"Je dois tout d’abord présenter mes excuses à tous ceux à qui je n’ai pas encore pu répondre, soit par email, soit par un autre canal"
Le canal de la pensée par telepathie sans doute ^^
"Je n’apporte pas la peur mais un miroir"
Il n´a pas pris la partie du miroir qui "Reflechi" alors ^^
" Le monde connaîtra un choc émotionnel et économique d’une ampleur sans précédent. D’autres tremblements de Terre, d’autres éruptions volcaniques se produiront. D’autres désastres surviendront, mais nous resterons vivants."
quel visionnaire! Il prevoit des seismes et des eruptions volcanique !! Ben tiens comme si il n´y en avais jms eut !
"Rien n’y a fait. Les extraterrestres ne nous demandent rien si ce n’est de laisser l’univers en paix, de ne pas exporter notre esprit belliqueux hors de notre espace-temps."
ah oui clair ! les humains sont sur 30 systeme solaire ! s´etende sur toute une galaxie et sont a la porte de l´alliance intergalactique d´ashtar sheran !
On est rien que sur TERRE !! "l´univers en paix" Il est marrant !
"Comment neutraliser près de 15,000 têtes nucléaires ?"
ben l´espace pardi ! le "vide" ! les distance collosal ! comme si notre petite fusee pouvais faire 1 millier d´annee lumiere en 10 jours pr arriver sur la planete des extra-T !! Pff...
"Ainsi, le 6/6/6 est virtuellement le 25 MAI 2006 du calendrier Julien, nom du « messager de l’Apocalypse »"
PTDR... qu´est ce qu´on doit pas inventer et entendre!! Oula bien sur le 6/6/6 le diable... pff pathetique !!
bref trop drole ce que ce "voyant" raconte !!