est loin d´avoir les capactités a surveiller l´espace. Beaucoup d´objets nous frolent sans que nous le sachions.

Bien sur je ne crois pas aux prédiction de l´autre.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:38:22

Euh oui mais dans ce cas la il faut vraiment qu´elles soient petite... et etant petite elle ne fera aucun dommage/degat sur terre !
les grosses meteorites elle etant visible plus facilement au telescope !

saintange
saintange
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:21:10

oui mais faut il regardé dans la bonne direction avec ton telescope. Et une météorite peut etre dévié par n´importe quoi et se s´écraser sur terre.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie