CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques faits insolites.

OVI
OVI
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:15:15

Bonjour à tous,

En cherchant un peu sur des forums je suis tombé sur un sujet interessant :
http://81032.aceboard.fr/81032-2114-4224-0-Quelques-Faits-Insolites.htm

C´est très long mais ça vaut le coup de tout lire je pense :)
C´est une compilation de faits étranges et Mystèrieux.

Bon et bien pour les courageux qui ont tout lu, avez-vous des réactions à propos de toutes ces histoires ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:33:50

Ce que je crois, c´est que pour les créatures, l´alcool et la drogue doivent y être pour quelque chose. Non mais le coup des deux êtres avec "une tête de Mante-Religieuse" je suis explosé de rire.

Par contre, pour les boules lumineuses, les phénomènes d´altération électro-magnétique, je pense qu´il s´agit sans doute de phénomène météo ou naturelle. La Terre possède un magnétisme puissant par certains endroits. Des boules lumineuses, j´en ai vu en Auvergne. La région rapporte d´ailleurs souvent des problèmes électriques sur les installations EDF. Cela vient sans doute de quelques phénomènes naturelles dûe aux régions. D´ailleurs, on note que c´est tout en Sicile ou presque.

Pour les détonations, je pencherais pour des avions de chasse passant le mur du son un peu trop bas.

mcgaver
mcgaver
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:40:28

Y´a un truc qui m´a bien fait marrer :
"Les gens racontent que les "Extra-terrestre" empêcheraient que l’on s’approche du site, mais d’autre parlent seulement que ce serait les autorités chinoises."

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:41:32

Les nazis auraient testé une bombe nucléaire rudimentaire.
3 Mars 1945, Ohrdruf

:d) Pourqoi pas c´est tout a fait possible un détails troublants je trouve :
S´ils avaient vraiment réussi une bombe nucléaire même rudimentaire pourqoi ne pas s´en ètre servis comme moeyn de pression ?

CHILI, Santa Filomena : Une créature étrange.
5 Janvier 2004 Heure:0515A :d) Un seul témoin :doute:

USA, dans l’Est du Texas.
1er Mai 2004. :d) Polution surement :(

FRANCE, Mauguio (Hérault)
15 Décembre 2004. :d) pas loin de chez moi sa j´en avait entendu parlé ^^

CHINE, Crash d’un OVNI
2 Février 2005. :d) "inaccéssible" tout de suite sa fait moin crédible pas de preveu etC...

voila quelque commentaire sur tout sa ^^ c´est très intéréssant en tout cas mais une lognue lecture comme sa sa fatigue les yeux lol

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:49:28

Non, les Nazis n´ont jamais fait explosé une bombe H. De plus, en Mars 1945, ils étaient déjà bien en déroute. Ils capitulaient d´ailleurs 2 mois plus tard.

OVI
OVI
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:59:17

Franckisted :d) de toute façon t´es jamais content, on sait que tu voudrais que ce forum n´existe plus ou qu´il n´y ai plus aucun post dessus mais c´est pas mon cas, et quand je trouve des sujets je les poste voilà, à vous de discuter sur le sujet et non l´auteur du sujet.

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:01:58

J´ai entendu aussi parler d´un chauffeur routier qui s´était fait agressé par des créatures qui l´avait griffé et mordu. Sauf que là, il a fini à l´hôpital et portait bien des traces de profondes griffures et morsures. Il a affirmé avoir été attaqué par des créatures de 1.20 mètres environ, qui sont sorties de la forêt d´où émanait une puissante lumière. Enfin un truc comme ça. J´ai le bouquin sur les OVNIS qui comporte cet article, quand je l´aurais retrouvé je mettrais l´article + la source.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:02:35

Rhoo le prend pas mal :)
c´est juste que la plupart des infos ne sont pas credible ( 1 seule temoins! ou bien un bruit! ) , ni meme complete ! ( on va verifier! ...ben elle est ou la verification? c´est a l´etude... etc... )

OVI
OVI
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:04:29

Franckisted :d) Ben je suis un peu à court de sujets donc je poste ça. Et puis j´ai pas trop la tête à rire là puisque je viens de me taper 30 min de vélo à cause d´une tante complètement folle -_-

