CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prévision d'un tsunami le 25 mai 2006

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:21:56

comment ca a quoi?
ben a julien machin la :oui:

"Eve, n´a pas hésité à faire une déposition à la gendarmerie, déclarant que le 22 mars 2004 Eric Julien avait disparu : il avait quitté la Terre (comme cela lui avait été annoncé) à bord d´un ovni. Disons-le tout de suite : la gendarmerie a retrouvé Eric Julien. Ce dernier n’a jamais quitté la Terre, n’est jamais monté dans un ovni : il a simplement organisé une belle mise en scène de disparition avant de partir se cacher dans l’île de La Réunion."

Et le gars parlais d´avoir ete enlever par les extra-T pr suivre des cours de pilotage d´OVNI ou je ne sais plsu quoi !
toute l´histoire de ses "voyance" sur le 25 mai partent de la ! Si ca c´est faux... donc tout le reste aussi !

Sujet clos!

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:27:35

Sujet clos! :d) Qu´est ce qui te permet de clore le sujet comme ça ? :honte: Peut-etre que c´est toi qui a lancé le sujet ?

Et sinon, on attendra jusqu´au 25 mai pour voir (Je vois déjà FranckisteD en train de se noyer :rire: ^^)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:30:08

zut j´ai encore fait une blague invisible... :-(
moi je sens surtout qu´avec le printemps qu´on se tape et ses rechauffements violents et l^hiver très humide qu´on a eu, le moindre eboulement de terrain, glissement ou la moindre innondation, le moindre tremblement de terre sous-marin sera prétexte a dire ouaaa il avait raison... :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:31:45

Ce qui me permet de clore le sujet?

Ben t´as lut les 3 liens que j´ais mis ou pas ?

surtout le dernier... qui prouve que tout ceci n´est qu´un gros tissu de mensonge !

Je ne sais pas si tu le fait expres ou pas... mais s´il te plait prend la peine de lire mes messages ! c´est pas parceque je ne suis pas de ton avis que c´est forcement faux!

alros lit bien !! tu verra bien que ce julien raconte n importe quoi et n´as jms vue d´extra-T !!
Pfff une mauvaise foi pareil j´en reviens pas :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:33:45

euh le 1er * ( etn on pas le dernier )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:49:35

Et pour en finir... desole pr les 3 messages de suite :)

:d)

http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

( amusant :
http://www.karmapolis.be/be/pipeline/ederman_interv.htm )

http://rimarchives.free.fr/message2.htm

http://www.amessi.org/article.php3?id_article=491

( interessant :
http://www.grainesdechanggement.com/newsletterdec04.htm )

Encore quelqu´un qui y crois malgré toutes les preuves prouvant le contraire? :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: ( :hum: )

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:09

Trouvé sur un des sites de Francky à propos d´Eric Jullien : La conjonction de la sortie de la Guerre des Mondes et du centenaire de la relativité restreinte d´Einstein :gne: Mais c´est quoi ce bordel ?? Il a pas du tout comprendre au film lui. Au fait quelqu´un lui a expliqué que c´est pas un documentaire ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:56:39

kaliweb bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 16:30:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zut j´ai encore fait une blague invisible... :-(

:rire: j´y est mis le tps mais apprais etre repasser sur ce topic ( a l´instant ) j´ais compris :rire2:
:rouge:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:01:14

ahhhh :content:
t´as mis le temps!
:rire:

c´est fou tous ces sites de pseudo-prediction et de propagande new-age... ca fait presque peur.. :malade:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:03:48

ON A DEJA TOUT DIT DESSUS SI LE 15 MAIS IL Y A UN TREMBLEMENT DE TERRE AU PORTUGALE CEST QUE CEST VRAIE.

alors atendont

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:09:29

onlygodcanjudge , ecoute d´habitude je suis patient , puis tu m´as defendu l´autre fois en disant que j´argumentais ... ben la j´ais argumenter en prouvant que c´etait un "charlatan" ... mais pourtant vous avez tous ignorer mes liens !! :snif:

Et puis maintenant un seisme au portugal prouve que c´est vrai? ah oui et pourquoi? si ca se trouve il y a un seisme de magnietude 2,4 en irlande maintenant... ca prouve quoi ? ben rien du tout...

mais de toute facon c´est faux ! j´ais mis 118 liens le prouvant !

kali :d) J´ais tout mon tps :fou:
c´est vrai que tout ces sites.... :peur:
^^

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:36:43

j´aporte aucun crédit a julien qui d´ailleur c´est vue rembarer par erenouvelle a qui il avait demander d´inciter les gens a sauver des vie et a prevenir sous peine d´etre punie par les ET.

malheuresmenteric julien n´est pas la source de cette histoire car il n´est tout simplemment pas le seule a avoir eu des vition d´une catastrophe fin mai.

même si les vetion change tousse son sur qu´il y aura quelque chose donc si debut juin ya rien et bien totu sera fixer

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:57:01

Mais comment croire encore a cette "vision" si tu sais que c´est faux? c´est un peu paradoxal quand meme -_-

...pour ne pas dire comment croire a une "vision" tout court -_-
surtout raconter comme c´est raconter avec les extra-T , la coallition et je ne sais plus quelles autres elucubrations -_-

Il ne se passera rien du tout !
on utilise 100% de notre cerveau ... je devrais d´ailleurs peu etre faire un sujet la dessus pour eviter toute sorte de topic comme celui la :hum:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:03:28

Malgré les preuves les plus accablantes, certains persistent dans leurs croyances. Sur le Net, ils affirment que la gendarmerie n’a retrouvé qu’un clone d’Eric Julien et que leur héros continue, à l’insu des debunkers, sa mission de pilote d’OVNI.

:rire:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:03:16

si il a une chose qua l vie ma apris c´est que même les chose les plus folle peuvent avoir un fond de vérité parfoie certaine chose n´existe pa pour etre vraie mais poru atirer l´atention.

moi je ne croit en rien je ne fait que constater et je constateraie si il se passera qu´elque chose ou non

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
08 mai 2006 à 04:35:57

The-Astral Posté le 07 mai 2006 à 16:27:35

Et sinon, on attendra jusqu´au 25 mai pour voir (Je vois déjà FranckisteD en train de se noyer ^^)

:rire: Arrête ca je serais mort de rire pour l´éternité !

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
08 mai 2006 à 07:32:28

dieu va vous punir car vous ne priez pas asser il faut donner plus de dont d´argent au vatican!

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:48:00

"on utilise 100% de notre cerveau ... je devrais d´ailleurs peu etre faire un sujet la dessus pour eviter toute sorte de topic comme celui la :hum: "

Hélas, j´en avait déjà fait un mais on dirait que ça a servi à personne :hum:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:09:29

j´ai lu sa mais bon , tous ce qu´on sais se que la comete SW va passer près de la terre et qu´elle s´est fragmenté pour une raison inexpliqué.

c´est pas éric qui le dit mais la nasa .

bref encore une histoire qui sert a rien vu que l´ont verra sa en temps voulu

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:12:25

gnééééé ? sur le site de la nasa , le fragment S va bel et bien croisé le plan elliptique de la terre mais pas la touché

une imprecision et la comete risque de touché la terre lol

regardé à la date du 25 mai :
http://neo.jpl.nasa.gov/cgi-bin/db_shm?rec=900458

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages