CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prévision d'un tsunami le 25 mai 2006

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:17:17

bon on reconnais deja les gens qui n´ont aucun esprit critique et aucune action prise de leur part ! qui entende un truc et prenne la parole de cette personne pr vrai !
Pfff j´ais mis des liens et j´ais meme expliquer que "cette these" comme tu dis etait FAUSSE !! !

donc je ne sais pas si c´est parceque tu as envi d´y croire , parceue tu est fermer d´esprit ou parceque tu es conditionner... mais arrete de te voiler la face ! tout ceci est faux ! c´est une grosse farce !
Certe il y a bien une comete qui va passer a :d) 10 millions de km :g) mais rien ne va se produire sur terre !

Dite au fait vous savez combien cela fait :d) 10 millions de km :g) ... je vais vous le dire moi la distance que ca fait... c´est entre la base de la tour effeil et son sommet... donc forcement il peut y avoir une marge d´erreur et donc une catastrophe enorme sur terre :sarcastic:

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:13:37

c est des connerie j ai lu un article dans un journal la dessus c etait n importe quoi franchement pas du tout serieux et en plus le jour de l ascension ca sent le fake comme je sais pas quoi

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:01:05

clair moi j´y crois pas mais j´aimerais que ça se produisent (sans autant de mort) pour bouleverser notre mode économique.

reste a savoir , quelqu´un sait pourquoi la comete s´est fragmenter ? peut etre à cause de la différence de chaleur entre elle et le soleil ? mais pourquoi ne sait elle pas fragmenter dans ces passage ultérieur ?é ruption solaire?

bref.........

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:40:33

Ben voila vous vous donnez vous meme votre reponse " j´aimerais bien que cela arrivE" peu importe la raison... vous etes tellement persuader que cela peut arriver qu´ensuite vous etes pret a tout gober!

exemple tres simple :

2+2=4 tout le monde est d´accord la dessus !
Pourtant si une fois pour une raison quelquequonque tu sors 2+2=6 et que part la suite tu le repete a chaque fois que l´equation arrive ... donc ton cerveau le memorisera et a la longue pour toi 2+2=6 tu en sera persuader... quoi qu´on vous dise!
... c´est aussi simple que ca chez certain !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:43:45

La NASA a démenti ce canular ...

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:49:32

pour mon poste de la fissure jusqu´au noyau

je n´y connais rien en effet mais je vais essayer de me rattraper en disant que c´était de l´humour, quand j´y pense c´est evident l´eau ralentit la vitesse du gros caillou :oui: enfin pour en revenir a mon ancien post...

bien sur c´était de l´humour! :rire:

euh bon ok j´y connais rien :snif2: ne me fouettez pas!

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:20:45

Ben voila vous vous donnez vous meme votre reponse " j´aimerais bien que cela arrivE" peu importe la raison... vous etes tellement persuader que cela peut arriver qu´ensuite vous etes pret a tout gober!

exemple tres simple :

2+2=4 tout le monde est d´accord la dessus !
Pourtant si une fois pour une raison quelquequonque tu sors 2+2=6 et que part la suite tu le repete a chaque fois que l´equation arrive ... donc ton cerveau le memorisera et a la longue pour toi 2+2=6 tu en sera persuader... quoi qu´on vous dise!
... c´est aussi simple que ca chez certain

-----------------------------------------------
c´est comme toi : tu ne veux pas admettre que toute chose à besoin d´un créateur tous sa parce qu´on t´as tellement persuader du contraire que tu le prend pour vérité

mais bon c´est hors sujet

sinon j´ai déjà dis que je ne croyais pas que ça arrive

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:29:33

c´est comme toi : tu ne veux pas admettre que toute chose à besoin d´un créateur tous sa parce qu´on t´as tellement persuader du contraire que tu le prend pour vérité

:d) Preuve que ce que tu avance est juste?
sur quoi tu te base pour dire ca?
Sur rien... sans compter que ton "Affirmation" n´en est pas une ! Il n´y a pas eut besoin d´un createur pr creer une mauvaise herbe... juste de la terre et un peu d´eau -de pluie- !

moi je me base sur les mathematique , dans mon exemple , par exemple :sournois: !
Moi je me base sur quelques choses de tangible ! une preuve ! ou peu importe ce que sait ! je ne me base pas sur le fait qu´un gars est dis quelques chose... donc je le crois sur parole !

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:41:15

J-12 :rire:
Nan sérieux faut arrêter la :(
Raisonnement a la Pangloss :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:44:36

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Ainsi, les nez sont faits pour porter des lunettes, ainsi portons nous des lunettes.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:49:36

Ah bon :question:

je croyais que c´est parcequ´on y voyait rien du tout... ah ben zut...encore une fausse idee que j´avais la :nah:

Je vias me coucher :o))

:dehors:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:52:42

Tu n´y connais rien à la philosophi ^^.

Toutes les choses ne peuvent être autrement. Car toutes les choses étant faites pour une fin, tout est nécessairement pour la meilleure fin.
Les jambes sont visiblement instituées pour être chaussées, et nous avons des chausses. Les pierres ont été formées pour être taillées et pour en faire des châteaux; aussi monseigneur a un très beau château: la plus grand baron de la province doit être le mieux logé; et les cochons étant faits pour être mangés, nous mangeons du porc toute l´année. Par conséquent, ceux qui ont avancé que tout est bien ont dit une sottise: il fallait dire que tout est au mieux.
Maitre Pangloss, agregé de métaphysico-théologo-cosmolonigologie

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:58:54

Maitre Pangloss,maître rhétorique,d´éloquence et de démagogie plutôt :(
T´as du faire une faute de frappe,coglosse de vendredi-13 :-(

Auror
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:01:33

Maître de rhétorique*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:06:00

Bien sur que non, c´est marqué dans Candide ! métaphysico-théologo-cosmolonigologie !

Auror
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:18:45

Qui a écrit Candide :question: Voltaire ? :question:
Aîe le philosophe de bas étage :-(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:19:23

Oui oui, Voltaire.
Vandale :nah:

Auror
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:28:12

Oui donc ne dit pas que Pangloss est autre maître que maître de démagogie,coglosse :ok:

FearBlue
FearBlue
Niveau 3
14 mai 2006 à 12:32:27

Ne rigolez pas !!
Je ne crois que ce que je vois mais attendons et nous verrons.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:11:06

rions ou pleuront.

normalement il devrait commencer a avoir des legere secousse aujoursdhui et un seisme demin pret du portugale.

http://www.iris.edu/seismon/

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie