"Bonjour à tous,
Il y a un temps pour tout. Un temps pour penser, un temps pour parler, un temps pour agir.
Maintenant est le temps pour agir. Nous n´avons pas le temps de jouer avec les enfants. Ainsi, j´ai décidé de bannir SYSTEMATIQUEMENT tout membre troublant l´énergie requise pour éviter la mort des millions de personnes. Personne n´est forcé d´être ici, la porte est largement ouverte si vous n´êtes pas d´accord. Beaucoup d´autres forums accueilleront votre participation. Si nous ne sommes que 50 membres, ou moins, c´est bien suffisant pour faire ce que nous avons à faire. NOUS N´AVONS PAS BESOIN QU´ON NOUS DETOURNE L´ATTENTION, NOUS AVONS BESOIN D´INFORMER, même avec des points de vue opposés. C´est pourquoi quelques membres ont déjà été bannis. Je suis un gentil garçon mais je ne respecte pas les meutriers potentiels.
Si vous ne croyez pas, vous ne faites pas confiance, vous ne "quoi que ce soit"...Je m´en moque éperdûment. C´est votre libre arbitre. La seule façon de penser à propos du 25 mai est : "mieux vaut d´être A L´ABRI que DESOLE".
Vous pouvez passer (perdre ?) votre temps à parler de science ou d´histoire, de probabilités et de faits, c´est votre choix et je le respecte. Mais n´arrêtez pas ceux qui ont un sens élevé des responsabilités pour le futur proche. La moindre attaque personnelle impliquera le bannissement. Il n´y a plus de négociation pour les quelques jours à venir avant le 25 MAI. Après le 25 MAi, des milliers viendront.
Amitiés, Eric Julien.
Merci d´être ce que vous êtes. "