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:06:10

Ah ben je ne suis pour rien moi :-)))

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:08:13

"une tante completement folle"

pleonasme!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:03:08

ho kaliiiiii champion des vannes foireuse ! t´a fait graine de tar toi non ? MOUHAHAHAHA

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:07:11

puis d´un autre coté, pédaler pour une tante (surtout quand elle est folle) ça fait mal au fesses n_n

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:19:17

franckisted je suis d´acord avec toi sa a l´air peu crédible c´est vraie...

mais parfoie des histoire comme sa se sont des persone de confiance qui l´est raconte et parfoie on les vie soit même...

par conséquant il n´y a aucune preuve pour prouver et ce ´nest pas le but.

ce genre de texte s´adresse a ceux qui pense que cela soit possible.

franckisted tu dit que les ET existe mais qu´il ny a aucune chance qu´il puissent venir a nous mais imaginons qu´il on reussie au terme d´un long voyage bien organiser a venir survolé la terre pendant qu´elque heure et que cela soit les seul vraie ET passer sur terre.

imagine tu les voit passer au dessus de toi...

tu va tou faire pour rependre la nouvelle mais le temp que tu rentre chez toi le vaisseau aura commencer le voyage de retoure.

qui va te croire?

tu conais deja la réponse

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:36:00

FRANCE, Gardannes (Bouches du Rhône)
Le 22 décembre 2004.
On peut lire dans le journal « La provence » du 24 décembre un petit article intitulé « Une panne surnaturelle » qui explique que le mecredi soir du 22, plusieurs foyers de la ville ont été privés d’electricité de 20h30 à 21h30 et que pendant ce laps de temps, certains usagers ont observé un déréglement de leur montre. Plus étrange encore, le matin ils auraient retrouvé le compteur de leurs voitures à zéro.

C´est marrant que j´en ae jamais entendu parler alors que j´habite à 10 km de Gardanne (qui s´écrit s

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:36:48
  • (qui s´écrit sans S :nonnon: )
kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:38:09

ca me fait penser au premier episode d´x-files... :snif: nostalgie...
c fou quand meme, ca doit etre des champs magnétiques très puissants

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:57:30

"mais parfoie des histoire comme sa se sont des persone de confiance qui l´est raconte et parfoie on les vie soit même..."

:d) mouais... mais la parole, et rien que la parole , d´une seule personne c´est plus que douteux. Surtout si on ne connais pas son caractere psycologique!

"par conséquant il n´y a aucune preuve pour prouver et ce ´nest pas le but."

:d) ben j´ais vue un monstre. Ouaw il y a peu etre une preuve?
Je peut te dire moi aussi " j´ais vue un monstre qui m´a fait perdre le controle de mon vehicule". Qui va me croire?
je n´ais aucune preuve concrete. J´etait peu etre saoule , ou que sais je moi ...un profil psycologique adapter ... !!
Ce n´est pas a nous de demontrer que c´est vrai mais a celui qui crois avoir vue quelques chose de le demontrer! Jusqu´a preuve du contraire c´est faux!
d´ailleurs dans la plupart des "histoires" je ne vois pas grand chose d´anormal de raconter!

"ce genre de texte s´adresse a ceux qui pense que cela soit possible."

:d) Oui ... c´est un beau resumé! je n´osais meme pas le dire! Cela s´adresse au etre credule qui n´ont besoin que de la parole d´une personne qu´elle ne connaisse meme pas pour dire que quelques chose est ( ou peu etre ) vrai.

"franckisted tu dit que les ET existe mais qu´il ny a aucune chance qu´il puissent venir a nous mais imaginons qu´il on reussie au terme d´un long voyage bien organiser a venir survolé la terre pendant qu´elque heure et que cela soit les seul vraie ET passer sur terre."

:d) Prouve le.
Il n´y a aucune preuve. Et c´est impossible. sachant la distance qui nous separe des autres etoiles... a une vitesse tres elever il leur faudrais des 100 aines d´annees pr se deplacer.
Meme a la vitesse de la lumiere il faudrais des centaine d´annee!
Certe il y a les "trous de vers" mais bon je ne pense pas que les extra-T s´ils l´utilisent ( si on peu l utiliser ) ..je ne pense pas qu´ils peuvent reperer notre planete a des milliers d´annees lumieres ...
Je vais l´expliquer autrement.
tu part d´un point A ... vers un point B dont tu ne connais pas l´espace qui le compose ( sauf si tu es tres proche ) , c´est ca le trouve de vers.
Donc les extra-T comment font-ils pr voir le present dans leur passé ( en observant l´univers on voit le passee... donc ils observent , tout comme nous l´univer tel qu´il etait il y a des millions d´annees! )
faut vraiment avoir un coup de chance pr reperer une etoile , avec une planete qui pourrais dans un dutur lointain , apres analyse de la composition de la planete ( comme nous on arrive a le faire avec les planetes les plus lointaine... pas besoin d´envoyer de sonde ! ) ... alors voir la composition de l´epoque ( millions d´annee dans le passe ) voir le bon endroit... puis ensuite bien viser le trou de vers... pr atterir pile poil a coté de la terre... dans un endroit "sur" la ou il n´aboutiront pas sur une planete nouvellement creer ?? ?
ca fait qd meme beaucoup de coincidence , de hasard et de probabilité .. tu ne penses pas ?

C´est pr ca que je peut le dire... il n´y a jamais eut aucun extra-T qui s´est balader sur terre!!
C´est impossible ...a cause des distance enorme ( ainsi que le fait qu on voit le passé! et que l´unvers est gigantesque... )

"imagine tu les voit passer au dessus de toi..."

:d) ah ce moment la ...j´etteind la television!
hum plus serieusement... ca n´arrivera jamais! ou alors je dirais.. tiens un nouvel avion!

"tu va tou faire pour rependre la nouvelle mais le temp que tu rentre chez toi le vaisseau aura commencer le voyage de retoure."

:d) ahah surement pas ! meme si j´en voyais un pr de vrai ( ce qui est impossible ... voir ma demonstration un peu plus haut ) je resterais tjs septique! et c´est un peu bete de venir et de repartir... pourquoi il ne viennet pas prendre le the ? nous coloniser? faire comme nous on a fait sur la lune ?

"qui va te croire?"

:d) ben personne ! mais ca n´arrivera jamais donc y a aucun risque !

"tu conais deja la réponse"

:d) oui ! mais il n´y a eut aucun extra-T...

sur ce je vais bouffer et voir "monster" sur canal :-p

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:06:44

ce soir y a un episode de Numb3rs sur la 6... très bonne série (produite par les frères tony et ridley scott), avec des bons persos et un un pitch de départ sympa: résoudre des enquetes du FBI grâce au mathématiques... :-)
dsl pour le HS...

Galfost
Galfost
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:11:48

interresant mais manque de preuves...

sinon ce texte me fais pensé au chupacabra :

CHILI, Santa Filomena : Une créature étrange.
5 Janvier 2004 Heure:0515A
Le chauffeur âgé de 40 ans Juan Berrios était sur sa route sur une course de la rue de Santa Filomena vers son terminus à Las Vertientes quand à environ 70 mètres devant sa voiture il a remarqué une créature étrange debout au milieu de la route. Il s´est frotté ses yeux et n´a plus rien vu et a continué à roulé; environ 5 mètres loin le personnage bizarre est encore apparu. Stupéfait par ce qu´il voyait, il a presque perdu le contrôle de son véhicule alors qu´il faisait un écart autour du personnage en faisant presque verser le véhicule. La créature étrange avait ce qui a semblé être la carcasse sanglante d´un chien saisi dans ses mâchoires. La créature a soudainement sauté et a disparu dans les broussailes. Berrios a décrit la créature comme ayant environ 1.50m de taille, avec de grandes jambes arrières comme un kangourou, des petits bras avant incurvés qui ont fini par des saillies semblables à des griffes, un aileron dorsal épineux, et une queue ressemblant à celle d´un serpent à sonnette. Les dispositifs faciaux étaient également bizarres; il avait un museau comme celui d´un loup, plusieurs rangées de dents pointues, et des yeux rouges d´apparence féroce. Il a fait un saut d´environ 5 mètres vers un taillis et a disparu de sa vue.

http://www.paranormal-fr.fr.net/dossiers/chupacabra.php

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment