CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVNI et Extraterrestres : la vérité.

OVI
OVI
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:01:17

Bonjour à tous,

En voyant le titre certains doivent se dire "chic on va enfin annoncer la vérité, les OVNI n´existent pas !"
En fait pas du tout ... J´ai simplement repris le titre du site dont vous allez lire le texte, j´aurais pu mettre le titre de l´article "Des révélations incroyables !! !" Mais il ne me plaisait pas trop !

Voilà le lien :
http://benzemas.zeblog.com/32507-des-revelations-incroyables/

Vous allez me dire "mais oui mais c´est trop long ça", sauf que soit on reproche que se soit trop court, soit trop long ...
Donc c´est un texte vraiment très interessant, franchement il faut le lire ça vaut le coup, même si c´est assez long. C´est ça la vraie ufologie, pas 10 lignes mais beaucoup plus !
Donc voilà je recommande à tout le monde de lire ça. Et quand vous l´avez lu ENTIREMENT vous pouvez donner votre avis, que pensez-vous de cet article ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:09:40

:d) que mon point de vue reste le meme ! Meme si je n´ais pas tout lut , j´en conviens !
:d) que ceux qui font des recherche perdent leur temps en esperant retrouver des extra-T
:d) que cela ne fera changer d´avis personne !
:d) que chacun sur ce forum a son point de vue et que personne ne le changera !

OVI
OVI
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:12:30

Et surtout tu ne peux pas faire de critiques sur ce texte :-p Moi qui voulait qu´on me fasse une bonne critique point par point de ce texte :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:15:12

Il est trop long ton texte , je devrais faire plein de recherche de mon coté pour verifier les info qu´il y a sur ton lien ( approuver ou refuter bien entendu ) ! :-p
Mais bon si tu y tiens... :)

OVI
OVI
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:19:39

Bonne chance pour tes recherches parce que ça va pas être du gateau ! ( :bave: )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:33:41

Hum non en fait :desole: j´ais pas envi maintenant... :sleep:

j´ais trouver 2 liens que je vais mettre pr ne pas oublier ( peu etre sont-ils interessant..je ne sais pas ! )
Je ferais tout ca plus tard :ok:

http://ufologie.net/bio/keyhoef.htm

et puis wiki :oui: :fou:

http://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Keyhoe

A++

Kjark
Kjark
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:46:41

Ce que j´en pense c´est que l´origine extraterrestre des OVNIS n´est pas prouvée du tout. Bon, déjà il faudrait que je trouve d´autres sources et preuves pour vérifier tout ce qui est dit là-dedans, mais il y aussi que les OVNIS pourraient être des engins militaires "secrets", et leur présence due à des opérations militaires secretes aussi. Ca me parait au moins aussi cohérent que les ET :)

D´ailleurs ça expliquerait autrement l´acharnement de l´Armée de l´air (dont on parle sur le site) à cacher ces fameux documents et anecdotes.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:05:08

Au fait, saviez-vous que le fameux rapport COMETA est un faux ? Crée de toutes pièces par Bernard Thouanel le redacteur en chef de VSD (magazine souvent prompt à faire des numéro spéciaux sensationnalistes sur les OVNIS) ? D´ailleurs est-ce un hasard si ce rapport a été édité par...la maison-mère de VSD ?

En plus, l´armée américaine a effectivement fait croire qu´il y avait des OVNIS pour pouvoir tester des avions furtifs mais aussi des satellites de quadrillage de la planète. Si la popualtion avait tout de suite vu que c´étati des projets militaires, ça aurait décridibilisé l´armée...
Bref je retrouve les liens vous disants tout ça, pendant ce temps, préparez les dicos d´anglais et cette cochonnerie d´acrobat reader (puisque c´est en format pdf).

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:24:38

les americains, les americain ... on dirait qu´il n´y a que eux qui est vu des extraterrestres:(roswell ect...)
pourquoi toujours eux!!!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:33:19

Et hop, et de 1 : le doc de la NSA révélant qu´il n´y a rien.

http://www.fas.org/irp/nsa/yeates-ufo.pdf

Et le 2 sur le rapport COMETA qui est...un hors-série de VSD :
http://www.nidsci.org/pdf/cometa_commentary.pdf

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:50:05

http://benzemas.zeblog.com/28503-ovni-le-voile-se-dechire-par-jean-pierre-petit/

Si il fallait une preuve que c´est pas crédible ...

OVI
OVI
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:09:03

Vendredi-13 :d) Je lirais ça cet aprem si je peux ! :)

OVI
OVI
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:44:20

Vendredi-13 :d) J´ai lu entièrement l´article. Tu sais l´auteur du blog essaye juste de rassembler tout les articles sur l´ufologie et tout ça. Et c´est pas parce que cet article n´est pas crédible (enfin selon toi) que tout le reste du blog ne l´est pas ! :)
Biensûr il y aura toujours des articles plus ou moins "farfelus". Mais moi j´aimerais quand même une critique ou je sais pas quoi sur l´article que je vous ai montré ! Et pas détourner forcement le sujet sur d´autres articles (sauf si c´est necessaire pour l´argumentation)

laskov
laskov
Niveau 16
08 mai 2006 à 23:57:19

:d) Il est trop long ton texte

Vous étes donc si handicapé du neurone pour pas lire un texte aussi long ? A l´école j´en lisait des largement plus long, et dans les romans on en trouve des encore plus long...

OVI
OVI
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:50:18

La vraie ufologie à l´air de faire peur à beaucoup de monde ... :(

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:35:01

Les nazis avaient des soucoupes volantes baptisées "Vril".
http://images.google.com/images?client=safari&rls=fr&q=vril&oe=UTF-8&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:36:23

Elles volaient vraiment :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux