CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

signes

guilaux
guilaux
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:26:03

:salut:

Demain sur TF1 il passe signes.Je me demandais si c´est un beau et si sa vaut le cout de perdre 2h30 de ma vie à regarder ce film!!

:bye:

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:26:35

Pas plus que 2h30 de ta vie sur internet...

guilaux
guilaux
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:28:47

:hum:
:nah:
:honte:
:bye:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 mai 2006 à 21:31:16

t´as fait un post rien que pour ça.... pffff

OVI
OVI
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:31:45

Pour ma part je vais le regarder il m´a l´air interessant :)

guilaux
guilaux
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:33:17

ouf c´est bon OVI me soutient :D!!!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:34:30

sa parle de foie en dieu et d´extra terrestre mechant bref le reve de francky

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:35:44

Un film de Shyamalan il me semble non ?
Dans ce cas ç

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:35:59

a peut valoir le coup en effet.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 mai 2006 à 21:36:05

et un cauchemard pour nous autre.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
06 mai 2006 à 22:28:53
  • mode casse couille on*

je peux dire la fin? :gni:

  • mode casse couille off*

ha au faite c´est pas un gros spoiler mais on ne casse pas du tout les pieds avec dieu dans ce film.. juste deux trois allusion

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:09:21

C´est un sacré film ! Mettez vous en tête qu´il a été fait peu de temps après le 11 septembre et vous serez sur le cul du dénouement.

Non non je dirais rien. Seul regret (mais prévisible) : ça passe en vf...

Sinon, moi je dis uqe c´est idiot d´ouvrir des topics des fictions "sur" le paranormal, pis ça peut peut-être relancer le nombre de visiteurs, sait-on jamais :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:03:11
  • je dis que c´est PAS idiot* (maintenant ça veut dire quelque chose)
pilou1711
pilou1711
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:55:08

encore un pitit film americain...il vaut peut étre le coup surtout pour ceux de ce forum mais quand méme de la a faire un topic juste pour ca c´est abusé

saintange
saintange
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:43:54

Surtout que les signes que l´ont retrouve dans les champs sont d´une extraordinaire complexité.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:42:55

Je poste jamais sur ce forum , bien que je le regarde souvent , mais pour dire a cris_rock :

Justement si , c´est une grosse alusion a Dieux , en faite , les extra terrestres , ca sert de ... pas de couvertures , mais de pretexte !

L´acteur , Mel Gibson , est un catho ... pas extremiste , mais bien ... comme pour son autre film "La passion du Christ" qui n´aurait pas été censuré ? je sais plus , ou interdit en salle , enfin bref , je m´enmelle ^^

bon la je spoil un p´tit peu , donc :spoiler:

Rappellons les faits , Mel Gibson joue le rol d´un pretre qui a perdu la foie , a cause de l´accident de sa femme ou mort s´ensuit . Mais avant de mourir , sa femme a dit comment tuer l´extraterrestre , avec la batte . En échange de la mort de sa femme , "Dieux" lui a reveler qu´il faudra tuer l´extra terrestre avec la batte .

Sinon , je l´ai vu , j´etais en CM2 je crois ... donc ya 3 ans , ou en 6eme donc 2ans , je me souviens pas de tout ( en plus , j´ai une peure bleue d´extra terrestre depuis que j´ai vu tout petit le film mars attak qui m´a réellement tromatisé ^^´ mode jeracontemavie : OFF )

Donc tout ce que j´ai dis , c´est ma mere qui ma raconté son point de vu sur le film , et je pense qu´il est just , donc je l´adopte ^^´

Voili voilou ^^´

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment