CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de fantomes vrai ou pas ?

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:44:12

slt j´ai trouver cet video sur un site elle est vraiment impressionate mais defoi je me demande si ses vraiment vrai car il montre pas toujours toute la piece ou bouge les objet ya toujours un endroit cacher regarder par vous même
http://www.dailymotion.com/relevance/search/planèete%20choc/video/103164

Auror
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:49:46

Une blague géante cette vidéo :(

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:54:20

Ennui+fil de peche+caméra+trépied+objet quelquonque+plaisantin=Superbe video de fantomes! :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:57:01

crash du disque dur+vieux OS+vieux explorer+flemme de faire des maj= "impossible d´afficher la page"... et m3rde... :hum:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:22:14

:lol:

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:24:39

:dpdr: :hum:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:28:29

pourqu´oi refuser?

le sujet est pafaitement en acord avec le théme du forum.

deja proposer oui car sa me dit quelque chose.

et tu en manque de reconaissance katse pour parler ativement?

au mion francky donne des argument et ne se contante pas de dire qu´ila raison il le prouve.

donc abstient toi de parler si c pour te moquer des gens sans aporter de chose intéressante au débat

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:41:39

J´ai l´impression d´avoir pris la place de Francky :o))

Je pense que O_m_G a résumé la vidéo...
Bon j´avoue que pour le dernier sujet j´y crois un peu. Mais le reste non. J´argumenterais sa demain la je vais mater la fiancée de chucky :fou: ^^

Et je te remercie de ne pas dire que je me suis moquer d´une personne! Je n´ai JAMAIS manquer de respect a une personne sur ce forum. Donc au lieu de balancer des phrases en vrac, réfléchi au lieu de dire des choses fausses ! :merci:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mai 2006 à 07:31:55

Oh mon dieu! on me cite en exemple maintenant ( et pas en mal en plus ) :ouch: :ouch2:

0cTo
0cTo
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:08:38

c´est que sa devient pas(ra)normal si les gens te prennent en exemple xD

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:32:38

y a rien sur ta vidéo, à mon avis le type joue la comédie, même pas effrayé quand il redescend.

J´ai vu une autre vidéo il y a pas longtemps où par contre là on voit quelque chose, c´est une vidéo tournée dans un cimetière et je peux t´assurer que le gars qui filme a vraiment la trouille. Je vais essayer de la retrouver :

http://www.jokaroo.com/extremevideos/cemeteryghost.html

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:46:07

si on se contente d´afirmer sans prouver on evolue pas c´est comme ceux qui croit a la tk et n´eoute pas les argument des sceptique qui pourait les aider a trouver une méthode pour prouver les tk.

d´ailleur sur psitk un sceptique a fait des video de tk (truqué) et les menbre on fait des video sous un protocole fait en acord avec le sceptique et les menbres.

par exemple tk sur une boite sous bocale avec une pyramide en alu acrocher (pour montrer qu´il ny a pas d´aiment)

et de la farine autour du bocale pour eviter le soufle bien que l´objet soi trop gros pour un soufle mais bon.

HoD3
HoD3
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:30:24

elle fout les boules la vidéo de O_m_G

prenium_36
prenium_36
Niveau 4
07 mai 2006 à 17:01:32

mega overkill la video

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:57:01

Elle fout pas vraiment les choquottes cette vidéo. Je m´explique:

:d)Le truc des poltergeist dans une maison de famille: Quand le médium discute avec l´esprit, ´´l´esprit´´ répond avec des coups dans le plancher. Comment sais-ont si c´est ´´l´esprit´´ qui frappe?

:d)Dans le vidéo ou les 2 homme entrent dans le grenier: nous avons aucune preuve formel qu´un entitée a torturé l´homme dans le grenier. Il n´y avait aucune caméra vidéo. Seulement un appareil photo qui elle a prit une photo de l´homme mais rien ne nous indique qu´il a été attaqué. Quand il sort du grenier, il n´a pas l´air effrayé du tout. Tand dis que sa compagne répond: ´´ J´ai pu lire la terrur sur son visage´´

:d)L´histoire du vidéoclip: Mon avis est simple. La figue bouge t´elle ? Non. Alors sa ne ppeu etre qu´un jeu de lumière sur un objet ou un objet quel quonce. Mais pour le truc des 2 gars dans la piaule hanté et les photo d´une jeunes femme, je ne sais pas quoi répondre. Disons que c´est ambêtant...

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:01:49

:d) Aussi la vidéo de poltergeist tournée dans une maison en rénovation, je nesais pas, la vidé n´as pas laire vraie. L´image est trop bien pour que ce soit une caméra vidéo...

:d) Et pour l´autre vidéo de Poltergeist tourné dans une cuisine, où les choses sur la table bougent, je ne sais pas quoi dire. Les choses bougent d´elles mêmes ! :p)

[F430]
[F430]
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:53:29

C ke du faux

Migija
Migija
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:41:21

Je suis toujours impressioné par ce genre de vidéo, donc je ne sais pas si c´est une blague ou quoi, mais en tout cas si s´en st une C vachement bien fait.

Dans le dernier reportage, l´histoire de la photo à l´aire réelle puis les trois formes qui passent je voix pas vraiment comment falscifié un truc comme ça.

Bon c´est peut etre moi qui est naïf mais bon C troublant qd meme :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:44:30

LokiFerrum7 pour l´histoire de la terreur sur son visage, je doit dire que ça se voit qu´il flippe qd meme peut etre qu´il est bon acteur mais il a l´air d´etre choqué. ta vu ses yeux et la bouche ouverte il a l´air d´avoir vu un fantome comme dit le proverbe. Et la photo du grenier, faut deja flipé pour faire une tete pareil le mec il peut pas prendre une telle pose je pense :ok:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:07:26

j´y crois pas, et la 2eme si c´est pas un trucage c´est un feu follet ou un truc comme ca... faut arreter de jouer à luigi´s mansion, les gars!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie