Je poste jamais sur ce forum , bien que je le regarde souvent , mais pour dire a cris_rock :
Justement si , c´est une grosse alusion a Dieux , en faite , les extra terrestres , ca sert de ... pas de couvertures , mais de pretexte !
L´acteur , Mel Gibson , est un catho ... pas extremiste , mais bien ... comme pour son autre film "La passion du Christ" qui n´aurait pas été censuré ? je sais plus , ou interdit en salle , enfin bref , je m´enmelle ^^
bon la je spoil un p´tit peu , donc
Rappellons les faits , Mel Gibson joue le rol d´un pretre qui a perdu la foie , a cause de l´accident de sa femme ou mort s´ensuit . Mais avant de mourir , sa femme a dit comment tuer l´extraterrestre , avec la batte . En échange de la mort de sa femme , "Dieux" lui a reveler qu´il faudra tuer l´extra terrestre avec la batte .
Sinon , je l´ai vu , j´etais en CM2 je crois ... donc ya 3 ans , ou en 6eme donc 2ans , je me souviens pas de tout ( en plus , j´ai une peure bleue d´extra terrestre depuis que j´ai vu tout petit le film mars attak qui m´a réellement tromatisé ^^´ mode jeracontemavie : OFF )
Donc tout ce que j´ai dis , c´est ma mere qui ma raconté son point de vu sur le film , et je pense qu´il est just , donc je l´adopte ^^´
Voili voilou ^^´