CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etourderi étrange ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 22:15:03

:salut:
Imaginez, vous voulez chercher une fourchette :-d vous vous levez de table et ouvrez le frigo, vous cherchez cherchez, et au bout de 2mn vous vous demandez pk vous avez ouvert le frigo alors que vous savez tres bien que la fourchette ne peut pas etre la et qu´elle est dans le tiroir a droite ?
Etourderi ?
sa marrive souvent, je capte pas^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:15:45

Ca m´arrive aussi ... je cherche la cuillere partout alors qu´elle est juste devant moi :hum:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:16:09

oué moi aussi :lol:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:19:06

Moi j´appelle ça de...l´étourderie...
:dehors:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
07 octobre 2005 à 22:34:04

la dernière fois je voulais prendre un truc pour les boutons , j´ai pris mon sac à la place :hum:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
07 octobre 2005 à 22:35:47

Sangoka3 Posté le 07 octobre 2005 à 22:34:04
la dernière fois je voulais prendre un truc pour les boutons , j´ai pris mon sac à la place

?? ?
t´as confondu ton sac avec du biactol ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:35:58

:lol: parfois tu cherche un truc et tu va completement autre part je cherché un couteau j´ai ouver le frigo :fou:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:37:30

Ce forum par en sucette lamentablement avec une multiplication de fake et de boul***...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
07 octobre 2005 à 22:39:58

nan de l´aurébort :hum: (pas sur de l´ortho)
Sinon la dernière fois pareil , je viens pour prendre une boisson , je prends un couteau à la place oO

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:44:01

là, ça peut être dangereux ! :-d

stevie3
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 02:59:32

moi une fois j´avais mon crayon dans ma main et je les chercher partout et apres 1 ou 2 minutes plus tard ma mère la trouver dans ma main :hum: ...

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
08 octobre 2005 à 03:02:08

Classique ça m´arrivait déjà en CE1

Bon que quelque ferme ce topic de MERDE
Ce forum commence à sentir la charogne avec tous ces hors-sujets et tous ces comiques de supermarché !! !!!
Non mais :-((

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
08 octobre 2005 à 05:01:19

allez dans la salle de bain pour ranger son adresse...sa m´aie arriver quelque fois^^ c´et pas paranormal cependant

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:17:02

moi c´est pas pareil mais je vous raconte je voulais mettre du kethup dans mon assiette puis je les mis dans mon verre d´eau de l´eau à la tomate :hum:

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:21:20

un jour je me suis servi un bol de jus d´orange (et non pas un verre... :hum: ), bol que j´ai expres sorti du lave vaisselle :rire2:

OVI
OVI
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:23:25

Bizarre, beaucoup d´étourderies comme sa se passent à table !
Moi des fois je me lève de table pour aller chercher un truc et arriver dans la cuisine je sais plus ce que je viens faire là :honte:

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:26:03

ca marrive tout le temps daller cherché le pain dans le frigo, mon yaourt dans le placard, et de leau dans le micro ondes :fou:

sado77
sado77
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:40:43

Moi c´est plus...une fois je voualais aller aux toilettes et je suis allé dans ma chambre :hum:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment