CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vibration

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:53:51

http://www.abrutis.com/video.php?id=1475

si se sont des ET qui fotn les crop circle il ya de forte de chance qu´il les font de cette maniere a la diference que les virbation vienne du ciel et non du sol

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:58:05

rien qu´a voir l´adresse du site cela doit montrer combien ils sont serieux.
Sinon je ne peux pas voir la video ( il me manque des codecs...pas envi de les telecharger :nah: )
!

Et on sait que les crop circle NE sont PAS d´origine E.T. MAIS bien d´origine terrestre... et meme humaine! D´ailleurs j´avais mis un lien sur ca :oui:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:59:49

C´est quoi ces crop circles? Les Cercles qu´on voit dans les champs?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:00:50

Mais je savais pas que ce genre de machine existait!

katse
katse
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:17:08

Fau vraiment etre c** pour croire que c´est E.T. qui font sa !
A quoi sa leur servirait?!
Vous allez me dire,a notez leur présence bah je pense que si ils voudraient montrer qu´ils soient la ils le feraient d´une autre manière!
Ce sont juste des hommes qui n´ont aucun respect pour le propriétaire du champ qui font sa!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:19:09

ou le proprio du champs lui meme , en mal de gain , qui fait payer ensuite l´entré ( surement plus rentable que ca recolte assecher a cause du manque d´eau cette annee ) :o))

:dehors:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:23:48

Effectivement, la crédulité est un bon moyen de se faire du fric

katse
katse
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:36:36

Et sinon onlygodcanjudge comment sais tu que les E.T font sa de cette manière ?T ´a une preuve ?

Francky pour t´expliquer c´est un gars il fout du sel ou du sucre sur une petite plaque la y´a des vibration et sa forme des dessins ... :hum:
Je sais ce que tu ressens moi aussi quand j´ai vu sa ,je me suis dit les extra terrestres doivent faire comme sa, c´est obliger!Pas de doute la dessus :fou: :fou:
Faut vraiment etre naïf pour croire à sa....

Astons
Astons
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:39:11

C´est pas mal!

Mias pour les ovnis qui font bouger des brins de blé dans des champs faut vrement etre con pour croire sa :rire:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:43:49

AstonS :d) OULA ! Les traiter de con, tu vas te faire des amis toi :hum: par un moyen diplomatique, nous dirons plutôt crédules, naïfs, impressionnables et toute la gamme de synonymes que vous trouverez

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:21:08

moi je n´ait pas d epiotn de vue fixe je sait que les sceptique on donne rde bon argument et ceux qui y croit on aussi des argument (il faut que je retrouve une vidéo ou des chercheur avait enqueter sur les soit disant farceur et avait trouver plein de contradiction dans leur vertion des fait, alors qu´il pretendaie etre les premier a avoir fait sa)

maintenan pour moi c´es tpossbile que se soit une farce mais c´est aussi possible que sa n´ent n´est pas une ou les deux...

maistenan je trouve que la vidéo donne un apercue si ct les et qui sont responsable des crop circle.

dans la nature les vibration son alterer par tout mais si elle sont asser puissante ou concentrer je pense que c techniquement possible de faire la meme chose sur la vidéo mais en emetant du ciel sur la farine.

Astons
Astons
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:36:45

oui c´est vrai :hum: on va dir naif

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:16:52

c´est toi mon povre gars le naif.

contrement a persone qui ´nont aucune tolérence et respect comme toi je ne me contente pas de belle parole si je dit des chos ece ´nest pas seulement qu´il y a des théorie ou des preuve pour c´est qu emoi aussi j´ai vue des chose asser étrange et a force d´en parler j´ai découvert que pratiquement la totaliter des gens que je cotoie qui ne croit en rien et osn hater on eux aussi vécue des chose paranormale meme si il ne l´ont vouer qu´a demi mot.

maintenan si our toi c´est naif de croire que des ET peuvent exister alors que ona vécue des chose anormale et que l´ont s´apercoie que des milier voir des million raporte des fait similaire on ne peut se dire que il y aquelque chose peut etre pas des ET aprés tout.

maintenan tu veut dire que je suis naif mais c´est un forum paranormale et tu na rien lue sur le sujet ou fait aucune recherche poru les gens comme toit seule ce qui passe au JT existe.

donc tu feraie mieu de ne rien dire car pour avoir parler a de grand scientifique sur dieu ou d´autre sujet j´ai etait surprie des réponse a savoir que on ne peut pas encore savoir et sa c´est de la sagesse.

je suis toujours reter polie via les persone qui ne croit pas a certaine chose car je ne cherche pas a convaincre mais a comprendre les diferente possibilité sauf que mon champ d´hypothése est plus large q´un sceptique.

maintenan tu dit que je suis crédule mais on se conait pas donc évite de me juger tu ne sait absolument pas qu´elle sont mes conviction ou mes croyance pour un peu tu vit dans un milieu plus croyant que moi vue que otut le monde autour de moi ne croit pas en dieu.

donc s c´est pour dire que le gens sont crédule ce n´est pas la peine de parler.

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:42:42

Ouai pas mal l´hypothèse, mais je crois que les tiges de blé ou maïs sont brûlées en un point à leur base, et je vois pas comment des vibrations pourraient expliquer celà.

Et sinon, c´est pas parceque la majorité des crop-circles sont l´oeuvre de petits rigolos qu´il n´existe pas de cas sérieux et inélucidés. C´est comme les vaches kidnappées et mutilées, ça fait sourire mais certains cas ne peuvent pas être d´origine humaine.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:49:57

Oui ce sont en faites des complots :sarcastic:
Ca a ete montrer sur le site de la zetetique que les humains avec une certaines technique ( dont je me rappel plus... mais qui est detailler sur leur site ) pouvais tres bien faire ces crop-circle "serieux" comme tu dis!

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:59:37

Points étranges observés sur les lieux de crop-circles :

Point 1) L´allongement des noeuds des plantes à tiges.

Point 2) La présence de "cavités d´expulsion" ou de derniers noeuds éclatés, dues à une accumulation rapide de pression provoquée par le chauffage par micro-ondes.

Point 3) Des structures de creux augmentées le long des parois interne des cellules des plantes.

Point 4) Influence d´énergies interactives (voir le réf. #2) sur la réduction de poids dans des graines prises dans des crop circles.

Point 5) Dépôts anormalement élevés de matériel magnétique dans le sol.

Point 6) Des énergies peu communes et des charges d´énergie libre dans l´eau, comme induit par le sol des crop circles.

Point 7) Des anomalies développementales prononcées dans les tissus somatiques situés dans des organes spécifiques des plantes.

Point 8) La participation du rayonnement de micro-onde a été confirmée par l´application du modèle de Beer-Lambert pour l´absorption de l´énergie électromagnétique par la matière.

Point 9) Des changements significatifs du taux de croissance, positifs et négatifs, aux graines et aux plantes moissonnées dans des crop circles.

Point 10) La présence d´oxyde de fer fondu sur les feuilles et le sol dans des crop circles.

Point 11) De grands anneaux blancs trouvés sur les champs nouvellement labourés en Orégon.

Point 12) Les insectes adhérant à tête des graines sur des blés dans des crop circles.

Point 13) Des changements fondamentaux dans les modèles de reduction d´oxydation ou de respiration dans des plantes et des graines moissonnées dans des crop circles.

Point 14) La découverte de rond d´herbe dans des cours et des parcs, qui ont le même type de changement dans les modèles respiratoires des plantes que ceux dand certains crop circles.

http://ufologie.net/htm/cropf.htm#strange

:d) je suis impatient de savoir comment on peut faire tout ça avec une planche de bois, ou même avec du super matos ( je conçois d´ailleurs mal d´une part que des personnes mettent en oeuvres des moyens techniques si poussés pour un fake grotesque, d´autre part comment ils se servent de ce matos sur place, est-ce qu´il prennent chaque feuille de la plante pour y déposer de l´oxyde de fer fondu ?. ..)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:08:34

C´est faux tout ca, enfin peu etre pas tout mais en partie... j´ais pas tout lut !m ais c´est Pas etonnant du tout ... vue que c´est tirer de "ufologie.com"

il disent aussi ca :
http://ufologie.net/htm/marsf.htm

quel propagande je vous jure :honte:

Non mais et pourquoi pas une civilisatio sur la lune tant qu on y est... enfin peu etre qu´ils en parle sur le site aussi :sarcastic:

Va sur le site de la zetetique...
http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:54:27

personellement j´ai lue le dossier zetetique et il est plus convainquant que celui sur la TK.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:14:26

Ceci dit, sur ufologie.net, le type démonte les crétins qui pensent que l´expédition lunaire de 1969 est un trucage. Bon point donc (par contre le reste...).

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:13:14

moi je dit que le truc des vibration c et des connerei ar on voit un baffle qui depasse sous la plaque

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment