CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat]qu'est ce que la voyance

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
03 mai 2006 à 10:52:27

:hello: tout le monde
voila les questions que tout le monde doit se poser sur la voyance dans ce debat

1ere:Pensez vous que la voyance est un don,une arnaque ou du hasard.

2eme: est-ce-que les personnes qui font de la voyance travaillent dans la légalité ou sont des charlatans qui se moquent du monde.

3eme: cherchent ils a aider les personnes en difficulté ou a chercher leur argent, se prennent ils pour des psycologues.

4eme: pensez vous que tous ce que l´on montre sur la voyance a la tété(surnaturel, prémonitions, hypnose...) sont un gros montage pour faire de la pub pour la voyance et gagner de l´argent.

5eme: la voyance est ellle en quelques sorte une arnaque totale et une voleuse de fric incitan a vider son porteufeuille pour la sois disant bonne cause.

6eme: les personnes disant que la voyance a marché sur euxc isent ils ca parce que c´est vrai ou pour gagner de l´argent.

voila et j´espere que ce debat attirera du monde!
:merci:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:02:49

"1ere:Pensez vous que la voyance est un don,une arnaque ou du hasard."

:d) Je ne pense pas...c´est une arnaque!

"2eme: est-ce-que les personnes qui font de la voyance travaillent dans la légalité ou sont des charlatans qui se moquent du monde."

:d) Des charlatants! enfin c´est mon avis...mais pr ca faudrais demander l´avi de quelqu´un qui s´y connais dans ce domaine -du droit-

"3eme: cherchent ils a aider les personnes en difficulté ou a chercher leur argent, se prennent ils pour des psycologues."

:d) Ben je dirais un peu des 3.

"4eme: pensez vous que tous ce que l´on montre sur la voyance a la tété(surnaturel, prémonitions, hypnose...) sont un gros montage pour faire de la pub pour la voyance et gagner de l´argent."

:d) Je ne le pense pas ...c´est sur! Il y a aussi se ridiculiser en public. ou tout simplement le plaisir de passer a la tele et d´etre "connu"

"5eme: la voyance est ellle en quelques sorte une arnaque totale et une voleuse de fric incitan a vider son porteufeuille pour la sois disant bonne cause."

:d) Oui et non ! Certaines personne sont convaincu que cela les "aides" en bien ou en mal ! Et donc que ca influx particulierement leur vie.
Ca permet en quelques sorte a ses personnes qui se sont construite un "monde" de continuer d´etre debout et de vivre "heureux" -dans le mensonge?-

"6eme: les personnes disant que la voyance a marché sur euxc isent ils ca parce que c´est vrai ou pour gagner de l´argent. "

:d) euh je ne pense pas que il gagne de l´argent -enfin tu parle du client non ? - il ne gagne pas...il en perd. ^^
On parle tout le tps des "prediction" reussit mais combien ont echouer?
C´est surtout une part de hasard avec un brin de psy . Eh connaitre un minimum la personne avec qui ont parle peu etre tres utiles pr "predire" .
Et puis il y a aussi le facteur psycologique qui entre chez le "client" de la voyante qui fait si la prediction se realise ou pas! C´est tres important de le dire.

:d) Conclusion , la voyance c´est de l´arnaque.

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:06:23

merci frankisteD, ton avis ressemble beaucoup au mien, il faut aussi voir l´avis des autres
maintenant :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:07:57

Hum ..ben pour une fois qu ´on me remerci sur une de mes interventions :)

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:09:48

voici une autre serie de questions débat:

7eme: ont ils suivi des cours pour exercer ce(?metier?)?

8eme: sont ils qualifiés pouracceuillir des persones et leur dire la verité?

9eme: continuez la chaine du debat

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:17:09

ah au fait mon avis a moi :-)

C´est une grosse arnaque

"2eme: est-ce-que les personnes qui font de la voyance travaillent dans la légalité ou sont des charlatans qui se moquent du monde."

pour moi ce sont des voleurs, en quelques sorte, mais vous n´avez peut etre pa le meme avis que moi

"3eme: cherchent ils a aider les personnes en difficulté ou a chercher leur argent, se prennent ils pour des psycologues."

Ben je dirais un peu des 3 aussi mais ils n´aident pas a grand chose a part vider le porte monnaie des gens je trouve

"4eme: pensez vous que tous ce que l´on montre sur la voyance a la tété(surnaturel, prémonitions, hypnose...) sont un gros montage pour faire de la pub pour la voyance et gagner de l´argent."

moi je dit qu´ils font de la pub pour gagner de largent

"5eme: la voyance est ellle en quelques sorte une arnaque totale et une voleuse de fric incitan a vider son porteufeuille pour la sois disant bonne cause."

Oui et non ! Certaines personne sont convaincu que cela les "aides" en bien ou en mal ! Et donc que ca influx particulierement leur vie.
Ca permet en quelques sorte a ses personnes qui se sont construite un "monde" de continuer d´etre debout et de vivre "heureux" -dans le mensonge?-
daccord avec frankiste

"6eme: les personnes disant que la voyance a marché sur euxc isent ils ca parce que c´est vrai ou pour gagner de l´argent. "

euh je ne pense pas que il gagne de l´argent -enfin tu parle du client non ? - il ne gagne pas...il en perd. ^^
On parle tout le tps des "prediction" reussit mais combien ont echouer?
C´est surtout une part de hasard avec un brin de psy . Eh connaitre un minimum la personne avec qui ont parle peu etre tres utiles pr "predire" .
Et puis il y a aussi le facteur psycologique qui entre chez le "client" de la voyante qui fait si la prediction se realise ou pas! C´est tres important de le dire.
tout a fait daccord

Conclusion , la voyance c´est de l´arnaque physique et mentale!!!

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:52:35

:svp: faites marcher ce débat

katse
katse
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:55:41

Je ne vais répondre directement a tes question.

Mais pour ma part la voyance est un don que peu de gens ont acquis. Il suffit de regarder dans la gazette combien de pub pour la voyance ? 90% de tout cela sont des charlatans.Les charlatant se font de l´argent sur le dos de personne qui ont
vraiment acqui un don...

La voyance est un vrai bussness ( Problème d´orthographe:´) ), .Regardez juste le prix de la communication, 2€ l´apell, et ensuite c´est comptabilisé a la minute. Mais bon la il s´agit juste de la voyance par téléfone ou a mon avis , tous sont des charlatans. Comment exercer ce don a travers un téléphone, je veux bien admettre que la voyance est un don , mais il ne faut pas en abuser...Mais bon si cela peut rendre quelqu´un heureux,qu´il le fasse...

-Je pense que je l´ai déja dit au dessus :ok:

-Ils travaillent dans la légalité, sa c´est sur...Mais ce n´est pas pour autant que ce ne sont pas des charlatans. Il n´existe pas de diplôme de voyance... Donc tout le monde peut exercer ce "métier", en toute légalité..

"3eme: cherchent ils a aider les personnes en difficulté ou a chercher leur argent, se prennent ils pour des psycologues"
-Pareil que francky surement un peu des trois ( Bizzard 2 personnes d´accord avec francky en un seul topic :o)))

-Il n´y a meme pas a se poser la question...

-En gros ? Ouais ! :o)))

-Non, il n´y a aucune école qui forment a ceci et si il y aurais des écoles de voyance y´en aurais plus aucun,avec tout les charlatans qu´il y a :ok:
-Il a peut etre quelques cours pour ceux qui font du téléphone ,histoire de garder plus longtemps le client pour qu´il taxe plus ! :-)

-Certainement pas!

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:59:14

merci de ton avis katse
:d)
-Non, il n´y a aucune école qui forment a ceci et si il y aurais des écoles de voyance y´en aurais plus aucun,avec tout les charlatans qu´il y a
-Il a peut etre quelques cours pour ceux qui font du téléphone ,histoire de garder plus longtemps le client pour qu´il taxe plus !
:lol:

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:07:04

1ere:Pensez vous que la voyance est un don,une arnaque ou du hasard.

:d) De l´arnaque et du hazard

2eme: est-ce-que les personnes qui font de la voyance travaillent dans la légalité ou sont des charlatans qui se moquent du monde.

:d) Ben sa a l´air légal vu qu´ils ont le droit. :)

3eme: cherchent ils a aider les personnes en difficulté ou a chercher leur argent, se prennent ils pour des psycologues.

:d) Un peu des trois.

4eme: pensez vous que tous ce que l´on montre sur la voyance a la tété(surnaturel, prémonitions, hypnose...) sont un gros montage pour faire de la pub pour la voyance et gagner de l´argent.

:d) En tous cas ces souvent tres interessant. :oui:

5eme: la voyance est ellle en quelques sorte une arnaque totale et une voleuse de fric incitan a vider son porteufeuille pour la sois disant bonne cause.

:d) Si sa peut aider des personnes ...ils font ce qu´ils veulent avec leur argent.

6eme: les personnes disant que la voyance a marché sur euxc isent ils ca parce que c´est vrai ou pour gagner de l´argent.

:d) Ben vu que sa a marcher pour eux c´est sur qu´ils vont dire que ces vraix.

:d) Ben wai c´est le cap voyant. :oui:

Apparament.

Conclusion : De l´arnaque

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:18:12

:lol: deja 4du meme avis
ce qui prouve que les gens ne sont pas tous dupes

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:37:54

eh vous y croyez a ca??
http://www.voyance-web.fr/internaute/abonnement/inscription1_graphique.php?c6on=5fd99f4cfcb6c837796ee547d4f91858
moi pas du tout

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:44:58

J´me suis inscrit xD

Encore 15 personnes et c´est a mon tour :fete:

Get_home
Get_home
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:45:45

Si il existe des écoles pour former des voyants, les professeurs font mal leur boulot.

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:48:49

C´est meme pas du privé on voit ce que dise les gens :lol:

claude: oui vous allez les récupérer car vous allez faire le nécéssaire rapidement pour qu´ils
reviennent vivrent avec vous mais ce ne sera pas sans difficultés
laurina: je n´ai droit de les voir 1 fois tout les 15 jour 1 heure
laurina: dans combien de temps 1 mois ou plus
claude: vous allez les récupérer à la fin du mois début de l´autre mais il faut que vous fassiez
bien le nécéssaire aupres de l´administration et ne pas vous décourager
laurina: comment ca aupres de l´admisnitration
claude: aupres des personnes quisont responsables d´avoir mis vos enfant en garde

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:52:44

J´ai fermé la page ...j´ai voulu revenir j´ai eu sa ^__^

Votre période gratuite
est écoulée

Vous êtes invité à prendre un accès de 30 jours
renouvelables à 39.99€ que vous pouvez arrêter à
tout moment en cliquant sur "annulation" dans le
menu de la page d´accueil.

Ben tiens :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:55:26

lol c´est pas étonnant... :rire:
je vais pas poster mon avis, c´est le meme que francky ou octo.. :ok:
la voyance par internet... pas bête, ca peut rapporter pas mal..

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:07:57

rien n´est gratouit :lol:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:28:47

En faisant des recherches sur Ashtar Sheran (j´en revins toujours pas ! Ils l´ont coupé à quoi leur lait-fraise ?) , je suis tombé sur un site bien sympathique de voyance et de réincarnation.
En gros, ils vous proposaient votre thème astral de l´année en cours + qui vous étiez avant pour la modique somme de 30€. Soit le prix d´1 DVD collectors neuf... enfin je dis ça je dis rien :hap:

Le lien pour rigoler un bon coup :
http://www.samsara-fr.com/samsara.htm (rubrique consultation).

Sinon, comme Francky, pas mieux des charlatans.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:34:34

:ouch: tous d´accord avec moi :ouch2: ... ma revolution a t-elle donc reussit :question:

:fou:

:-p

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie